Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

!!! ATTENTION!!! Jantes Kosei

Invité §P10027sy

Messages recommandés

Invité §P10027sy

J'ai commandé des ressorts Eibach, -3 je crois, je ferais le décrantage adapté.

Invité §gab368uY

Comme je l'ai dit sur d'autres post, j'ai fait abstraction de toute notion esthétique et je suis d'accord, les foudres sont plus jolies et les Ouragans encore plus .

Mais là c'est pour le circuit, donc c'est le poids qui m'interesse tout comme le diametre de 15 qui pour offre le meilleur compromis

Perfs / tenue de route / prix .pour une 206.

sur ce point je suis bien d'accord avec toi ! d'ailleurs tu les payes combien tes penus et c'est quoi justement ?

Invité §P10027sy

sur ce point je suis bien d'accord avec toi ! d'ailleurs tu les payes combien tes penus et c'est quoi justement ?

Pour le moment je les paye pas, se sont des pneus d'occases que je récupere à Point S, prés deChez moi.

j'ai monté 4 Kleber Dynaxer pour le moment, si j'ai la tune peut e^tre des S03 ou des F1

Invité §gab368uY

je te conseille également des Pilot sport de chez Michelin, excellent. Tu payes pas les penus d'occaz, c'est cool ça !

Invité §P10027sy

je te conseille également des Pilot sport de chez Michelin, excellent. Tu payes pas les penus d'occaz, c'est cool ça !

Je paye que le montage et équilibrage par contre je me contente de ce qu'il y a de dispo.

Combien ça coute des Pilot sport en 195 50 15 ? merci.

Invité §P10027sy

demain je t'envoie leur tel, ils sont sympa, tu leur donne le déport, le diametre, l'entraxe et tu auras une réponse.

Invité §cyr428dV

merci , mais t'as pris quel deport sur la tienne?? en 16 vu que tu as mis des calles. et quelle longuer tes goujons??

Invité §fre401vw

195/45/16 mais je cherche des jantes "legère" pour pas trop perdre.

Elles n'existent pas en 16, mais en 17 elles ne font que 6.3kgs pièce, ce qui reste exceptionnel. :eek:

Invité §Fre552Gz

P106 , pourrais-tu me dire lequel des deux modeles de jantes ( les Kosei et les origines s16 ) est visiblementle plus grand ? je sais que c'est tout les 2 des 15" mais en fonction du design , les effet d'optique peuvent donner l'impression que l'une a un plus grand diametre que l'autre . C'est le cas de mes MIM 14" qui paraissent plus grandes que les origines 106s16 .

je sais que t'as mis une photo mais elles sont pas sur le meme plan donc difficile de juger :)

Invité §fre401vw

Je vois parfaitement ton problème Fred, et c'est pour ça que je prends des 15". ;)

Les jantes de VTS par ex taillent grand pour du 14. L'effet de profondeur ajouté au rebord qui monte haut et "sans cassure" donne une impression pas mal, surtout quand elles brillent.

Avec les Kosei ça fera petit, c'est clair. D'ailleurs pour grapiller du poids les jantes sont taillées au + juste.

Mais avec le rabaissement c'est un moindre mal. Et puis sur un teinte claire avec jantes foncées, la couleur de la jante et du pneu se confondent légèrement, ça gène moins. :p

Invité §P10027sy

Sur les foudres , j'ai des 55 et sur les Kosei j'ai des 50, l'effet est different. Les Kosei font plus "petite" je pense.

Invité §bos367Xr

Salut j'ai eu le même soucis avec des Kosei (le trou de logement des vis faisait légèrement plus que 20mm)il faut simplement acheter des vis de ce type selon le déport

http://www.adn-tuning.com/Jantes-et-Pneus/accessoires-pour-roues/Boulonnerie/Vis-14x150-L172-L250:59591

(malheureusement je les ai trouvé trop tard j'ai eu le temps de les commandé sur le second lien,ne faites pas comme moi)

ou encore sur

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_5214_6639_13848_15764_15773

(celle en HEX=17 donc utilisant une clé hexagonale 17 ont un diamètre extérieur max à la tête de 20mm)

un peu plus cher mais j'ai eu une vendeuse en ligne qui m'a donné des précisions supplémentaires de suite!

rappel: 12x1.25 peugeot,citroen,etc...

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/images/fk/pdv12x125_900.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...