Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Panne climatisation


Invité §Dja455Uo

Messages recommandés

Invité §Dja455Uo

[h2]Tuyau climatisation Renault Modus[/h2]

 

Bonjour, je suis en panne de clim pour cause tuyau liaison compresseur/détendeur entrée habitacle endommagé.Ce tuyau est hors de prix en rechange Renault (189 € TTC) et je recherche un moyen moins onéreux. Mon modus phase 1 est un 1.5 dci de 86 cv de 2006. La ref Renault du tuyau est 8200521902. J'ai trouvé sur un site de vente le même tuyau (du moins d'après la photo) sur un modus de 2011 et dont la ref est 8200915558.

Quelqu'un peut il me dire si ce tuyau est compatible ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dja455Uo

Merci, je vais continuer à rechercher la bonne reference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre652UP

[h2]Tuyau climatisation Renault Modus[/h2]

 

Bonjour, je suis en panne de clim pour cause tuyau liaison compresseur/détendeur entrée habitacle endommagé.Ce tuyau est hors de prix en rechange Renault (189 € TTC) et je recherche un moyen moins onéreux. Mon modus phase 1 est un 1.5 dci de 86 cv de 2006. La ref Renault du tuyau est 8200521902. J'ai trouvé sur un site de vente le même tuyau (du moins d'après la photo) sur un modus de 2011 et dont la ref est 8200915558.

Quelqu'un peut il me dire si ce tuyau est compatible ?

 

Merci de votre aide.

Bonjour, je rencontre le même problème sur mon modus. Quand j'ai coupé le moteur, j'ai entendu la fuite, j’ai ouvert le capot le sifflement venait l'évaporateur, Je suis passé chez Renault résultat tuyau de l'évaporateur HS suite à un frottement !! J’ai inspecté le dit tuyau et je n'ai vue aucune trace de frottement, il est parfaitement en place.

Après renseignement il pourrait s’agir que d'un problème de joints.

Il semblerait que ce tuyau était monté sur les Clio III !!

J’ai trouvé un fournisseur en Russie, mais je n’ai pas confiance.

http://renault.epcdata.ru/modu [...] 036169/11/

Avez-vous trouvé une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...