Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced713KY

Coucou à tous!

Je suis passé chez Fiat cet aprem, et y ai vu la 500!!!

Elle garde le coté sympa vu sur les photos, et est même plus belle en vrai qu'en photo!

Le modele presenté etait une lounge à moteur 1.4 100CV, avec toit ouvrant, et interieur en tissu "vintage" à carreaux blancs et noirs!

La voiture degage une vraie impression de solidité à l'exterieur, et l'interieur est impressionant niveau qualité... Ca fait solide...

On voit que les details sont travaillés, et les tissus pour les sieges sont par exemple d'excellent facture!

J'ai été agreablement surpris par le coffre aussi, ainsi que par les places arrieres qui meme si elles ne sont pas celles d'une limousine, permettent de transporter cobnvenablement 2 personnes de taille moyenne.

Le seul détail qui m'a chagriné, et surtout pour moi qui habite en ville est la protection de la carosserie, la voiture semble trés vulnerable, et j'ai bien peur que ma future 500 soit vite marquée par les stationnements en centre ville...

 

Mis à part ça, toujours rien au sujet de ma nouvelle 500, le concessionaire voulait me faire signer un bon de commande avec un modele equivalent à la 500 wants you edition (dont on ne sait pas exactement comment elle sera) , et m'a dit qu'il fallait "surement" proceder comme ça, ce que j'ai bien evidement refusé!

Il semble y'avoir un gros soucis de communication entre Fiat à Turin, Fiat France et le reseau... Attendons encore un peu pour savoir ce que sera cette 500 wants you edition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jb0363Ag

Déjà que les vendeurs connaissent à peine la voiture, alors, j'imagine même pas pour les cas spéciaux comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Probleme avec notre 500.

Celle qu'on a commandée était déjà réservée à une concession.

Il va surement que l'on change notre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced713KY
C'est çà ! il faut mieux attendre un peu. LEs docs ne vont pas tarder en plus !

Cedt31 tu as vu la même que moi ! :)

A+

Christophe

 

Tu y'etais cet aprem??? ;)

Et la vielle 500 devant le comptoir elle est pas magnifique aussi? C'était trés agreable ce passage chez Fiat... malgres les approximations des vendeurs :p (qui n'ont tout simplement aucunes infos...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced713KY
Déjà que les vendeurs connaissent à peine la voiture, alors, j'imagine même pas pour les cas spéciaux comme ça !

 

 

On est d'accord... Mais c'est que les vendeurs savent rien sur ces voitures, Fiat leur a rien dit, et je comprends qu'ils soient perdus aussi... même si le coup du bon de commande est un peu gros. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Quand je vois les énormités (pas de boite 6 sur la 100CH :voyons:) qu'ils sortent, cela ne peut venir que de leur coté !

 

Aprés, pour ton cas, c'est spécial, et c'est FIAT lui même qui communique mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K -441ty
les approximations des vendeurs :p (qui n'ont tout simplement aucunes infos...).

 

 

ça je confirme :lol:

Après le 14 ça devrait aller nettement mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mis à part ça, toujours rien au sujet de ma nouvelle 500, le concessionaire voulait me faire signer un bon de commande avec un modele equivalent à la 500 wants you edition (dont on ne sait pas exactement comment elle sera) , et m'a dit qu'il fallait "surement" proceder comme ça, ce que j'ai bien evidement refusé!

Il semble y'avoir un gros soucis de communication entre Fiat à Turin, Fiat France et le reseau... Attendons encore un peu pour savoir ce que sera cette 500 wants you edition!

 

 

Tu as appelé Fiat France ou encore mieux, Fiat Italie? ça fait plusieurs jours que je ne vais pas sur autopareri donc je n'ai plus eu d'info :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
Ah merde :/

 

Espérons que ca ne rallonge pas l'attente !

 

L'attente sera la meme puisqu'on prend sur stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

 

 

Quoi on l'a déjà reçue à nimes? elle est située vers l'entrée de l'autoroute, ou il faut entrer dans la zone km delta?

 

Sinon, c'est un topic vraiment vivant! plus de 30 pages depuis mercredi! heu bien sur avec beaucoup de Hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced713KY
Tu as appelé Fiat France ou encore mieux, Fiat Italie? ça fait plusieurs jours que je ne vais pas sur autopareri donc je n'ai plus eu d'info :bah:

 

Bes la derniere fois que j'ai appellé, ils m'ont fait comprendre qu'il fallait attendre leur appel, donc je sais pertinement qu'en appelant il n'y aura rien de nouveau...

C'est compliqué!!!!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y'etais cet aprem??? ;)

Et la vielle 500 devant le comptoir elle est pas magnifique aussi? C'était trés agreable ce passage chez Fiat... malgres les approximations des vendeurs :p (qui n'ont tout simplement aucunes infos...).

 

 

La même mais pas dans le même garage (region differente !!) J'avais fait des photos samedi que j'ai mise sur le forum ! :)

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced713KY
ça je confirme :lol:

Après le 14 ça devrait aller nettement mieux.

 

 

Esperons!!! Ce serait bete que le reseau soit pas preparé et refroidisse des personnes motivées! En tout cas moi il m'en faudra beaucoup pour m'arreter!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
L'attente sera la meme puisqu'on prend sur stock.

 

Le vendeur a mit une anotation du type "sous réserve de disponibilité" ?

Regarde ce qu'ils te proposent (délais, config) et si ça ne te convient pas, mets la pression pour avoir un modèle identique à celui de ta commande ou un bon geste commercial c'est ton droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

il a le droit de choisir parmis le stock, il n'a pas posé de condition pour la voiture. C'est ça bart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced713KY
Le vendeur a mit une anotation du type "sous réserve de disponibilité" ?

Regarde ce qu'ils te proposent (délais, config) et si ça ne te convient pas, mets la pression pour avoir un modèle identique à celui de ta commande ou un bon geste commercial c'est ton droit.

 

Geste commercial ça risque d'etre compliqué vu les conditions actuelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Geste commercial ça risque d'etre compliqué vu les conditions actuelles!

 

 

 

Un accessoire ou un premier entretien à tarif d'amis. ;)

Clair qu'il ne faut pas tout miser sur le sonnant et trébuchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
il a le droit de choisir parmis le stock, il n'a pas posé de condition pour la voiture. C'est ça bart ?

 

 

Il en a commandé une de stock qu'il a choisi, on peut donc partir du principe qu'il voulait celle-là et pas une autre. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K -441ty
Un accessoire ou un premier entretien à tarif d'amis. ;)

Clair qu'il ne faut pas tout miser sur le sonnant et trébuchant...

 

 

Je crois bien que le seul point sur lequel nous pourrons négocier c'est sur la reprise de nos voitures :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Je crois bien que le seul point sur lequel nous pourrons négocier c'est sur la reprise de nos voitures :(

 

 

Je parle à un forumeur qui a commandé une auto qui finalement ne lui ai pas accordé, donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aob728lk

Oui à Nimes à l'entrée de l'autoroute, km Delta. J'y suis passé cet apres midi, je suis monté dedans et bien, elle est trop belle, surpris par la finition, elle a le drapeau Italien tout le long du flanc, elle est blanc cassé, c'est une lounge 1.4 100 ch. Le coffre est pas trop petit pour une citadine, le volant etait noir, j'ai trouvé que l'ensemble fait trés nouvelle Mini.Le mec m'a dit qu'ils l'ont reçu vendredi...et une sport noire est en préparation pour l'exposition. J'irai voir a Montpellier des que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K -441ty
Je parle à un forumeur qui a commandé une auto qui finalement ne lui ai pas accordé, donc... ;)

 

 

Excusez moi du dérangement alors.

Je confirmais pour ma part que le zéro remise était bel est bien en vigueur, l'ayant constaté de moi même et connaissant de plus très bien le vendeur.

Précision qui pourra toujours intéresser un forumeur n'ayant pas lu les 207 pages de ce topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aob728lk

j'irai ce wkd à Ales la voir, car je passe le wkd à la levade c'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
en fait le truc 5€ par jour c'est une Location avec Option D'Achat

 

 

C'est pour la POP ou la Nacked (quand elle sera dispo ?) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous entre deux rendez-vous, je suis aller chez Fiat j'ai pu voire la nouvelle 500 :love: s'en doute la même que Cedt31 !

 

Photos reportages :D

 

a.jpg.1127d32ff93b321181f0c6eb6f9cba0e.jpg

 

b.jpg.33f02c6fb71d13b5f4f2334c7a61d259.jpg

 

c.jpg.46b8932bc9ac567e049b74755746711c.jpg

 

d.jpg.93c3b08134807af12938e3720edf211a.jpg

 

e.jpg.544c48a4e6f8ba9eb324b7bbd6c1c5ab.jpg

 

f1.jpg.50d364ec1e957ede1d5c502e82810a3f.jpg

 

g.jpg.f0a3994e8b883501e7a92761d707a3e0.jpg

 

h.jpg.0a820067cebcb540a4c66237725831c4.jpg

 

i.jpg.cba13bf45c6e025a9d6692ed6730a725.jpg

 

j.jpg.1db69b713ff7575a884ad0fca1d1e041.jpg

 

Très profond vide poche !!!

k.jpg.ed8fd93183e86ec6a763094fe6a7a4f4.jpg

 

En mesurant 1m93 je touche le plafond !!!!

l.jpg.ba79b45e60b53604820ad9cef5969c00.jpg

 

Très important !!

m.jpg.df4c5345df76cb6351b24d06fae229e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

En mesurant 1m93, tu touche le plafond ou tu ne touche PAS le plafond ? :voyons:

 

:) C'est pour être sûr de ta phrase.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

C'est le blanc uni ou nacré?

Bizarre le panneau ton carrosserie du tdb fait un peu "bleu ciel"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd
Le commercial m'avait dit qu'il allé recevoir 10 fiat 500 pour les 4 sites de la métropole lilloise.

Peut être on il fait comme pour le lancement de la bravo c'est à dire en mettre 3 au kinepolis.

J'irais voir tout à l'heure.

 

 

 

Bon pas de 500 au kinepolis mais une twingo2.

 

à englos une 500 bleu 1,4 100 lounge mais elle n'est pas visible puisque rangé dans le garage pour la presentation jeudi, d'ailleurs jeudi il doit recevoir livres de presentation.

 

Sinon en vrai elle est trés trés belle, finition au dessus de la Gp, on voit que des progres ont été fait depuis le GP.

Sur roncq il doit y en avoir 2 dont 1 noir sport.

Tous les modéles sont des essences, et la concession n'a pas eu beaucoup d'infos ils attendent jeudi pour en avoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...