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fiabilité du kzj 95 version 125 cv


Invité §PIU071iz

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Bonjour,

 

Comme sur tout véhicule un peu âgé, il y a quelques points à surveiller, mais en usage courant, et non sauvage :D , c'est à peu prêt indestructible ;)

 

Les points à regarder sont :

- La crémaillère, ou plutôt ses silentblocs, si CT OK, c'est bon.

- Le circuit de refroidissement, qui doit être en parfait état car en cas de surchauffe c'est la culasse qu'il faut changer... A ce sujet les versions à BVA seraient moins touchée...

- Le jeu dans les transmissions : comme sur tout toy, c'est à proscrire même à 200mkm il n'y a presque pas de jeu, s'il y en a, c'est à réparer donc à déduire du prix car ca peut couter cher... Bref c'est pas un anglais :lol:

- La rouille coté chassis, c'est pénible et montre qu'il n'a pas été vraiment suivi...

 

Il y a eu un rappel sur les arbres de roues arriere aussi, si l'entretien est suivi, le proprio doit être au courant si concerné ou pas

 

Bref, à part une conduite sur autoroute par un fou furieux ou le gros tout terrain, ca reste un bon achat car au plus bas du prix :)

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Invité §nvn421nZ

Bonjour, une valeur sûre le Kzj95. J en ai un de mars 1999 bientôt 200000 kms, R.A.S .. Culasse d.origine, embrayage d.origine. Un tank lol. Carlostat et bouchon du radiateur d.origine (si-si!!) par contre vidange du liquide refroidissement tous les 2ans . Vidange huile tous les 10, 15000 Kms. Une bonne bête ce Modele, je garde!

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