Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §pom651Tb
Je n'ai pas de compétences particulières, simplement une passion pour l'auto.

Et franchement, avec la 500, les vendeurs n'ont rien à faire, tous les gens qui allaient la voir au fond de la concession étaient sur le cul !

La version présentée était une Sport (la meme que celle qu'on a commandé).

L'intérieur avec le sièges mi-cuir/mi-tissu marron / gris est superbe.

A vrai dire, le cuir est d'une qualité incroyable, très supérieur à celui de ma 159.

C'est du pleine fleur, souple, gras et vivant au toucher.

La présentation de l'intérieur est vraiment haut de gamme, le confort a l'air excellent.

La qualité de finition autant intérieure qu'extérieure est sans reproches.

Auntant la GPunto nous a déçus par son intérieur "cheap" par rapport à une Clio3, autant là il n'y a rien à dire.

Voir les gens se battre pour commander une voiture avec 8 mois d'attente, c'est quand meme un signe.

La vendeur passait son temps au téléphone pour renseigner des clients qui voulaient tous la voir.

 

Enfin, pas la peine de plus la commenter, en la voyant c'est le choc !

Et ce ne sont pas quelques cm de plus à l'arrière ou des banquettes qui coulissent avec porte gobelets intégrés qui peuvent rattraper la mise.

 

 

Merci pour cette avis très anthousiaste. J'ai hâte de la voir : vendredi soir !

 

8 mois déjà pour le delais : va falloir qu'il bosse en Pologne :W En plus, au mois D'Aout : c'est fermé. J'espère qu'ils ont un peu anticipé ça : parce que ça va bouchonner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pom651Tb
il faudrait que je réécoute ce reportage que je n'ai vu qu'une seule fois 'en direct' hier, mais il me semble bien avoir entendu : "...bien... pour une italienne :o ... et en particulier chez FIAT :o ....". :ange:

 

Bon mais vu tous les autres avis très positifs dont le dernier de BART, le doute n'est plus permis, elle est vraiment réussie cette petite auto! :sol:

 

 

http://mms://streamtf1.yacast.net/tf1webcast/emissions/automoto/20070708/fiat500.wmv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que les constructeurs français et journalistes reconnaissent un jour les progres réalisés par Fiat (moteurs par exemple), modeles actuels etc, prix/equipements, amelioration de la finition et des assemblages etc..

Demain je loue la nouvelle Twingo histoire de voir ! JE n'ai pas l'intention de raconter n'importe quoi à son sujet comme l'ont fait ici certains pro-Renault Twingo anti-Fiat !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Merci pour cette avis très anthousiaste. J'ai hâte de la voir : vendredi soir !

 

8 mois déjà pour le delais : va falloir qu'il bosse en Pologne :W En plus, au mois D'Aout : c'est fermé. J'espère qu'ils ont un peu anticipé ça : parce que ça va bouchonner.

 

 

 

Je pense qu'ils doivent avoir une solution de prévu.

J'espère qu'ils vont encore nous surprendre. :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Les 8 mois de délai, c'est parce qu'ils privilégient l'Italie et que la demande est énorme là bas ...

Enfin, il suffit de voir les vendeurs transformés en enregistreurs de bons de commandes pour se rendre compte qu'elle va partir comme des petits pains.

Pour le moment, peu de gens la connaissent quand elle sera dans les rues, les pubs, et officiellement lancée, ça risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Pour la finition, le journaliste dit qu'avec sont intérieur blans et ses competeurs rétro il se croit dans un concept car et que la finition est bonne.

 

Je crois que c'est un bon compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

En parlant de concept car je crois que c'est bien la 1ere fois que je vois une voiture de série plus belle que le concept du quel elle dérive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
En parlant de concept car je crois que c'est bien la 1ere fois que je vois une voiture de série plus belle que le concept du quel elle dérive.

 

 

Oui : l'intérieur de la Trepiuno n'était pas dans l'esprit "Cinquecento" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Ca m'inquiete ces 8 mois de délais...

 

Si ca se confirme, j'espère qu'ils seront plus faibles en italie (même si ca entraine d'autres complications malheureusement :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri602Rn

merde moi avec les options que je veux, je sent que je vais devoir attendre...vous savez si le 13 il sera possible de commander? (CAB Créteil par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

:o P'tain les gars, doucement avec la touche "répondre".

 

:mad: Je m'éloigne 24h et je me retrouve avec 15 pages à livre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

 

merci, ;)

mais de là ou je suis aujourd'hui je n'ai pas l'accès au lien. Je dois attendre ce soir.

Et puis de toutes façons je m'en fous un peu des commentaires de ces 2 'journalistes' :ange: de TF1.

C'est juste pour la discussion et pour être sûr que j'ai bien compris. :jap:

 

L'avis de BART et de certains autres me parait bien plus intéressant et fiable! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
merde moi avec les options que je veux, je sent que je vais devoir attendre...vous savez si le 13 il sera possible de commander? (CAB Créteil par ex).

 

Tu peux commander dès maintenant.

Mais le délai pour attendre sera très long (6-8 mois) si tu n'as pas réservé un modèle de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
:o P'tain les gars, doucement avec la touche "répondre".

 

:mad: Je m'éloigne 24h et je me retrouve avec 15 pages à livre.

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Celle de ma femme aura la bande "drapeau italien".

C'est sympa, et une voiture comme ça, elle a le droit de revendiquer son coté "rital" et toutes les images associées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri602Rn

moi qui suis italien, j'attends de mettre en drapeau sur le toit comme la mini...sinon elle restera sobre. Bon je vais voir dans la semaine alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Il faudra que les constructeurs français et journalistes reconnaissent un jour les progres réalisés par Fiat (moteurs par exemple), modeles actuels etc, prix/equipements, amelioration de la finition et des assemblages etc..

Demain je loue la nouvelle Twingo histoire de voir ! JE n'ai pas l'intention de raconter n'importe quoi à son sujet comme l'ont fait ici certains pro-Renault Twingo anti-Fiat !

A+

Christophe

 

Fiat a toujours fait de bons voire d'excellents moteurs :sol: et n'a jamais rien eu à envier aux autres constructeurs auto dans ce domaine. :pfff: J'ai un peu de bouteille et de connaissances pour te le confirmer. :oui:

 

Il y a eu quelques pb (en particulier les fameux joints de culasse des petits 900, 1100 et 1200 cc ...) très mineurs à l'echelle de la production de la marque sur 50 ans ou plus. Et certainement sans communes mesures avec ce qu'ont fait d'autres grands constructeurs que je ne citerais pas, et qui jouissent pourtant en France d'une reputation très très supérieure à FIAT, alors que pourtant... :ange:

C'est vrai qu'il faudrait qu'enfin l'on reconnaisse en France certaines qualités aux italiennes, et surtout le virage actuel très positif sur l'ensemble de la gamme et de la politique du groupe réalisé par cette nouvelle direction. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ce qui fait chier c'est que pour le moment tous les essais seront statiques et si cela permet à chacun de régler le siège et de se faire une idée sur la finition et l'espace intérieur c'est difficile de se faire une idée de ses prestations routières et sur son confort ou inconfort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced713KY
En parlant de concept car je crois que c'est bien la 1ere fois que je vois une voiture de série plus belle que le concept du quel elle dérive.

 

Y'a une autre exception: la C3 pluriel dont la version serie est plus belle que le concept car qui l'annonçait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD
merde moi avec les options que je veux, je sent que je vais devoir attendre...vous savez si le 13 il sera possible de commander? (CAB Créteil par ex).

 

 

J'ai été à CAB Créteil une fois et vraiment, des gros C***

Le mec ne voulait pas lâcher 1% sur la punto Cult. Disait au gars que les mandataires c'était de l'arnaque, bref quand il a vu que le gars ne connaissait rien il la déglingué...

Et moi pour moi, il a commencé à faire pareil (à l'époque j'avais encore les tarif collabo.) quand je lui est dit le gars devait partir en RDV...

Alors que ou j'achète mes voitures (2 Gp, Idea, Bravo, Musa...) dès qu'il sort un nouveau modèle du camion il m'appel et me la fait essayer en premier (il est pas con il sais que je vais l'acheté) mais cela fait vraiment plaisir

J’ai le droit à de beau petit cadeau...Stilo "bravo" en métal dans sa boite en métal...Bouteille de Champagne à chaque livraison dans ma boite à gants, porte clef en cuir...

Et pour la 500, je l'ai réservé sans donner 1€!!! dès qu'il là recoit je vais la prendre...Bref une fidélité récompensé!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
;) Moi j'aimerai bien. Le drapeau italien, ça ne me tente pas vraiment.

 

:o J'ai pas envie qu'on me confonde avec ces abrutis qui habitent dans ma rue

et qui font chi** tout le monde lorsque l'Italie gagne un match de foot.

 

heureusement qu'ils sont moins nombreux que les abrutis qui cassent tout, font plein de bruit et de conneries lorsque l'équipe de Zidane gagne un match!

Ah si tout le monde savait se respecter :fleur: :fleur:

 

d'un autre coté mettre sur une 5OO des bandes aux couleurs de l'Italie, outre que ça fait très beau et que ça mi piace molto :D , ça ne me semble pas plus provoquant que de voir une mini one avec un beau drapeau anglais. :)

En plus il est beau aussi le drapeau anglais :sol: , alors que certains supporters anglais, eux ausi :bah::roll: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc
J'ai été à CAB Créteil une fois et vraiment, des gros C***

Le mec ne voulait pas lâcher 1% sur la punto Cult. Disait au gars que les mandataires c'était de l'arnaque, bref quand il a vu que le gars ne connaissait rien il la déglingué...

Et moi pour moi, il a commencé à faire pareil (à l'époque j'avais encore les tarif collabo.) quand je lui est dit le gars devait partir en RDV...

Alors que ou j'achète mes voitures (2 Gp, Idea, Bravo, Musa...) dès qu'il sort un nouveau modèle du camion il m'appel et me la fait essayer en premier (il est pas con il sais que je vais l'acheté) mais cela fait vraiment plaisir

J’ai le droit à de beau petit cadeau...Stilo "bravo" en métal dans sa boite en métal...Bouteille de Champagne à chaque livraison dans ma boite à gants, porte clef en cuir...

Et pour la 500, je l'ai réservé sans donner 1€!!! dès qu'il là recoit je vais la prendre...Bref une fidélité récompensé!!!

 

 

Nous perso toute la famille va la bas et on est toujours bien accueilli. A chaque nouveau modèle il m'appel et je la voit. La Bravo et la 500 ils m'ont appelé dès que le transporteur arrivait. A chaque fois que je vais la bas je repart avec quelque chose (collector etc...). On a toujours été pleinement satisfait du service rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Bon ben je passe ce soir pour voir les délais.

 

Sinon, est ce que quelqu'un connait les formalités pour acheter une voiture en Italie, el la réimporter ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Mais mais la new mini elle n'est pas si reussie que la new 500...a mes yeux ( la bmw fait un peu trop dopee a l'epo...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je passe ce soir pour voir les délais.

 

Sinon, est ce que quelqu'un connait les formalités pour acheter une voiture en Italie, el la réimporter ?

 

merci d'avance

 

 

Il n'y a pas grand chose à faire. L'Italie faisant partie de la CEE. PAs de TVA à repayer. La paprasserie habituelle.

Regarde sur les site de la DRIRE il y a pas mal d'infos je crois pour faire importer une voiture !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc
Bon ben je passe ce soir pour voir les délais.

 

Sinon, est ce que quelqu'un connait les formalités pour acheter une voiture en Italie, el la réimporter ?

 

merci d'avance

 

 

t'habite pas en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...