Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Problème boite Auto BMW 530d e60


Invité §kri567vS
 Partager

Messages recommandés

Invité §kri567vS

Salut,

J'ai un problème sur une BMW 530d e60 de 2004. Depuis quelques temps (je ne sais pas exactement combien), elle est lourde au démarage (impression de démarer en deuxième) et arrivé à 100 km/h elle est déjà à 4000 trs/min.

J'ai entendu parlé d'un mode secours sur les boite auto mais je n'en suis pas sûr.

Si quelqu'un pouvais m'aiguiller ça serait super simpa.

Merci d'avance à tous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

Oui, il existe un mode secours qui " réduit " les capacités de la boite.

Alors, tu vas chez BMW, ils vont te donner leurs avis. Ensuite, reviens nous voir :jap:

Mais je vais quand même te donner un vrai conseil, demande à ce que soit fait une vidange avec changement de la crépine

Je suis quasiment certain qu'elle refonctionnera comme au premier jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man017um

si c'est pas indiscret, elle à combien de Km ta 530DA

Car moi j'ai la même et ça me fait peur tout ça.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv736PD

Salut,

J'ai un problème sur une BMW 530d e60 de 2004. Depuis quelques temps (je ne sais pas exactement combien), elle est lourde au démarage (impression de démarer en deuxième) et arrivé à 100 km/h elle est déjà à 4000 trs/min.

J'ai entendu parlé d'un mode secours sur les boite auto mais je n'en suis pas sûr.

Si quelqu'un pouvais m'aiguiller ça serait super simpa.

Merci d'avance à tous et bonne soirée.

 

salut,est-ce une boite gm ou zf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

salut,est-ce une boite gm ou zf?

 

 

c'est quoi la diff et comment les reconnais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

c'est quoi la diff et comment les reconnais tu?

 

 

C'est gm normalement mais faut que je retrouve le lien qui te donne ca...

 

Sinon, c'est marqué dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste873Gb

 

c'est quoi la diff et comment les reconnais tu?

 

à l'arrière de la boite(coté conducteur) il y a une plaquette d'identification(verte pour GM)avec 2 lettres(ex:WG ou WN ou SI etc...)et un N°de série.si ce N° de série est compris entre 779794 et 1116800 il ya eu un gros problème de fabrication.Vérifie ce n° et je t'en dirais plus.salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

à l'arrière de la boite(coté conducteur) il y a une plaquette d'identification(verte pour GM)avec 2 lettres(ex:WG ou WN ou SI etc...)et un N°de série.si ce N° de série est compris entre 779794 et 1116800 il ya eu un gros problème de fabrication.Vérifie ce n° et je t'en dirais plus.salut.

 

 

ok je regarderais cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met303SV

salut! j'ai egalement une 530d 2004. Et j'ai eu un soucis aujord'hui pendant que je desendai une pente , le moteur est monté d'un coup a 4000m/tr alor que d'habitude elle s'adapter.. (il ma fait sa une seul fois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv883Ri

bonjour moi aussi j'ai une 525d e60 et depui quelque temps elle c'est mise en mode devault boite , j'ai fait la vidange chez bmw de la boite elle a refonctionner 1mois et c'est reparti probleme boite les vitesse ne passe plus

qui sait quoi faire bmw me dise de changer la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv883Ri

salut non il ma dit qu il la changeai pas alors que dans d'autre bmw il le fon je sais pas quoi fair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif ben dis donc, pour ces choses là je vois qu'ils n'ont pas progressé d'un pouce en 15 ans chez BMW apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

toujours aussi incompétents en bva, toujours d'aussi mauvais conseil :mad:

comment voulez vous que la bva arrive à percer dans ce pays, quand les clients "premium" sont noyés dans les emmerdes aussi souvent :blague:

 

comme l'ont dit sonysko et 456GT, les solutions sont la vidange et l'éventuelle reprogrammation de la bva, mais évidemment ils préfèrent te proposer directement une bva neuve à 4000 ou 5000€ :o

à vous dégoûter je vous dis :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! j'ai egalement une 530d 2004. Et j'ai eu un soucis aujord'hui pendant que je desendai une pente , le moteur est monté d'un coup a 4000m/tr alor que d'habitude elle s'adapter.. (il ma fait sa une seul fois )

 

wmb93.gif.42a37ebcaa6a9c265b568c030c36e2f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu074UW

Le même problème, chez nous le vidange avec changement du carter - 952€... bien au-dessus de 350€ qui ennonçait...

Mais savez-vous combien de litres sont dans une boîte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le même problème, chez nous le vidange avec changement du carter - 952€... bien au-dessus de 350€ qui ennonçait...

Mais savez-vous combien de litres sont dans une boîte??

 

:blague:

 

Ils t'ont vu venir de loin toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu074UW

:blague:

 

Ils t'ont vu venir de loin toi :W

 

 

 

t'as bien raison... mon fiancé est allé seul la première foir, la deuxième je suis allée avec lui et là je ne me suis pas tue, tout de suite ils ont dit que c'était possible de la faire en urgence, avec peut-être une petite remise.... ces sont des voleurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour la capacité de la boite, ça dépends des modèles, mais compte un bon 8 Litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

t'as bien raison... mon fiancé est allé seul la première foir, la deuxième je suis allée avec lui et là je ne me suis pas tue, tout de suite ils ont dit que c'était possible de la faire en urgence, avec peut-être une petite remise.... ces sont des voleurs!!!!

 

 

je peux pas être partout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu074UW

 

je peux pas être partout :bah:

 

Mais peux-tu être demain à Chennevières??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mais peux-tu être demain à Chennevières??? :D

 

Moi j'y serais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu074UW

Problème resolu.

En fait, Garage du Bac reste une place pour la déception.

Après la vidange, ils ont detraqué le système, mais ils n'ont pas assumé.

Quand nous avons repris la voiture, l'ordinateur de bord affichait d'abord "pneu crevé", après "DTC défaut" et ensuite "BV défaut".

Ils nous ont dit que le selecteur de vitesses était HS, suite au fait que la boîte a roulé sans la quantité d'huile due.

Mais c'était clair qu'il y avait un problème électronique.

Ils ont changé le selecteur, mais le probème persistait donc ils ont fait une réinitialisation totale du système. Mais ils nous ont facturé le selecteur, et une heure de main d'oeuvre (contre 7 qu'ils disent avoir passé là-dessus)....comme ils sont "gentils" de nous faire un prix.

Voilà donc 1600€ dans notre gueule, pour une erreur de leur part!!!

Mes amis, méfiez-vous des grandes garages aussi, ils n'assument jamais une erreur.

 

Bon courage à tous et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème resolu.

En fait, Garage du Bac reste une place pour la déception.

Après la vidange, ils ont detraqué le système, mais ils n'ont pas assumé.

Quand nous avons repris la voiture, l'ordinateur de bord affichait d'abord "pneu crevé", après "DTC défaut" et ensuite "BV défaut".

Ils nous ont dit que le selecteur de vitesses était HS, suite au fait que la boîte a roulé sans la quantité d'huile due.

Mais c'était clair qu'il y avait un problème électronique.

Ils ont changé le selecteur, mais le probème persistait donc ils ont fait une réinitialisation totale du système. Mais ils nous ont facturé le selecteur, et une heure de main d'oeuvre (contre 7 qu'ils disent avoir passé là-dessus)....comme ils sont "gentils" de nous faire un prix.

Voilà donc 1600€ dans notre gueule, pour une erreur de leur part!!!

Mes amis, méfiez-vous des grandes garages aussi, ils n'assument jamais une erreur.

 

Bon courage à tous et bonnes vacances!

 

 

tu as ouvert ce topic en double hein [:wmb93:3]

il me semble t'avoir lu ailleurs 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

a ce soir bientot :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz374gn

bonjour , a tous , lors de vos probleme de boite , le vehicule surconsomait il ? aviez vous des accoupts lors du passage des vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...