Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §wiz574OD
Nous perso toute la famille va la bas et on est toujours bien accueilli. A chaque nouveau modèle il m'appel et je la voit. La Bravo et la 500 ils m'ont appelé dès que le transporteur arrivait. A chaque fois que je vais la bas je repart avec quelque chose (collector etc...). On a toujours été pleinement satisfait du service rendu.

 

 

Il faut dire que j'y suis allé il y a presque 2 ans maintenant, mais j'ai été glacé direct...

mauvaise personne au mauvais moment???j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jb0363Ag
t'habite pas en france ?

 

 

Si, mais proche de la frontière, et donc avec les mêmes tarifs, et des options en plus (clim auto sur version Sport), et des délais de livraison plus courts, ca donne envie :D

 

ce que je me demandais, c'est si il ne faudra pas payer les frais d'immat 2 fois :/

Et je bviens de penser que la TV etait moins elevé là bas (16% me semble t'il, donc ca va faire monter le prix pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
J'ai été à CAB Créteil une fois et vraiment, des gros C***

Le mec ne voulait pas lâcher 1% sur la punto Cult. Disait au gars que les mandataires c'était de l'arnaque, bref quand il a vu que le gars ne connaissait rien il la déglingué...

Et moi pour moi, il a commencé à faire pareil (à l'époque j'avais encore les tarif collabo.) quand je lui est dit le gars devait partir en RDV...

Alors que ou j'achète mes voitures (2 Gp, Idea, Bravo, Musa...) dès qu'il sort un nouveau modèle du camion il m'appel et me la fait essayer en premier (il est pas con il sais que je vais l'acheté) mais cela fait vraiment plaisir

J’ai le droit à de beau petit cadeau...Stilo "bravo" en métal dans sa boite en métal...Bouteille de Champagne à chaque livraison dans ma boite à gants, porte clef en cuir...

Et pour la 500, je l'ai réservé sans donner 1€!!! dès qu'il là recoit je vais la prendre...Bref une fidélité récompensé!!!

 

 

Moi ma concession c'est plutôt CAB créteil que la tienne... J'achète pas aussi souvent des voiture que toi, mais j'aurai aimé un peu plus de considération.

J'avais écrit à FIAT France à ce sujet et ils m'ont répondu qu'ils n'interfèrent pas entre les commerciaux et les clients. :/ Risquent pas d'améliorer leurs réseaux avec ce genre de loustique.

 

Et les photos de la Musa.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc
Si, mais proche de la frontière, et donc avec les mêmes tarifs, et des options en plus (clim auto sur version Sport), et des délais de livraison plus courts, ca donne envie :D

 

ce que je me demandais, c'est si il ne faudra pas payer les frais d'immat 2 fois :/

Et je bviens de penser que la TV etait moins elevé là bas (16% me semble t'il, donc ca va faire monter le prix pour moi :(

 

 

Clim auto ? C'est en option sur toutes les versions en italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
Clim auto ? C'est en option sur toutes les versions en italie

 

 

Euh, d'aprés le vendeur que j'ai vu avant-hier, elle l'a de série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

bah il s'est gouré parce que j'ai la liste des options italienne et c'est en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri602Rn

vous croyez qu'il a des différences pour les équipements de série ou en option en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
bah il s'est gouré parce que j'ai la liste des options italienne et c'est en option

 

 

Bizarre...J'ai vérifié, et c'est bien en option...Tant pis, c'était pas un critère de choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Mais mais la new mini elle n'est pas si reussie que la new 500...a mes yeux ( la bmw fait un peu trop dopee a l'epo...).

 

oh, quel beau compliment pour la 5OO venant de ta part! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM
Bizarre...J'ai vérifié, et c'est bien en option...Tant pis, c'était pas un critère de choix :D

 

Si la tva Italienne est plus basse que la française, cela ne vaut pas le coup, car pour l'importation de véhicules neufs, la TVA sera payée en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu
Si la tva Italienne est plus basse que la française, cela ne vaut pas le coup, car pour l'importation de véhicules neufs, la TVA sera payée en France

 

Non mais faut voir les prix ht pour voir si la differencevaut le coup de l importer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD
wizzer > tu l'as prise à créteil?

 

 

A pas du tout!!! Nevers pas loin de Magny-cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
La TVA en italie n'est pas de 20% pour l'automobile ?

 

 

Ah oui, au temps pour moi, elle est bien de 20% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM
La TVA en italie n'est pas de 20% pour l'automobile ?

 

Ah ben si.

 

Mais les options sont plus chers là-bas non ?

Ca va être un beau calcul entre le gain sur la TVA, la perte sur les options, l'éventuel écart de dotation de série, les frais d'immat en double (provisoire en Italie puis définitif en France)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Gain TVA : 0.4 % (Wouahouh :D)

Perte sur options : nulle apparemment

Frais d'immat en double : seul problèmes en effet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

l'écart d'option le plus notable est pour le cuir : 1200€ en france et 750€ en italie.

Retro electrique couleur carrosserie : 200€ FR et 100€ IT

et les stickers sont moins cher en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Le Skywindow est plus cher de 50 € en italie par contre.

 

mais cela ne me pose pas de gros problèmes, je ne prends que peu d'options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP
oh, quel beau compliment pour la 5OO venant de ta part! :D

 

Et ??!!!

Depuis nos 2 lancia Y je ne trouvais plus de petite fiat qui me donne envie de part son design ( et pas juste le style). La c'est deja plus tentant , mais il manque encore l'essentiel , une bonne boite automatique ( cvt de preference comme dans la Y a l'epoque mais avec la qualite de celle de la honda jazz..). Pour une urbaine il est hors de question d'acheter un boite manuelle et les robotises ne m'on pas encore convaincu!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Il faut savoir que les voitures en stock ont toutes beaucoup d'options.

Par exemple, toutes les sport 1.4 avaient la clim auto et d'autres choses (étriers rouges, baguettes, stickers, jantes, radar de recul ...)

Cette voiture a un tarif catalogue intéressant, mais les possibilités d'options sont tellement sympa qu'on se laisse très facilement tenter par la personalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Vous avez la liste des options avec les prix ?

 

Aussi, je voulais qu'on me confirme si le 1.4 100 avait bien la boite 6 vitesses ? car mon conces ma dit que non :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

La 1.4 a obligatoirement la boite 6.

Par rapport aux autres, la 1.4 gagne sur toutes les versions:

- boite 6

- ASR/ESP/HBA/Hill holder

- bouton "Sport"

- 4 freins à disque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM
Aussi, je voulais qu'on me confirme si le 1.4 100 avait bien la boite 6 vitesses ? car mon conces ma dit que non :voyons:

 

Encore un qui devrait regarder ses anti-sèches;

Il y a 6 vitesses sur le 1.4 (comme la panda 100 HP)

 

Edit : overburned :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Encore un qui devrait regarder ses anti-sèches;

Il y a 6 vitesses sur le 1.4 (comme la panda 100 HP)

 

Edit : overburned :D

 

 

Désolé si je passe pas ma vie à étudier les docs (qui ne sont pas encore sortis au passage). J'ai entendu que le 1.4 état plus mou que dans la panda, l'étagement de boite est différent alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM
C'est hallucinant pour un vendeur de se gourrer comme ça quand même !

 

Je compte plus le nombre de fois que j'ai rectifier un vendeur sur leur produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
Désolé si je passe pas ma vie à étudier les docs (qui ne sont pas encore sortis au passage). J'ai entendu que le 1.4 état plus mou que dans la panda, l'étagement de boite est différent alors ?

 

 

Il ne parle pas de toi, mais du vendeur qui t'a affirmé le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM
Désolé si je passe pas ma vie à étudier les docs (qui ne sont pas encore sortis au passage). J'ai entendu que le 1.4 état plus mou que dans la panda, l'étagement de boite est différent alors ?

 

Excuse moi de la confusion, je parlais du vendeur pour les anti-sèches :D

 

Edit : encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Vous avez un lien pour les options en fonction des finitions ? avec les prix si possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...