Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ark438wL

Bon la coup du moteur faiblard passe encore, par contre les amortos sautillants et l'angle de braquage dignes d'un camion ça me plais pas :nanana:. Ici dans l'arriere pays tu va pas t'amuser a faire des manoeuvres pour prendre une epingle :nanana: .

 

J'ai fait une demande d'essais chez fiat, ils doivent me rappeller dans la semaine :bah: on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jb0363Ag

Oui, mais toutes les combinaisons ne sont pas possibles (certaines couleurs de carosserie n'ont qu'une couleur d'intérieur possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais toutes les combinaisons ne sont pas possibles (certaines couleurs de carosserie n'ont qu'une couleur d'intérieur possible)

 

 

Oui voilà aussi

 

Mais bon c'est compliqué lol vivement qu'il y a le configurateur français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le classement de fiabilité sur 100 000 km parcouru en prenant toutes les 350 derniers modèles de voitures sorties et recentes!!!

 

C'est du très bon comparatif !!!! :sol:

 

 

Ce sont les 100.000 km qu'ils ont parcourus avec une seule voiture, ce qui ne permet pas d'extrapoler. :bah:

 

La Panda est classée 8 ème des voitures qu'ils ont eu sur 100.000 km, c'est tout ce que je lis. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Toi tu n'as pas regardé le même auto-moto que moi... :D

 

Vérifie ta signature...

 

ma signature?

 

j'ai dis quelque chose de pas clair avant? j'ai résumé vite fait bien sur

 

sinon un bon résumé de janus 22 du forum new500club :

 

Coucou tout le monde,

 

Alors pour ceux qui l'ont raté, la nouvelle 500 était à l'essai dans Auto-Moto il y a 1 minute 30 ( et oui, l'information n'attend pas!! Laughing ). Voici le compte-rendu:

 

Modèle essayé : 1.4L 100CV Lounge ( Crème avec la bande italienne sur le coté ).

- Qualités: Tout d'abord, la ligne bien sûr! Tout le monde, journalistes comme particuliers, s'accordent à dire que non-seulement la ligne est belle, mais elle crée une émotion bien particulière, du niveau de l'affectif, avec une mention spéciale pour le tableau de bord. Ensuite, la finition, globalement bonne pour une italienne, surtout une Fiat. Egalement, l'équipement assez bien fourni. Enfin, étonnant compte-tenu des dimensions de la voiture, l'espace intérieur, surtout à l'arrière, où l'espace derrière les sièges avant et la garde au toit sont importants, même pour quelqu'un de grande taille. Le coffre est lui aussi de bonne dimension: 185 dm3 annoncés par le journaliste. En terme de sécurité, certainement la voiture la plus sûre de sa catégorie, avec 5 étoiles aux crash-tests EuroNcap!! Cool

 

- Défauts: Et oui, malheureusement, il y en a ( mais qui seront vite oubliés pour 99% des acheteurs, toujours dixit le journaliste! Wink ). Tout d'abord, la rayon de braquage: très important, un comble pour une citadine. Ensuite, l'ensemble confort/tenue de route: bénéficiant ( ce n'est d'ailleurs peut-être pas un bénéfice! [ <- celle-là, elle est de moi! Laughing ] ) du chassis de la Panda, la voiture est sêche de suspension et trépidante en fonction du revêtement: elle n'est pas très confortable, et la tenue de route est imparfaite. Pas dangereuse, mais les françaises font largement mieux en la matière. Ensuite, l'ensemble moteur/boîte: le modèle essayé était équipé du 1.4L 100CV: moteur qui manifestement manque de couple ( il faut le cravacher un peu pour avoir du jus ) et la boîte est mal étagée et accrocheuse.

Reste qu'à 14500€ pour le modèle essayé, et compte-tenu du coup de coeur qu'elle représente, cette voiture va vite devenir un best-seller!!!

 

C'est une blague la ou quoi!!!

:blague:

 

Je veux bien citer des qualités de cette voiture mais il ne faut pas non plus déconner la ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
:roll:

 

 

 

Quand une Française fera aussi bien qu'une Croma haut de gamme on en rediscutera :roll:

 

C4est dingue la mauvaise fois qui règne ici!

FRanchement si des photos de 500 n'était pas posté de temps en temps je pense que je serai déja à mille pas d'ici :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw
C4est dingue la mauvaise fois qui règne ici!

FRanchement si des photos de 500 n'était pas posté de temps en temps je pense que je serai déja à mille pas d'ici :pfff:

 

Faut pas prendre la mouche dès que quelque chose ne te plait pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Justement, à quand un concessionaire fiat digne de ce nom dans la région lilloise? Parce que là honnetement ça fait peur...

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

C'est vrai que ca fait peur :lol:

Je connais qu'un garage fiat près de Lille c'est celui d'ENglos, dans lequel je suis allé voir la 500 hier

ET encore le hall d'exposition n'acceuille que 3 ou 4 voitures, la 500 était dans le fond toute dégeulasse automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

Oui enfin tu es sur le mauvais topic : tout le monde défend sa voiture favorite !

 

Quand tu vas sur le topic T2, y'a pas mal de bêtises qui sont dites aussi au sujet de la T2 et ces concurrentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Faut pas le prendre la mouche dès que quelque chose ne te plait pas. :bah:

 

Nan mais attends il suffit juste d'être sincère...

Comme si aucune voiture Francaise de dépasser en finition celle de la croma :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
C'est une blague la ou quoi!!!

:blague:

 

Je veux bien citer des qualités de cette voiture mais il ne faut pas non plus déconner la ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

 

Tu es monté dedans ?

Si non, tu ne peux pas donner ton avis sur l'habitablité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Oui enfin tu es sur le mauvais topic : tout le monde défend sa voiture favorite !

 

Quand tu vas sur le topic T2, y'a pas mal de bêtises qui sont dites aussi au sujet de la T2 et ces concurrentes !

 

NOn pas du tout autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

On peut aimer une voiture,une marque sans l'idolatrer autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

J4en suis la preuve, j'adore cette petite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Tu es monté dedans ?

Si non, tu ne peux pas donner ton avis sur l'habitablité.

 

OUi je suis monté dedans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
C4est dingue la mauvaise fois qui règne ici!

FRanchement si des photos de 500 n'était pas posté de temps en temps je pense que je serai déja à mille pas d'ici :pfff:

 

 

De quoi parles-tu quand tu évoques de la mauvaise foi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
OUi je suis monté dedans :jap:

 

 

Et donc, que pense tu de son habitabilité?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC
NOn pas du tout autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

On peut aimer une voiture,une marque sans l'idolatrer autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

J4en suis la preuve, j'adore cette petite :p

 

Sans l'idolatrer :/ Va dire ca à tes compères Nous75, ING et Christophe...

 

Après pour ma part je ne suis toujours pas allé la voir donc je ne donne pas mon avis sur les différents points ci-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
De quoi parles-tu quand tu évoques de la mauvaise foi ?

 

Des dires de certains autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Comment peut t'on dire que la 500 semble bien habitable...

Comment peut t'on dire que la croma est mieux fini que TOUTES les FRancaises

 

Voila des exemples... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Et donc, que pense tu de son habitabilité?

 

Comparer à la twingo 2 que j'ai été voir avant: A chier autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Sans mentir, en adaptant le siège conducteur de la 500 à ma position idéale de conduite je dirais qu'il restait tout au plus 30cm pour les jambes arrière autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
elles dechirent grave les clés.

 

M-jet 75 avec une reprog ca va etre le top, en attendant une hypothetique version plus puissante.

 

 

 

JE crois que le maxi en reprog c'est 105 ch avec ce moteur. Et la version la plus forte sortie (et qui risque d'équiper la 5OO) c'est le 105 de l'Y Sport.

Si on peut aller plus haut : alors ce moteur est hors normes ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw
Nan mais attends il suffit juste d'être sincère...

Comme si aucune voiture Francaise de dépasser en finition celle de la croma :pfff:

 

Si c'est ce qu'il pense c'est de la sincerité et tu peux exprimer ton desaccord sans pour autant mettre en doute sa bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Des dires de certains autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Comment peut t'on dire que la 500 semble bien habitable...

Comment peut t'on dire que la croma est mieux fini que TOUTES les FRancaises

 

Voila des exemples... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Arrête de te prendre la tête, tu sais trés bien que c'était une réponse à quelqu'un qui disait que la 500 était trés bien finie pour une Fiat.

Es-tu déjà monté dans une Fiat Croma ? Si c'était le cas, tu saurais que ce n'est pas faire insulte aux française de dire qu'elle est mieux finie.

 

Tu te pleins de la mauvaise foi de certains, voila ce que tu as écrit :

 

Comparer à la twingo 2 que j'ai été voir avant: A chier

 

Tu fais vraiment preuve de mauvaise foi toi aussi.

Avant de faire des reproches aux autres, regarde toi, il n'y a pas de quoi être fier. :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Je trouve la finition de la croma très approprié !!!

 

 

Cela veut dire quoi : "approprié" ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

C'est vrai que ca fait peur :lol:

Je connais qu'un garage fiat près de Lille c'est celui d'ENglos, dans lequel je suis allé voir la 500 hier

ET encore le hall d'exposition n'acceuille que 3 ou 4 voitures, la 500 était dans le fond toute dégeulasse automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

C'est vrai les concessions fiat ne sont pas belles,

 

Renault a des concession plus jolies, mais se sont les voitures qui sont un peu degueulasses.... :lol:

 

Je plaisante bien entendu, quoique....

 

Tout ca pour dire que souvent les concession Fiat ne sont pas attirantes...

 

Alors que les concession Renault attirent, mais font vite fuire,

 

souvent par le prix trop elevé des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Cela veut dire qu'elle est d'un très bon niveau pour ce genre de voiture !Je suis monté dedans , on se croirait dans une sorte de airbus !

 

 

Ouais mais à l'extérieur ça ressemble plus à une baleine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber408aa

Je compte remplacer ma 205 GTi l'an prochain. A votre avis, quel sera le prix approximatif de la 500 Abarth?

Sait-on à quoi elle va ressembler? Sur google je vois de tout et n'importe quoi... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des dires de certains autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Comment peut t'on dire que la 500 semble bien habitable...

Comment peut t'on dire que la croma est mieux fini que TOUTES les FRancaises

 

Voila des exemples... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Les seules francaises bien finies, a part celles de la grande epoque,

 

c'est a dire avant la 2nde guerre mondiale,

 

Reste pour moi la venturi sortie en 1986, qui offrait pour une voiture artisanale,

 

une tres bonne quelité de fabrication, finition, et surtout un raffinement rarement vu sur une frenchie.

 

sinon aujourd'hui, la 607 parait potable, mais qd tu regardes de plus pres, c'est pas genial du tout...

 

je n'ai pas testé la C6...

 

La Vel Satis est pas mal non plus de ce coté la,

 

mais bon, la fiabilité n'etait pas son fort,

 

j'en ai vu bcp sur des depanneuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
Je compte remplacer ma 205 GTi l'an prochain. A votre avis, quel sera le prix approximatif de la 500 Abarth?

Sait-on à quoi elle va ressembler? Sur google je vois de tout et n'importe quoi... Merci :)

 

 

Entre 18k€ et 19 k€ selon la version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte remplacer ma 205 GTi l'an prochain. A votre avis, quel sera le prix approximatif de la 500 Abarth?

Sait-on à quoi elle va ressembler? Sur google je vois de tout et n'importe quoi... Merci :)

 

 

 

Salut bertrand [:L_inconnu] :D

 

299632380_Image208.jpg.0c3574a8c2c200dd2b11c0cd39b55f31.jpg

 

HS off ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte remplacer ma 205 GTi l'an prochain. A votre avis, quel sera le prix approximatif de la 500 Abarth?

Sait-on à quoi elle va ressembler? Sur google je vois de tout et n'importe quoi... Merci :)

 

 

ca ne se revent pas une 205 gti, assure la en collection et garde la...

 

ca te coutera 100E par an...

 

a moins qu'elle soit morte....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...