Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §pom651Tb
Et comme on pouvait le craindre, le prix annoncé sur autopareiri n'est pas de 8000 euros: un prix de base de 10000 euros est annoncé, ce qui situerai ce véhicule en terme de prix, entre une panda et une grande punto... Assez correct, meme si dans la gamme fiat, pour le meme prix on peut avoir une punto cult ultra équipée!

 

 

 

ATTENTION : les prix en Italie sont toujours plus haut qu'en france. A chaque fois, dans divers magasines ou sur le net, j'ai pu lire 8000 € . ça semble raisonnable pour une 500 en version TEAM (manivelles pour les vitres, pas de radio, etc. une Team quoi). Une acive (si aussi équipée que la GP, devrait être vers le 9000 €)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jb0363Ag

Je ne pense pas que la différence France/Italie soit de 2000 €...Ca reste en dessous de 1000 € en général, surtout sur des petits montants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Je ne pense pas que la différence France/Italie soit de 2000 €...Ca reste en dessous de 1000 € en général, surtout sur des petits montants

 

 

C'est ce que je viens d'écrire mais en Italie les version TEAM : y'a pas donc...CQFD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Ah oui, excuse moi, j'avais lu ton post en diagonale (pourtant il était pas long !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Ah oui, excuse moi, j'avais lu ton post en diagonale (pourtant il était pas long !)

 

 

:jap: Une 500 Active 9000 roros : ça semble plausible... (à suivre...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Et surtout tentant !

 

Par exemple, ma mère qui veut changer sa Ypsilon a moyen terme sera surement très interessé par ce genre d'autos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Et surtout tentant !

 

Par exemple, ma mère qui veut changer sa Ypsilon a moyen terme sera surement très interessé par ce genre d'autos :oui:

 

 

J'ai peur pour l'Y justement... et Lancia n'étant pas au mieux... Sortir une vraie 500 vintage, ça va faire mal ! (surtout que les recettes de L'Y sont reprises: couleurs bi-tons, 3 portes, style retro, peut être un intérieur vintage aussi (cadrands de vitesses, etc.)

 

L'Y est un modèle qui marche bien : ça rsique de la "canibaliser" même si la 500 sera un peu plus petite (c'est la même plateforme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

C'est ce que je me suis dit après coup. Mais pour moi l'essentiel reste d'avoir une marqu FIAT forte, cela tirera vers le haut l'ensemble du groupe.

 

N'y aurait t'il pas un Facelift prévu pour la Y ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
C'est ce que je me suis dit après coup. Mais pour moi l'essentiel reste d'avoir une marqu FIAT forte, cela tirera vers le haut l'ensemble du groupe.

 

N'y aurait t'il pas un Facelift prévu pour la Y ?

 

 

Oui en fin d'année normalement : mais aucune photo n'a filtré. Elle sera surement présente au mondial de PAris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là qui dort dans mon garage depuis 27 ans était déjà sur le stand Fiat à Lyon pour le lancement de la Cinquecento en 92, à coté d'elle !

Elle y retounera pour la Nuova 500 !

Mais , d'aprés Quattroruote, elle ne devrait pas s'appeler Trepiuno !

Che sara, sara !500 + Primera 007.jpg

 

Mais , les feuilles mortes à la pelle, c'est fini pour Fiat !

Le printemps est revenu, et la belle saison des ventes avec lui !

Forza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Quelques infos étonnantes venant d'ItaliaSpeed :

 

La 500 devrait accueillir :

- le futur 1.6 Mjt de 105 et 120cv (!!)

- Le 1.4 turbo de 120 et 150cv (!!!)

 

Tout cela sur la base modifiée de la Panda, j'avoue que ça me laisse très sceptique mais qui sait...

 

Coté moins bonne nouvelle, ils annoncent la commercialisation pour l'automne 2007. Je pensais début 2007.

 

Si cela se confirme coté moteur, ca veut dire que cette 500 sera placée plus en haut de gamme que ce qu'on pensait non ? Après, un moteur de 150cv dans cette voiture je me demande si c'est vraiment le sens de l'histoire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Ce sera surement pour la version Sport de cette voiture.

 

Les plus petits moteurs iront très bien pour les versions de base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

La présentation de la voiture se ferait à Bologne fin 2006-mais pour la commercialisation il faudrait attendre second semestre 2007'pour l'Italie" et certainement début 2008 pour tous les marchés d'Europe.A u niveau des motorisations , il s'avère que les infos ITALIASPEED seraient proches de la vérité selon les dires àTurin, je suppose quand même que des moterus plus petits en terme de puissance et de cylindée figureront au catalogue, je suis quasi certain qu'un 3 cylindres fera partie de la panopelie après deux ans de commercialisation....en tout cas ce moteur tourne sur protos à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ
La présentation de la voiture se ferait à Bologne fin 2006-mais pour la commercialisation il faudrait attendre second semestre 2007'pour l'Italie" et certainement début 2008 pour tous les marchés d'Europe.A u niveau des motorisations , il s'avère que les infos ITALIASPEED seraient proches de la vérité selon les dires àTurin, je suppose quand même que des moterus plus petits en terme de puissance et de cylindée figureront au catalogue, je suis quasi certain qu'un 3 cylindres fera partie de la panopelie après deux ans de commercialisation....en tout cas ce moteur tourne sur protos à l'heure actuelle.

 

 

ca va faire une voiture vraiment bien motorisée ! Entre les 1.3 et 1.6 Mjt de 75 à 120cv et le 1.4ess de 150cv (et des plus petits moteurs évidemment) ca va changer fort de la Panda qui plafonne à 65cv en essence et 75 en diesel !

 

J'espère que tout cela se confirmera.... Dans le même article le 1.4 turbo 150cv de la punto est annoncé pour mi-2007. Ils évoquent aussi à plus long terme un 1.4 atmo "multi-air" de 120 ou 150cv (ca doublonne avec les turbo ça non ?...et un 1.4 atmo de 150cv ca va déménager )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Les futurs moteurs ( Uniair ) sont en effet prevus pour la 500 mais pas dès son lancement d'apres le site. Les 1er moteurs "nouvelle generation" seront innaugurés sur les Alfa et notamment la Brera d'apres ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu
ca va faire une voiture vraiment bien motorisée ! Entre les 1.3 et 1.6 Mjt de 75 à 120cv et le 1.4ess de 150cv (et des plus petits moteurs évidemment) ca va changer fort de la Panda qui plafonne à 65cv en essence et 75 en diesel !

 

J'espère que tout cela se confirmera.... Dans le même article le 1.4 turbo 150cv de la punto est annoncé pour mi-2007. Ils évoquent aussi à plus long terme un 1.4 atmo "multi-air" de 120 ou 150cv (ca doublonne avec les turbo ça non ?...et un 1.4 atmo de 150cv ca va déménager )

 

 

Je n'y crois pas à ce 1.4 atmo multiair 150ch, 107/ch L sur un moteur aussi petit, Fiat n'a jamais fait de moteur à si haute puissance spécifique en atmo, outre le doublon avec les versions turbo qui auront plus de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ
Je n'y crois pas à ce 1.4 atmo multiair 150ch, 107/ch L sur un moteur aussi petit, Fiat n'a jamais fait de moteur à si haute puissance spécifique en atmo, outre le doublon avec les versions turbo qui auront plus de couple.

 

 

Dans l'article en questio il est dit que ce 1.4 Multiair serait 10% plus "performant" (?) que le 1.4 turbo et consommerait 10% en moins. Bon, ca coute pas cher à dire ;) Attendons déjà le voir le 1.4turbo avant un hypothétique 1.4 'multiair' en 20xx...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

C e quiest tout à fait officiel , c'est qu'à la rentrée sortira une "PANDA" de 120cv et une autre de "90cv" finitions classiques et finitions "SPORT" à propos de la "PANDA" son succès est tel que à TICHY( pologne)là où elle est fabriquée , ils ont dû engager récemment 150 ouvriers supplémentaires sur chaînes ( total de 3100 employés) et vu les carnets de commandes , ces engagements supplémentaires ne devraient pas suffir , TICHY est aussi un site en pleine mutation car ils recevront bientôt la future 500 et la KA de FORD.tout comme CASSINO la nouvelle"C" .

-Dernières nouvelles , et dernières minutes , au conseil d'administration de FIAT du 03/05/2006 sera nommé R .TATA du groupe Indien , c'est très important comme nouvelle , et comme disait aujourd'hui L di MONTEZZEMOLO , c'est la preuve irréfutable d'une grande réorganisation du groupe au niveau International, notamment grandes coopérations avec l'Asie .les accords récemment signés avec TATA INDE seront renforcés dans tous les secteurs , voitures , camions , trains , et équipements , commercialisation croisée des produits , produits TATA en Europe via réseau FIAT , et introduction notamment de la GP en INDE (2009) via réseau TATA et via TATA dans le reste de l'Asie.

-On entend l'autre accord de cooppération technique , probablement le nom sera divulgué en Mai , lors de l'assemblée générale, (Mercedes....suzuki....ou X ???) -

-A partir du 15/06/2006, sera divulgué par Marchionne ; le plan FIAT-IKEA , devant réorganiser le réseau de distributions ventes des marques du groupe à travers toute l'EUROPE -

-et en attendann aucunes photos de protos de l'extraordinaire "C" de FIAT , à en tomber malade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça, c'est l'oeuvre d'un membre du forum d'autopareri (tous mon respect à Stefano73 :jap: )... qui a dessiné sa vision de la version Abarth : :lover: :lover: :lover :lover:

 

http://img429.imageshack.us/img429/1002/31abarthant19ez.jpg

 

http://img429.imageshack.us/img429/4461/31abarthpost17af.jpg

 

http://img429.imageshack.us/img429/402/31abarthconcept10sd.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Elles viennent de ton magasine Quattrruote, ou tu les a trouvé sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Vu sur CARADISIAC :

 

2007 : le retour de la Fiat 500

Les voitures mythiques ne meurent jamais. Après la New-Beetle de VW, la Mini de BMW, c’est au tour de la Fiat 500 de renaître de ses cendres. Plus grande et mieux motorisée que son ancêtre, cette nouvelle mini-citadine arrivera au milieu de 2007 et devrait faire craquer de nombreux automobilistes.

 

***

 

Une Fiat 500, nombreux sont ceux qui ont rêvé d’en avoir une. Grâce à la firme de Turin, il n’y aura bientôt plus besoin d’éplucher les petites annonces pour trouver son bonheur. En effet, Fiat a décidé de relancer la production de sa petite auto mythique au cours de l’année 2007.

 

Que se rassurent les propriétaires du modèle original, il n’est pas question pour le constructeur transalpin de refaire des “500“ à l’identique. Fiat devrait faire comme BMW qui a réussi l’exploit de produire des Mini qui ont le style de l’œuvre d’Alec Issigonis tout en les dotant de performances d’une auto moderne. Le tout étant d’arriver à produire au milieu de l’année 2007, une “500“ disposant d’un châssis et de moteurs d’aujourd’hui tout en affichant un style emprunté à la 500 des années cinquante. Pour cela la marque italienne va utiliser des éléments techniques connus, la plateforme et les moteurs proviendront de la Fiat Panda.

 

***

 

Cela devrait permettre de réaliser de substantielles économies en temps de développement et en coût de revient.

Pour ce qui concerne le style de l’auto, il sera très proche de celui du concept Trepiùnio, vu au Salon de Genève en 2004.C’est d’ailleurs ce concept très réussi qui nous a servi de base pour créer l’illustration électronique de la Fiat 500 de 2007. Comment imaginer que la marque transalpine ne se serve pas de ce prototype qui avait tant séduit des milliers de visiteurs à Genève ? Ce qui est sûr en revanche, c’est que Turin ne conservera pas l’architecture intérieure du prototype avec ses quatre sièges individuels (3 places + 1 de secours), mais disposera d’une traditionnelle banquette à l’arrière. De même, le “Sky Dome“ (toit vitré panoramique et ouvrant) disparaîtra au profit d’un toit en acier, pouvant être muni d’un toit ouvrant de dimensions raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Pour la calandre, je preferes l'idée du concept ( comme sur les originales ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...