Invité §Ano718xM 9 avril 2016 Signaler Partager 9 avril 2016 Volvo XC 60 Xénium 12/2010une fuite a l'arret bien souvent Un filet d'eau descend le long du montant de portière et stagne sous le tapis Probleme apparement connu, mais sont les solutions, drains bouchés ? ou sont-ils Si vous avez une réponse ,je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 9 avril 2016 Signaler Partager 9 avril 2016 Bonjour, Tu t'es pas bien enregistré sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thm117IX 8 juin 2016 Signaler Partager 8 juin 2016 Bonjour, J ai eu la même chose sous les enjoliveurs ou garnitures du pare-brise la saleté vient s'en magasiner. Le joint du pare-brise était peureux, je l'ai fait changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoB460Af 8 juin 2016 Signaler Partager 8 juin 2016 Le joint avait peur je sais je SORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dje078pr 8 juin 2016 Signaler Partager 8 juin 2016 Volvo XC 60 Xénium 12/2010une fuite a l'arret bien souvent Un filet d'eau descend le long du montant de portière et stagne sous le tapis Probleme apparement connu, mais sont les solutions, drains bouchés ? ou sont-ils Si vous avez une réponse ,je vous remercie Hello, Même problème récemment sur mon xc60 de 2009. Pb de pare-brise dont les joints ne sont plus etanches : fuite cote passager entrainant de la condensation et des pb de capteurs dstc. Pare brise changé pour 1120 euros posé Depuis plus de souci Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel153qw 15 septembre 2017 Signaler Partager 15 septembre 2017 bonsoir Je suis de Bordeaux et depuis 2 semaines une mare côté passager : après recherche sur les forum c'était les trous d'évacuation à l'interieur du toit ouvrant (devant le filet de protection, sur les extremités gauche et droite) qui étaient bouchés. J'ai inseré un fin fil de fer et à nouveau l'eau s'écoule par ces trous (sous la voiture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.