Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4200GT / Coupé

Maserati coupé 4200 gt cambiocorsa F1 de Nantes


Invité §jer023Bn

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer023Bn

si tu as besoin de conseils pour le montage tu sais ou me trouver !

tres belle config !

 

 

comme tu peut voir sur la photo (on vois mal)je les installé,hier fin de journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

[:brebiou38:5]

 

Tu seras là Dimanche ? :cyp:

 

Surement ;)

Elle est superbe :love:

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Bonsoir

un peut de nouvelles,donc filtre à air BMC son au top avec les tubi style,écussons d'ailes,logo d'ailes model gransport

prochaine étape un becquet carbone gransport,ensuite j’espère trouver un PC avant et arrière de GS :D

toujours autant de bonheur à sont volant,malgré le peut de sortie suite à un temps complètement pourri

IMG_0029.jpgIMG_0030.jpgIMG_0035.jpgIMG_0032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

En parlant de temps pourri , ça fait déja un mois que la mienne est sous sa bache dans le garage a cause du temps

et je suis dans le sud :non: Si il fait enfin beau ce dimanche , je vais lui faire désenkyloser les pistons :lol:

Très jolie ta 4200 jerem , la mienne a eu les PC de la GS d'origine , ça change beaucoup la gueule de la voiture .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

En parlant de temps pourri , ça fait déja un mois que la mienne est sous sa bache dans le garage a cause du temps

et je suis dans le sud :non: Si il fait enfin beau ce dimanche , je vais lui faire désenkyloser les pistons :lol:

Très jolie ta 4200 jerem , la mienne a eu les PC de la GS d'origine , ça change beaucoup la gueule de la voiture .

A+

Sous sa bâche? Plus joli sous sa housse, non? :lol:photo-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

:coucou:

 

j'ai reçu mes palettes carbone,merci à ahvlanico,c'est du super boulot,je conseil :bien:

il me reste encore à recevoir mes beau tapis Maserati tout neuf

 

20131120_120408.jpg20131120_162711.jpg

 

 

 

Salut jerem

 

Peux tu m en dire plus sur les palettes carbone

Je trouve cela juste sublime

Est ce adaptable a la GS

merci pour ton retour

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Bonjour .

 

En parlant de temps pourri , ça fait déja un mois que la mienne est sous sa bache dans le garage a cause du temps

et je suis dans le sud :non: Si il fait enfin beau ce dimanche , je vais lui faire désenkyloser les pistons :lol:

Très jolie ta 4200 jerem , la mienne a eu les PC de la GS d'origine , ça change beaucoup la gueule de la voiture .

A+

 

 

oui c'est vrai avec les pc GS c'est le top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

 

 

Salut jerem

 

Peux tu m en dire plus sur les palettes carbone

Je trouve cela juste sublime

Est ce adaptable a la GS

merci pour ton retour

Stéphane

 

 

 

Salut

 

c'est ahvlanico qui les fabriques,elle sont superbe,je lui est commandé un becquet carbone que j'attends :D

le touché et top puis les palettes carbone descende plus en bas du volant et c'est vrai que c'est très pratique,comparé au palettes d'origine de 4200 et GS...

c'est palettes ce monte sur Gransport,Guitoune en à aussi,c'est tout con à poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Sous sa bâche? Plus joli sous sa housse, non? :lol:photo-2.jpg

 

 

c'est beau !!!

 

c'est sur ma liste d'achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

IMG_0042.jpg

 

Dimanche matin je me suis amuser à peindre ma calandre en noir brillant

 

le rendu est top en réelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Oui,c'est tout con,quatre vis en haut et la sortir tranquillement de gauche à droite,après le Trident ce démonte avec une clé torx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

avec une config gransport,il faut tout changer,pc,calandre,grille,fixation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH037ps

C'est entre autre l'avantage de la 4200GT phase 2...PC avant et arrière très proche du GS;

 

en tout cas, super jolie ta 4200 jerem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

merci

 

j’hésite quand même à investir dans les deux pc GS,environ 4000 euros de pièces sans peinture et MO...

 

je vais bien voir,sinon j’achète une GS directement... :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Donc ça sert a rien d'avoir repeint la calandre :lol: :lol: :lol:

 

 

c'est pas fait encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

j’hésite quand même à investir dans les deux pc GS,environ 4000 euros de pièces sans peinture et MO...

 

je vais bien voir,sinon j’achète une GS directement... :cyp::D

 

C'est sur que si tu rajoute 4000 Euros + peinture et MO au prix de la 4200 , tu dois pas être loin du Gransport . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Je lui mets le becquet carbone et je vois...

 

elle me plait déjà beaucoup comme ça...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...