Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio II Phase II 1.2 de 2003


Renault 5five

Messages recommandés

Bonjour :D

 

C'est par ce Samedi pluvieux que j'ai décidé de vous présenter ma première voiture que je possède avant même d'avoir le fameux papier rose :w:

 

Avant toute chose je vais me présenter rapidement pour les personnes que ne me connaissent pas ici bien que je traîne mes guêtres sur FA depuis plus de 6 ans. :buzz:

 

Donc moi c'est Valentin 17 ans, passionné de la marque au losange depuis ma plus tendre enfance puisque bercé dans la Renault 5 Five de mes parents d'où le pourquoi de mon pseudo, je suis actuellement Mécanicien Poids Lourds dans un garage toutes marques parallèlement je suis Pompier Volontaire dans mon village, je réside dans une des plus belle contrée de France j'ai nommé les Vosges. :D

 

Maintenant passons aux choses sérieuses et la petite histoire de cette Clio II Phase II 1.2 en sachant que la veille de l'acheter je ne savais pas que j'allais en être le propriétaire le lendemain :w:

 

Cette Clio a passée la première partie de sa vie dans un sombre territoire non loin des Vosges que je prénommerais la Meuse dogone92.gif.fbcba958876cad3ed25bd4b48d8e65d4.gif

 

Appartenant à une dame qui l'a ensuite cédée à son fils fin de l'année 2007, qui l'aura gardée jusqu'à fin 2014, ensuite le changement de travail aura poussé son fils à changer de voiture, il va donc abandonner la Clio sur une place de parking :

 

Elle y restera 8 mois avant d'être enlevée par la dépanneuse qui se trouve être celle de mon garage, Jeudi matin de la semaine dernière je vois donc cette Clio arriver sur le plateau de dépannage le propriétaire sera retrouvé et convoqué au garage le lendemain après midi afin de payer l'enlèvement, l'amende et la fourrière.