Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Opel Navi CD70: sourdine ?

Invité §fre787FI

Messages recommandés

Invité §fre787FI

Bonjour a tous,

Je possède le système de navigation Navi CD70 dans mon Opel Astra GTC.

Je n'arrive pas à trouver comment activer le mode "sourdine" (ou "mute" en anglais ;) ), et si même il est possible de le faire. J'ai bien évidemment déjà parcouru de long en large le mode d'emploi (et si l'explication s'y trouve, alors il faudra vraiment que je pense à m'acheter des lunettes :D )

A savoir:

- 1. Comment activer/utiliser le GPS et couper les instructions vocales de ce dernier (= n'avoir que les instructions visuelles) et ce en gardant le son de la radio/CD.

- 2. Comment activer/utiliser le GPS SANS écouter la radio/CD mais avec les instructions vocales de ce dernier.

En effet, pour le premier point, lorsque j'effectue un trajet "courant", je connais le chemin par coeur et ne veux utiliser le GPS que pour obtenir les informations TMC sur le trajet (avec éventuellement recalcul d'un nouveau trajet) et avoir l'estimation de l'heure d'arrivée (= pas besoin des instructions vocales).

Concernant le deuxième point, ma solution "maison" est de passer sur l'entrée AUX sans lecteur branché sur cette dernière MAIS le problème est que cette entrée génère un "bruit de fond" (elle ne doit pas être bien isolée) plutôt désagréable lorsqu'il n'y a pas de musique pour le masquer.

Merci d'avance pour votre aide ! ;)

Invité §inv044uO

Je ne sais pas comment vous aider sur l'astra car je posede une VECTRA je voudrais simplement vous proposer un echange CD France contre Belgique a merci de me tenir au courent m_k105@hotmail.com

Invité §inv303DD

Hello,

Dans ma nouvelle astra, c'est possible !

Dans le menu "cartographie" appuyer sur le bouton "settings". Là, il est possible de donner le volume de l'annonce. à 0, le navi est muet!!

Pour le 2ème cas, volume d'annonce avec un chiffre positif et volume musique à 0 !!

a+

Invité §inv303DD

Hello,

Dans ma nouvelle astra, c'est possible !

Dans le menu "cartographie" appuyer sur le bouton "settings". Là, il est possible de donner le volume de l'annonce. à 0, le navi est muet!!

Pour le 2ème cas, volume d'annonce avec un chiffre positif et volume musique à 0 !!

a+

Invité §pap081QW

pareil

se mettre sur le mode GPS

appuyer sur setting et là, vous aurez les options du GPS

avec ou sans péage, plus court, plus rapide, avec ou sans le son, etc...

J'ai découvert une chose ce WE, en mode GPS, lorsque vous appuyer sur le mode info, il vous indique l'heure d'arrivée !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...