Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

pneu neige ou pas sur rav 4?????


Invité §ide852Sv

Messages recommandés

Invité §ide852Sv

Bonjour,

 

Je vais avoir mon rav4 en novembre et ai besoin de rouler même sur neige ds le 77 et 45 donc pas trop quand même:est-il nécessaire ou pas d'équiper en pneu neige car je compte en acheter....avis aux connaisseurs...

merci d'avance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle118NG

Si tu n'est pas confronté à de fortes pentes, tu peux faire l'impasse, car je suppose que la neige est quand même exceptionnelle dans ces départements.

Et si jamais tu en rencontre, en anticipant bien et en gardant tes distances, tu dois pouvoir t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Un pneu neige quoi qu il arrive réagira mieux sous les 7 degrés.

 

Ensuite quand tu uses tes pneus neige tu n uses pas les autres donc c est pas réellement un coût supplémentaire sur le long termes.

 

Enfin moi je m équipes toujours de 4 jantes + pneus. Surtout que maintenant tu peux trouver 4 jantes alu pour 250 euros a peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi548sc

Salut

 

J'ai un Rav4 MC d4d 150ch depuis août 2009 et j'habite dans le nord-est. Dernier hiver 30cm de neige, beaucoup de gens sont restés bloqués mais pas moi avec mon rav4 équipé de pneu ....... toutes saisons d'origine GEOLANDER. Aucun problème.........pourtant je fais 80km par jour.

 

Mon garage Toy m'a dit : "Je ne sais même pas si nous avions déjà vendu des pneus neige pour un Rav4."

 

Actuellement, mes GEOLANDER d'origine ont 46000km et sont en top forme.

 

Rob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide852Sv

merci de vos avis pas encore acheté mais je vais le faire car peur de regretter et d'être en galère mon père a failli planter son touareg en montagne sans pneu neige...;grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...