Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Patrol

Pédale embrayage en bas


Invité §Atc323Qf

Messages recommandés

Invité §Atc323Qf

Bonsoir j'ai un petit probleme avec mon Patrol gr que j'ai acheter y'a pas longtemps je m'en suis servis hier et ce matin probleme ma pédale d'embrayage reste en bas et ne remonte plus!!! Est ce que quelqu'un peu m'aider.....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

bonsoir

j'ai u ca sur une autre voiture mes je pensse que c'est pareile

 

éméteur , ou récépteur le mieux et de changer les 2 avec un bonne purge de frein

 

en prien que le récépteur ne soi pas dans la boite la c'est galéres

éméteur et sous la pédale regarde si ya pas de liquide de frein sous la pédale. d'enbreyage

 

bonne chance moi j'en n'est u pour 50 eur les 2 piéces éméteur et récepteur sur un site partauto.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

bonjour c'est un avertisement aven l'arret complet de la voiture.

 

le mieux et de changé les deux éméteur et récépteur c'est tous ce qui'l ya a faire et une bonne purge de frein .

 

aprés ci vous continué a roulez comme ca elle vous lachera a une station essence sur l'autoroute ou en vacances extera...

enfain la panne arive toujour .bien loin de chez nous

 

a vous de voir .

 

et avec un peux de chance votre assurance ne fait pas le remorquage .

 

fait le aux plus vite ca fait un moment que vous aite en demmende dinfo sur caradisiac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

il peux yavoir de l'aire dans le cercuit de frein ou une durite qui fuit ou bocal de liquide de frein hs

les bulles d'air on du sechapé en pompen sen vous en rendre compte vous avez remonte l'air aux bocale ou elle doive ce balladé dans le cercuit . ca peux revenir ninporte quand ou jamais c'est vous et votre entretien.

 

voir ce qui a etai fait dernieremen dessu surtou les frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...