Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam051Hk

Il paraîtrait que Fiat va ressortir la 500 (dans auto plus cette semaine) j'ai vu des premières photos, et elle est http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif !!!

 

Voilà. Ici, vous pouvez déposer toutes les photos de ce futur modèle ainsi que de l'ancien.

 

 

News Février 2004:

 

Voila le vrai proto.

 

Source : http://www.corriere.it/Rubriche/auto/2004/fiat500/500.shtml

 

http://www.corriere.it/Rubriche/auto/2004/fiat500/1.jpg

 

http://www.corriere.it/Rubriche/auto/2004/fiat500/500-1--230x180.jpg

 

http://www.corriere.it/Rubriche/auto/2004/fiat500/500-3--240x180.jpg

 

Qu'en pensez vous ?

 

Elle s'appellera Trepiùuno qui veut dire 3+1 c'est apparemment le nombre de places disponibles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

 

 

----- TROMBI DES FIAT 500 -----

dambberrrn

anderen-img-20120720-00138-img.jpg

img2012072000137.jpg

impala

00-31_imagesia-com_8v6r_large.jpg

jdgdab

500s-cab-img_0204-img.jpg

 

500s-cab-img_0202-img.jpg

MATT-68

voitures-copie-033-img.jpg

P1010607.JPG1..jpg

ykdg1984

img_3453.jpg

img_3461.jpg

PK5 (c'est la voiture de gauche :o )

18495245.jpg

456MGT2

juQinnj4QD.jpg

b5f50XxOp5.jpg

meisois

fiat-500-img_0417-img.jpg

fiat-500-img_0416-img.jpg

AlFra70

215335Photo1041.jpg

705685Photo1045.jpg

 

 

plombier polonais

115552P1060651.jpg

momodu27

29176920120721110836.jpg

14459020120721110929.jpg

MitoMan63

500-new-age-cream-img.jpg

 

500-2013-39-01-img.jpg

 

 

MitoMan63

 

81532120130831100742resized.jpg

 

 

25540120130831100719resized.jpg

 

 

93684620130831100729resized.jpg

 

 

90470420130831100841resized.jpg

Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kaw348yq

Ba a vu de nez c'est pour se placer sous la panda donc ça sera bon marché, une nouvelle sporting ça serai cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Il paraîtrait que Fiat va ressortir la 500 (dans auto plus cette semaine) j'ai vu des premières photos, et elle est :love: !!!

 

Voilà. Ici, vous pouvez déposer toutes les photos de ce futur modèle ainsi que de l'ancien.

 

le projet est encore tout frais. les premieres esquisses et le modele date de cet ete...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme la mini j'dis bof....bien que la nouvelle mini soit pas mal ça n'a plus rien à voir avec le concept "bon marché" de base..

Non, celle-là ressemble pas mal a la toute première. Sauf les dimensions :L

 

Elle arrive un cm en dessous d'une twingo :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le projet est encore tout frais. les premieres esquisses et le modele date de cet ete...

Oui, mais si ils ne changent rien, c'est :bien:

 

Tu aurais des dessins sur ton ordinateur ?

 

Par contre, on dirait drôlement une photo. C'est vachement bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Oui, mais si ils ne changent rien, c'est :bien:

 

Tu aurais des dessins sur ton ordinateur ?

 

Par contre, on dirait drôlement une photo. C'est vachement bien fait

 

je n'ai pas vu les photos dont tu parles. j'ai juste bosse cet ete avec un gars qui travaillait sur ce projet chez Fiat.

tu peux nous scanner les images ou me les envoyer en MP ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loo205QQ

Etant pocesseur d'une sporting je suis aussi tres curieux de voir

 

la nouvelle de cette cinquencento sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcl601QV

Et allez, le recyclage des vieilles idées est à la mode, alors profitons-en!

 

Après la cox, la mini, la ford gt40, etc. voici la 500. Quand est-ce que citroën va nous ressortir la nouvelle version de l'ami 6? HAHAHAHA!

 

Sans blague, j,aime bien cette idée de faire du neuf à partir de vieux concepts. D'autant plus que c'est généralement réussi (c'est mon point de vue et ça n'engage que moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, le recyclage des vieilles idées est à la mode, alors profitons-en!

 

Après la cox, la mini, la ford gt40, etc. voici la 500. Quand est-ce que citroën va nous ressortir la nouvelle version de l'ami 6? HAHAHAHA!

 

Sans blague, j,aime bien cette idée de faire du neuf à partir de vieux concepts. D'autant plus que c'est généralement réussi (c'est mon point de vue et ça n'engage que moi).

La Mini est trés réussi, la Ford GT absolument splendide (vue en vrai :oui: ). Par contre, je trouve la Beetle minable. :D

Tu as oublié la future Fulvia, vraiment magnifique aussi :lover: :Lover

 

Sinon, concernant la Fiat, difficile de dire: manque d'autres angles de vues, et une vision plus réaliste (les jantes 18 pouces, je pense pas qu'elle seraient retenues :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch427qe

voici la mienne, je viens de l'acheter... reste plus que l'intérieur a refaire et la peinture extérieur dans sa couleur d'origine.... coté mécanique tout a été refait....

 

elle est de 1964 et n'a roulé que pendant 15 ans... ensuite elle est resté dans le fond d'un garage jusqu'au mois dernier quand je l'ai racheté.... :-)

 

schumi31_1069777061_cacugne2.jpg.f17e4762658999b1db744570cc6e6aab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la mienne, je viens de l'acheter... reste plus que l'intérieur a refaire et la peinture extérieur dans sa couleur d'origine.... coté mécanique tout a été refait....

 

elle est de 1964 et n'a roulé que pendant 15 ans... ensuite elle est resté dans le fond d'un garage jusqu'au mois dernier quand je l'ai racheté.... :-)

 

schumi31_1069777061_cacugne2.jpg.f581afed6dfb82f5bf8b2787aeca4975.jpg

:eek: elle est :love:

 

Combien elle t'a coûté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch427qe

je l'ai payé 1500 euros... c'est pas très cher...sachant qu'elle a été en partie restaurée l'an dernier par l'ancienne proprio... toute la mécanique et les chromes sont nickel.. la peinture a été refaite aussi mais malheureusement elle est pas d'origine :-(

 

Il ne me reste plus que l'intérieur a faire... c'est a dire sellerie et habillage des portes... puis peinture extérieur en rouge vif ... et après elle sera en état concours.... et sera estimée aux alentours de 6000-6200 euros :-) vue que c'est un modèle très rare car elle a les portes suicides (elle s'ouvre a l'envers)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt540qG

je vous parie qu'elle ne sera pas donnée.

 

ca sera une concurente directe de la mini, vu qu'elle sera plutôt originale et branchée, ils ne vont pas se gener pour faire plus de marge sur ce genre de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.corriere.it/Rubriche/auto/2004/fiat500/1.jpg

 

http://www.corriere.it/Rubriche/auto/2004/fiat500/500-1--230x180.jpg

 

http://www.corriere.it/Rubriche/auto/2004/fiat500/500-3--240x180.jpg

 

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que même si ce n'est pas mon type de voiture, c'est tout à faire le genre de véhicule qui pourrait faire sortir Fiat du rouge :bien:

 

Ou du moins, lui redonner des couleurs :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou080fT

vick_1077466943_fiat500fa.jpg.4fcfd794915eebb869e9ea8bce9fcacf.jpg

 

vous pensez que cette variante pourrais voir le jour ?

 

Jacky Touch tu connais? :oops:

Sinon c'est du beau photoshop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic127kl

jaky touch? il est fou lui?

 

ca reste assez sobre si on compare aux fait 500 et 600 abarth des années 60 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

News en provenance d'Italiaspeed:

 

La Trepiuno devrait être produite à partir de 2006, avec un choix de motorisations probables incluant le 1.2l 80cv, le 1.4 95cv et 1.6L de 120cv. La gamme serait coiffée d'un version Abarth mue par un 1.6L turbocompressé de 180cv.

 

Une gamme de diesels 1.3L multijet délivrant respectivement 70cv, 90cv et 115cv sera ausi proposée.

 

Miam miam (et aussi l'hôtesse au passage :lover::D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...