Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

fermeture centralisée en roulant - XTrail de 2016


Invité §pep171at

Messages recommandés

Invité §pep171at

Bonjour à tous,

Prochainement heureux propriétaire d'un XTrail dci 130 NConnecta neuf (livre le 13/10/16), nous aimerions savoir si les portes se verrouillent seules en roulant ou s'il faut actionner le bouton qui va bien... notre CC nous dit qu'à priori, Nissan ne peut plus le programmer, loi oblige... si on peut le programmer après livraison, est ce bien marque sur le livre DE bord...??? Pour info : on aura un démarre sans clés, donc je voulais savoir si je pouvais l'activer au besoin ou s'il fallait passer par la CC pour le faire...????

En tout cas, on a hâte de l'avoir.... des photos seront dispo des livraison... vivement dans 12 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

bonjour, la centralisation en roulant ne se fait qu'en appuyant sur le bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce que je lis ici me parait bizarre, mais il est vrai que je ne possède qu'un T31 de 2009. La centralisation se fait en roulant si on a pris soin de la programmer en suivant le livre de bord.

Ceci dit, j'ajoute une anecdote : après réparation de ma portière durement cinglée par des cailloux projetés par une faucheuse de la DRIRE, la montée de la vitre conducteur sur impulsion n'était plus opérationnelle et rien ne l'expliquait dans le manuel. Le cons y a remédié instantanément en pianotant sur les commandes de la portière. Il a ajouté : "il y a plein de possibilités non détaillées dansle bouquin !"

Cela devrait vous laisser espérer...

Bonne route d'ici peu...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano686fF

bonjour

je confirme, le verrouillage des porte se fait manuellement ainsi que le repli des retroviseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...