Invité §BAR228gT Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour Heureux propriétaire d'un RAV4 150CH EssenceVVTI de 75.000km année 2005 (en plus de ma vieille MAZDA6 diesel plusde230000km..) , je suis favorablement surpris par la consommation de ce véhicule un plein de 50 l me fait environ 720km ce que je trouve raisonnable. Au vu des nombreux problèmes concernant le RAV4 DIESEL et la différence de prix entre RAV4 Essence et Diesel pour ce millesime et kilometrage ( achat 7200€). Je me pose la question s'il est reelement economiquement raisonable de rouler au gazole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mao706wk Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut! Moi, j'aimerais savoir s'il existe des rav4 2005 origine USA de 12 CV. Je viens d'en d'acquérir une et le contrôle technique m'a fait ressortir 12CV. Je voudrais contester et demander une autre visite mais avant je souhaiterais savoir si cela était possible. J'ai vu également le même chiffre sur la carte grise d'une autre rav4. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ColtiMAx Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 BARTOLI21, c'est un 4x2 ou 4x4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mao706wk Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est une 4WD essence. Et quelle peût être sa consommation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix71 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 le VVTI 150 est tres fiable et silencieux, par contre tu va sentir un manque de couple a bas régime comparé au diesel que tu roulai. compte 8litre sur route, 10l en ville et 9litre en mixte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.