Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Que pensez-vous de ces jantes?


Invité §Nic151cf

Messages recommandés

Invité §Nic151cf

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 92474.html

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par cette JCW mais je ne comprends pas d’ou viennent ces jantes.. J’ai l’impression que ce sont des Spokes qui ont été sablées...

Je vais demander au commercial mais je m’attends à une réponse de commercial ;)..

Merci de votre aide

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On dirait qu’elles ont été repeintes, par goût? Ou plutôt après avoir été abîmées, la réparation a-t-elle été bien faite lorsque l’on voit le bon goût dans le choix de cette couleur.

 

Autre hypothèse les roues sont des répliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic151cf

C’est clair qu’elle serait plus belle avec des jantes noires.. je vais essayer de tirer les vers du nez du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spokes ne veux rien dire mais Cupspokes est le nom du modèle

 

Elles ont étés repeintes sûrement par goût voilà tout même si ça arrange pas leur dessin que je déteste pour ma part

 

Soit en concession avant livraison soit après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic151cf

En effet je me suis trompé sur le modèle exact.

Savez-vous si on peut les faire repeindre comme à l’origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic151cf

A priori l ancien propriétaire n’aimait pas les jantes d’origine et les a fait repeindre en gris... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic151cf

Si vous avez d’autres remarques sur le véhicule je suis preneur. Je ne pourrai pas aller le voir avant 1 semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic151cf

Pour les jantes je verrai si ça me choque aussi en vrai... après je pourrai les changer si vraiment c est moche et les mettre l’hiver.

Sinon le reste semble pas mal et elle est garantie 24mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surface non peinte est dite « diamond cut » du moins chez Mini, elle n’est pas simplement brute, polie, ni même usinées avec les outils usuels : les JA sont passées au tour avec une plaquette d’usinage dite PCD (diamant polycristallin), il ressort un aspect arc en ciel selon l’éclairage (décomposition du spectre de la lumière par des rayures inférieurs à la longueur d’onde de la lumière). Bref. On usine donc pas au classique carbure de tungstène ni à la Céramique Métal.

 

L’aspect d’origine peut être retrouvé, pour cela, sablage puis peinture puis rectification de la face supérieur au tour avec plaquette PCD.

 

Peux de pro sont équipés pour retrouver cet aspect, mais il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic151cf

Ok merci pour les conseils de pro! Je verrai si ça vaut le coup financièrement ou si d’autres me plaisent davantage..

Il y en a une autre en Volcanic Orange qui me plaît mais il faut assumer cette couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic151cf

Par chez moi il y a qui propose la totale décrite au-dessus.

C’est 140 euros la JA.

 

A ce prix pas de redressement ni de soudure bien sur.

 

 

Et c’est dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic151cf

Dans le Nord

 

Ok tant pis... je vais voir si c’est faisable par chez moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic151cf

Avec les bons termes de recherche tu devrais trouver.

Tu es dans quelle région ou ville?

 

Royan mais je peux trouver à Bordeaux je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic151cf

Oui certainement.

Si tu veux je regarde cela en détail ce soir.

C’est ton 13eme message, tu as le grade de membre chanceux ;)

 

Lol c’est sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...