Invité §kri567vS Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut, J'ai un problème sur une BMW 530d e60 de 2004. Depuis quelques temps (je ne sais pas exactement combien), elle est lourde au démarage (impression de démarer en deuxième) et arrivé à 100 km/h elle est déjà à 4000 trs/min. J'ai entendu parlé d'un mode secours sur les boite auto mais je n'en suis pas sûr. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller ça serait super simpa. Merci d'avance à tous et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui, il existe un mode secours qui " réduit " les capacités de la boite. Alors, tu vas chez BMW, ils vont te donner leurs avis. Ensuite, reviens nous voir Mais je vais quand même te donner un vrai conseil, demande à ce que soit fait une vidange avec changement de la crépine Je suis quasiment certain qu'elle refonctionnera comme au premier jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man017um Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 si c'est pas indiscret, elle à combien de Km ta 530DA Car moi j'ai la même et ça me fait peur tout ça. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 probleme de bva qui se deprogramme ou se met en mode securité, il faut la faire reprogrammer, j'y ai eu droit moi aussi mais j'ai quand meme fait un vidange de boite, je n'ai plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eli710Jz Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour sa coûte combien une vidange avec crépine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 300/350 € pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv736PD Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Salut, J'ai un problème sur une BMW 530d e60 de 2004. Depuis quelques temps (je ne sais pas exactement combien), elle est lourde au démarage (impression de démarer en deuxième) et arrivé à 100 km/h elle est déjà à 4000 trs/min. J'ai entendu parlé d'un mode secours sur les boite auto mais je n'en suis pas sûr. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller ça serait super simpa. Merci d'avance à tous et bonne soirée. salut,est-ce une boite gm ou zf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb432Vw Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 salut,est-ce une boite gm ou zf? c'est quoi la diff et comment les reconnais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
finfilou Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 c'est quoi la diff et comment les reconnais tu? C'est gm normalement mais faut que je retrouve le lien qui te donne ca... Sinon, c'est marqué dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 C'est ZF les boites automatiques BMW, non? Je plussoie une vidange de la boite avec remplacement de la crépine: classique mais efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
finfilou Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 La mienne est une GM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste873Gb Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 c'est quoi la diff et comment les reconnais tu? à l'arrière de la boite(coté conducteur) il y a une plaquette d'identification(verte pour GM)avec 2 lettres(ex:WG ou WN ou SI etc...)et un N°de série.si ce N° de série est compris entre 779794 et 1116800 il ya eu un gros problème de fabrication.Vérifie ce n° et je t'en dirais plus.salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb432Vw Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 à l'arrière de la boite(coté conducteur) il y a une plaquette d'identification(verte pour GM)avec 2 lettres(ex:WG ou WN ou SI etc...)et un N°de série.si ce N° de série est compris entre 779794 et 1116800 il ya eu un gros problème de fabrication.Vérifie ce n° et je t'en dirais plus.salut. ok je regarderais cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met303SV Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 salut! j'ai egalement une 530d 2004. Et j'ai eu un soucis aujord'hui pendant que je desendai une pente , le moteur est monté d'un coup a 4000m/tr alor que d'habitude elle s'adapter.. (il ma fait sa une seul fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv883Ri Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour moi aussi j'ai une 525d e60 et depui quelque temps elle c'est mise en mode devault boite , j'ai fait la vidange chez bmw de la boite elle a refonctionner 1mois et c'est reparti probleme boite les vitesse ne passe plus qui sait quoi faire bmw me dise de changer la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
finfilou Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 T'as fait changer la crépine aussi? (filtre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv883Ri Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 salut non il ma dit qu il la changeai pas alors que dans d'autre bmw il le fon je sais pas quoi fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ben dis donc, pour ces choses là je vois qu'ils n'ont pas progressé d'un pouce en 15 ans chez BMW toujours aussi incompétents en bva, toujours d'aussi mauvais conseil comment voulez vous que la bva arrive à percer dans ce pays, quand les clients "premium" sont noyés dans les emmerdes aussi souvent comme l'ont dit sonysko et 456GT, les solutions sont la vidange et l'éventuelle reprogrammation de la bva, mais évidemment ils préfèrent te proposer directement une bva neuve à 4000 ou 5000€ à vous dégoûter je vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv773gp Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour comment reprogrammer la bva? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keuvin Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour comment reprogrammer la bva? En allant chez béhème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb432Vw Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 En allant chez béhème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 salut! j'ai egalement une 530d 2004. Et j'ai eu un soucis aujord'hui pendant que je desendai une pente , le moteur est monté d'un coup a 4000m/tr alor que d'habitude elle s'adapter.. (il ma fait sa une seul fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu074UW Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Le même problème, chez nous le vidange avec changement du carter - 952€... bien au-dessus de 350€ qui ennonçait... Mais savez-vous combien de litres sont dans une boîte?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Le même problème, chez nous le vidange avec changement du carter - 952€... bien au-dessus de 350€ qui ennonçait... Mais savez-vous combien de litres sont dans une boîte?? Ils t'ont vu venir de loin toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu074UW Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ils t'ont vu venir de loin toi t'as bien raison... mon fiancé est allé seul la première foir, la deuxième je suis allée avec lui et là je ne me suis pas tue, tout de suite ils ont dit que c'était possible de la faire en urgence, avec peut-être une petite remise.... ces sont des voleurs!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour la capacité de la boite, ça dépends des modèles, mais compte un bon 8 Litres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 t'as bien raison... mon fiancé est allé seul la première foir, la deuxième je suis allée avec lui et là je ne me suis pas tue, tout de suite ils ont dit que c'était possible de la faire en urgence, avec peut-être une petite remise.... ces sont des voleurs!!!! je peux pas être partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb432Vw Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 je peux pas être partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu074UW Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2009 je peux pas être partout Mais peux-tu être demain à Chennevières??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2009 Mais peux-tu être demain à Chennevières??? Moi j'y serais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu074UW Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 Problème resolu. En fait, Garage du Bac reste une place pour la déception. Après la vidange, ils ont detraqué le système, mais ils n'ont pas assumé. Quand nous avons repris la voiture, l'ordinateur de bord affichait d'abord "pneu crevé", après "DTC défaut" et ensuite "BV défaut". Ils nous ont dit que le selecteur de vitesses était HS, suite au fait que la boîte a roulé sans la quantité d'huile due. Mais c'était clair qu'il y avait un problème électronique. Ils ont changé le selecteur, mais le probème persistait donc ils ont fait une réinitialisation totale du système. Mais ils nous ont facturé le selecteur, et une heure de main d'oeuvre (contre 7 qu'ils disent avoir passé là-dessus)....comme ils sont "gentils" de nous faire un prix. Voilà donc 1600€ dans notre gueule, pour une erreur de leur part!!! Mes amis, méfiez-vous des grandes garages aussi, ils n'assument jamais une erreur. Bon courage à tous et bonnes vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 1600 € Ils ont facturé quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Problème resolu. En fait, Garage du Bac reste une place pour la déception. Après la vidange, ils ont detraqué le système, mais ils n'ont pas assumé. Quand nous avons repris la voiture, l'ordinateur de bord affichait d'abord "pneu crevé", après "DTC défaut" et ensuite "BV défaut". Ils nous ont dit que le selecteur de vitesses était HS, suite au fait que la boîte a roulé sans la quantité d'huile due. Mais c'était clair qu'il y avait un problème électronique. Ils ont changé le selecteur, mais le probème persistait donc ils ont fait une réinitialisation totale du système. Mais ils nous ont facturé le selecteur, et une heure de main d'oeuvre (contre 7 qu'ils disent avoir passé là-dessus)....comme ils sont "gentils" de nous faire un prix. Voilà donc 1600€ dans notre gueule, pour une erreur de leur part!!! Mes amis, méfiez-vous des grandes garages aussi, ils n'assument jamais une erreur. Bon courage à tous et bonnes vacances! tu as ouvert ce topic en double hein [:wmb93:3] il me semble t'avoir lu ailleurs a ce soir bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz374gn Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour , a tous , lors de vos probleme de boite , le vehicule surconsomait il ? aviez vous des accoupts lors du passage des vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je crois que c'est résolu maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés