Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

achat prochain d' une occasion


Invité §chr616fT

Messages recommandés

Invité §chr616fT

Bonjour.

Je suis à la recherche d'une occasion avanTime. V6 bvm privilège de 2001

J'en ai bien trouvé une qui m'intéresse mais le moteur a été changé récemment pour un V6 Provenant d'une laguna

Apparemment problème de coussinets de bielle

L'actuel propriétaire en a profité pour changer pas mal de choses, en particulier la courroie de distribution , Le volant moteur, l'embrayage ainsi que les bobines Électrique.

Y a-t-il selon vous une bonne correspondance des moteurs ?

 

Le prix de départ est de 7500 e

Qu'en pensez-vous globalement ?

Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §PAT827TC

Bonjour.

Je suis à la recherche d'une occasion avanTime. V6 bvm privilège de 2001

J'en ai bien trouvé une qui m'intéresse mais le moteur a été changé récemment pour un V6 Provenant d'une laguna

Apparemment problème de coussinets de bielle

L'actuel propriétaire en a profité pour changer pas mal de choses, en particulier la courroie de distribution , Le volant moteur, l'embrayage ainsi que les bobines Électrique.

Y a-t-il selon vous une bonne correspondance des moteurs ?

 

Le prix de départ est de 7500 e

Qu'en pensez-vous globalement ?

Merci de vos réponses

 

 

Bonjour,

 

Evites ce genre de "bidouille" avec un moteur qui n'est pas forcément compatible, avec les "mines" surtout que le V6 d'origine

est très fiable, mais donne nous le kilométrage du véhicule .......c'est important car les PB de coussinets c'est sur les 2.2 dci

 

Ce genre de réflection c'est pour "t'enfumer"

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7500 € avec un v6 changé, c'est trop cher ! :o

 

et ça m'étonne.. les essence, surtout en v6, sont très fiables et dépassent sans souci particulier (hormis les bobines) les 300.000 km.

 

par contre les diesels (2.2 Dci 150 ch) ont bien des problèmes et notamment les coussinets de bielle.. :bah:

 

le changement concerne le moteur lui-même et seulement lui ou également les périphériques (boite, calculateur, etc...) ?

A la base, c'est bien le même V6 (L7X) mais il y a des écarts sur la gestion des moteurs et donc certains capteurs, faisceaux... sont différents.

c'est pourquoi les moteurs ont tous un code "indice" présent sur une plaque riveté sur le moteur : 700 ou 701 pour les Laguna, 727 pour l'Espace 3, 721 ou 722 pour l'Avantime, etc... scheune.gif.09b5cf3eebc32fd1d03d4cb945870bcd.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page