Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

corsa 3 ou 5 porte?


Invité §Apr606bp

Messages recommandés

Invité §boo071CD

La 3 porte est plus stylé!! Pour la corsa c'est 3 porte ou rien,

Si tu veux une 5 portes prends la 207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

J'adore ces kilomètres de discussion sur " XX est plus beau, plus racée, plus sport, plus ci, plus cela .... que YY " ....

La beauté est une notion subjective ... ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre .... heureusement, sinon tout le monde aurait des Corsa :-)

 

Moi je suis plus sensible aux arguments techniques comme l'habitabilité, le coffre, place, plus grand coffre, équipement, tenue de route, conso, entretien, etc etc ... ces notions qui sont quasiment toutes quantifiables .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Moi je suis plus sensible aux arguments techniques comme l'habitabilité, le coffre, place, plus grand coffre, équipement, tenue de route, conso, entretien, etc etc ... ces notions qui sont quasiment toutes quantifiables .....

 

 

Si tu vas par là, le plaisir de conduite dispensé par une voiture est difficilement quantifiable ! :bah:

 

Les chiffres ne disent pas tout, la subjectivité est une notion forte qui a son importance et c'est heureux ainsi ! :D

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin011KQ

je veux mettre la photo mais elle est trop grosse.j'ai déjà essayer photo filtre et paint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

J'adore ces kilomètres de discussion sur " XX est plus beau, plus racée, plus sport, plus ci, plus cela .... que YY " ....

La beauté est une notion subjective ... ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre .... heureusement, sinon tout le monde aurait des Corsa:-)

 

Moi je suis plus sensible aux arguments techniques comme l'habitabilité, le coffre, place, plus grand coffre, équipement, tenue de route, conso, entretien, etc etc ... ces notions qui sont quasiment toutes quantifiables .....

 

 

sage décision :o

 

 

:D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas par là, le plaisir de conduite dispensé par une voiture est difficilement quantifiable ! :bah:

Les chiffres ne disent pas tout, la subjectivité est une notion forte qui a son importance et c'est heureux ainsi ! :D

:)

 

Lis moi correctement - j'ai parlé de la beauté d'une voiture comme notion subjective - et sur ce point je persiste et je signe carrément :):):jap:

Et le plaisir de conduite provient de la somme de certaines des choses que j'ai énumérées, tel que la tenue de route, le confort, etc ...

 

En fait, ce qui me dérange souvent, c'est de lire "c'est beau" ou "c'est moche" .... je préfère dire "ça me plait" ou "ça ne me plait pas" ...

thats all folks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule en cosmo et j'ai 25 ans et c'est 100% true all verified :D

 

donc l'argument "la cosmo c'est pour les papis" :lol: :lol:

 

ceci dit j'aurais bien aimé un moteur plus "sport" :cry: mais bon faut bien passer par là (jeune conducteur encore 2 mois :D :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

je roule en cosmo et j'ai 25 ans et c'est 100% true all verified :D

 

donc l'argument "la cosmo c'est pour les papis" :lol: :lol:

 

ceci dit j'aurais bien aimé un moteur plus "sport" :cry: mais bon faut bien passer par là (jeune conducteur encore 2 mois :D :D )

 

 

 

Moi, je roule en Sport et j'ai -- ans :D et c'est 100% true all verified :D

 

Donc l'argument " la Sport c'est pas pour les papys " :lol:

 

Ceci dit, j'aurais moi aussi bien aimé un moteur plus " sport " :cry:

 

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...