Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar823Hl

La fiat je le trouve super jolie.

Et je n'aime pas fiat en general.

Mais cette fiat 500 a une bouille super simpas, et elle est bien plus jolie que la twingo.

Et niveau moteur mon prefere est le 1.4i 100hp.

 

Si je devais prendre une voiture pour la ville et petite route sa serai la fiat 500.

Au faite il y a sa cousine qui va sortir.

La ford ka , sur la meme base.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

La fiat je le trouve super jolie.

Et je n'aime pas fiat en general.

Mais cette fiat 500 a une bouille super simpas, et elle est bien plus jolie que la twingo.

Et niveau moteur mon prefere est le 1.4i 100hp.

 

Si je devais prendre une voiture pour la ville et petite route sa serai la fiat 500.

Au faite il y a sa cousine qui va sortir.

La ford ka , sur la meme base.

 

 

Je pense que le capital sympathie sera bien moindre sur la Ford par rapport à la Fiat. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Non une blanche sport 1.4 100hp c'est le garage qui l'avait commandé et il doit la recevoir cette semaine logiquement donc je devrais pas trop tardé à l'avoir

 

 

Roh, la chance :rs:

 

 

PS : j'attends les Photos de ta Musa sur le topic dédié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le moteur idéale est belle et bien le 1.2 69 chevaux, sur la punto de ma mère il est excellent pour la ville mais pour la route il est juste, je me suis toujours dit qu'il manqué 10 chevaux supplémentaire pour que ça soit l'idéale et maintenant c'est chose faite ;) .

 

surtout que ce moteur est très fiable à part le joint de culasse fragile sur les vieux 1.2 de la punto 1

 

Et on dirait que se moteur est encore mieux qu'avant puisque le couple et désormais à 3000 tours/min, donc ça a l'air pas si mal que ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déprimant ces essais. Vivement que j'aille l'essayer. Mais si ça me met le doute à moi j'imagine que ça le met aussi à des milliers de français acheteurs potentiels, qui ne vont pas sur le net et ne lisent que ces revues... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déprimant ces essais. Vivement que j'aille l'essayer. Mais si ça me met le doute à moi j'imagine que ça le met aussi à des milliers de français acheteurs potentiels, qui ne vont pas sur le net et ne lisent que ces revues... :/

 

 

Je plussoie. :L

 

 

De toute façon le moteur idéale est belle et bien le 1.2 69 chevaux, sur la punto de ma mère il est excellent pour la ville mais pour la route il est juste, je me suis toujours dit qu'il manqué 10 chevaux supplémentaire pour que ça soit l'idéale et maintenant c'est chose faite ;) .

 

surtout que ce moteur est très fiable à part le joint de culasse fragile sur les vieux 1.2 de la punto 1

 

Et on dirait que se moteur est encore mieux qu'avant puisque le couple et désormais à 3000 tours/min, donc ça a l'air pas si mal que ça :sol:

 

 

Les défauts qui ont été relevés dans l'émission ( :roll: ) ne font pas état d'un mauvais moteur mais plutôt d'une boîte à l'étagement long qui grève les perf's. Et la consommation annoncée m'a l'air d'être extrêmement élevée et ne reflète surement pas ( ou très peu ) la réalité.

 

Reste que le 1.2 colle parfaitement à l'utilisation que l'on se figure de la 500 ( ville ) mais le 1.4 apporte tout de même cette petite touche de polyvalence en plus appréciable lors de parcours plus exigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD
Roh, la chance :rs:

 

 

PS : j'attends les Photos de ta Musa sur le topic dédié ;)

 

 

Il y en a... bon ok j'en fait cette apreme si j'ai le temps...j'irais dans les vignobles sancerrois

je ferais de meme dès que j'ai la 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Il n'y a pas de moteur ideal.

1.2 69 pour une utilisation en ville et unpeu route.

1.4 pour une utilisation ville route, et autoroute.

Et le 1.3 td pour une utilisation ville.

 

Apres comme tous moteur il faut voir sa conso et son prix d'achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie. :L

 

 

 

 

Les défauts qui ont été relevés dans l'émission ( :roll: ) ne font pas état d'un mauvais moteur mais plutôt d'une boîte à l'étagement long qui grève les perf's. Et la consommation annoncée m'a l'air d'être extrêmement élevée et ne reflète surement pas ( ou très peu ) la réalité.

 

Reste que le 1.2 colle parfaitement à l'utilisation que l'on se figure de la 500 ( ville ) mais le 1.4 apporte tout de même cette petite touche de polyvalence en plus appréciable lors de parcours plus exigeants.

 

 

N'oublie pas que les essais, ils tirent grave sur les voiture.

 

Ils s'en foutent, c'est pas leur caisse, et, en plus ils ne paient pas l'essence.

 

Moi sur mes voiture, je suis tjrs en dessous des consos annoncées par les journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx
Les trains roulant seront à ce point différent entre les 2 motorisations essence et le diesel ? :D

 

Edit : Grilled par Slash :ddr:

 

Nan, mais notre ami répondait à une remarque sur un essai du 100cv(manque de punch) par une remarque sur l'essai du 1.3.

Donc carbonisés tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de moteur ideal.

1.2 69 pour une utilisation en ville et unpeu route.

1.4 pour une utilisation ville route, et autoroute.

Et le 1.3 td pour une utilisation ville.

 

Apres comme tous moteur il faut voir sa conso et son prix d'achat.

 

 

Rectification, TD pour la ville, tu vas le fusiller, c'est pas du tout fait pour ca,

 

il est uniquement prevu pour la route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Il y en a... bon ok j'en fait cette apreme si j'ai le temps...j'irais dans les vignobles sancerrois

je ferais de meme dès que j'ai la 500

 

 

@ Wizzer :

:jap: Merci, t'es un chef.

Je crois que ton Duo MUSA + 5OO est la solution Ideale ;) On va y réfléchir avec ma femme. On va profiter un peu de la Civic entre temps, tout de même.

 

 

@ tout le monde :

Un truc que je pige pas :voyons: TF1 a fait un promo le jour du lancement. Ils ont donc été grassement arrosé par FIAT pour cela. ça devrait les obliger (comme c'est le cas pour le trio des marques Françaises) à orienter positivement les essais envers la 5OO (même si c'est pas très honnète, ça marche comme ça).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Rectification, TD pour la ville, tu vas le fusiller, c'est pas du tout fait pour ca,

 

il est uniquement prevu pour la route.

 

 

Tout à fait, surtout s'il est équipé d'un Fap... le 1.3 Mjet en est-il équipé? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Il n'y a pas de moteur ideal.

1.2 69 pour une utilisation en ville et unpeu route.

1.4 pour une utilisation ville route, et autoroute.

Et le 1.3 td pour une utilisation ville.

 

Apres comme tous moteur il faut voir sa conso et son prix d'achat.

 

 

:eek: Le Mjet pour tous les trajets possibles. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho422si

A la lecture de tout ces essai ils ne sont pas tous déprimant , celui de l'argus est très bon , il y en a eu un dans le figarotrès bon aussi pareil autosital, ensuite les autres ne sont pas mauvais , ils disent tous la mème chose le meilleur moteur c'est le 1.2 69ch et le diesel , je ne vois pas ou est le mal ! le 100 ch put etre moin polyvalent tan pis rien n'empèche d'acheter les deux autres! de plus le rayon de braquage est très bon sur diesel et 1.2 mais moins bon sur 100ch c'est tout ce qu'il disent donc c'est pas une grosse critique!

Ensuite tout le monde le sait il faut se faire sa propre opinion en la testant SOI MEME! ce que les gens font car les concessions sont noires de monde! c'est bon signe , vous savez une smart et uen mini n'on jamais eu de très bonne notes dans la presse et la mini a un très beau succès la 500 fera pareil pas besoin d'avis de journaleux drogués a la française!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD
Invité §tet573QX

quelqu'un sait-il quels sont les objectifs de vente annuel en France pour la 500?

car effectivement, ou Fiat en fait un produit "elitiste" (type Mini) et cherche à conserver le capital sympathie du produit en vendant des haut de gamme optionné, ou il accepte d'en faire une concurrente de la Panda en la vendant à grand nombre d'exemplaire en privilégaint les versions à prix serré (- de 10000 euros) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
Tout à fait, surtout s'il est équipé d'un Fap... le 1.3 Mjet en est-il équipé? :voyons:

 

 

Il en est équipé :oui:

 

Et le 1.4 essence et le 1.3 Mjt jouent à mon avis sur les même plages d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

au sujet des jantes photographiées ci-dessus,

quelles sont celles d'origine sur Sport et Lounge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Nan, mais notre ami répondait à une remarque sur un essai du 100cv(manque de punch) par une remarque sur l'essai du 1.3.

Donc carbonisés tous les deux

 

 

Relis un peu avant d'annoncer ce genre de chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Le 1.2 69 chevaux est dispo avec la finition lounge?

Pouvez vous me filler un lien avec un configurateur pour cette 500 SVP:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.2 69 chevaux est dispo avec la finition lounge?

Pouvez vous me filler un lien avec un configurateur pour cette 500 SVP:fleur:

 

 

Dispo au prix de 12500€ ( même prix que la Sport mais également que la 1.4 Pop ).

 

Pour le configurateur : http://www.fiat.it/cgi-bin/pbfiat.dll/FIAT_ITALIA/carconfig/carconfig.jsp?BV_SessionID=@@@@1590891608.1183890880@@@@&BV_EngineID=ccchaddlgkhedgecefecejgdfiidhhj.0&modelKey=150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Le 1.2 69 chevaux est dispo avec la finition lounge?

Pouvez vous me filler un lien avec un configurateur pour cette 500 SVP:fleur:

 

 

Oui, tous les moteurs sont dispo sur toutes les finitions... Je trouve cela intéressant de la part de Fiat : Tu peux prendre un 100ch sans options ou une HDG avec le plus petit moteur :bien:

 

Pour avoir un moteur de 69ch dans l'Aygo, je peux vous dire que cette puissance suffit amplement pour une petite voiture :oui: et n'empeche nullement de faire de l'autoroute ( mais bon faut pas s'attendre à des perfs de Ferrari ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui avait posté la news donc je suis sûr ;) .

1.Mazda 6 sport

2.Toyota Prius

3.Mercedes E320 CDI

4.Ford Focus 1.6i Turnier

5.Ford Mondeo 1.8/Opel Vectra 2.2

6.BMW 745i

7.Honda Jazz 1.4/Renault Clio 1.4

8.Fiat Panda 1.1 8V Active

9.Hyundai Getz 1.1GL/BMW 318i

10.Toyota Anvensis 2.0 D-Cat/VW T5 2.5 TDI

 

 

Attendez, ce n'est pas un classement statistique ça, c'est juste un classement donné par UN magazine concernant la fiabilité d'UNE voiture: celle qu'ils ont testée! On ne peut rien en déduire... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl
Il en est équipé :oui:

 

Et le 1.4 essence et le 1.3 Mjt jouent à mon avis sur les même plages d'utilisation

 

 

Il n'ont pas du tout les meme plage d'utilisation ces 2 moteurs.

 

Sinon quand je dit la ville, vous allez voir tous ce qui auront un td sur fait 500 l'auront pris pour la ville.

Je sais que les moteur a turbo, avec le fap(il ce bouche si on roule a bas regime) ne sont pas conseiller pour la ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
pat 147 > j'ai pas compris ta remarque !

 

 

Quote la remarque que tu n'as pas comprise, ce sera plus simple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...