Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Une toute pétite ,pétite antenne pour la 206 ...


Invité §S16816WF

Messages recommandés

Invité §S16816WF

crazy_1118741241_prepa.gif.73b7d5e5d07c8cfc14bf8e668719236f.gif

 

salut apres 15 jours de congés je revient parmis vous ...

j'espere ne pas vous avoir trop manqué . :lol:

 

alors voila, il existe pour 807 et 607 une antenne qui sert pour les autos equipées d'un telephone , une antenne toute petite qui sert a la reception radio + telephone (les autres modeles de 607 et 807 qui ne sont pas equipées d'un telephone ont une antenne radio interne a la caisse...) elle mesure a peine plus de 3 a 4 cm et s'adapte tres bien sur les embases des 206 qui ont un fillet de diametre 5 mm ( c'est pour les modeles les plus recent car avant c'etait du 6 mm... )

 

sa ref , pour ceux que cela peu interesser , est : 6561 n3 et son prix est de : 4.20 euros TTC .

 

pas de quoi s'en priver donc , en plus apres essais la reception radio semble rester correct mais sans plus ,peut etre a peine moins bonne ( de toute façon moi j'ecoute pratiquement pas la radio) mais question look , y a rien a dire c'est beau et hyper discret et en plus on gagne en taux de penetration dans l'air ,wouhaaa!!! quelques kilometres heure de gagné.... donc voila la j'ai essayé avec l'antenne d'un 807 de demonstration ( equipé donc du tel )mais la mienne est en commande ( et oui y a fallu la rendre qu'en meme ... ), donc dés reception je ferai des tofs comparatives...

 

et en plus ça touchera plus l'aileron , bien que moi ça touché deja pas...

que du benef donc.... :bien:

 

antenne TRES courte POOOWAAAAH!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fub051gO

ça fait un an que je cherche cette antenne, on m'avait dit que ça n'allait pas sur les 206 :cry: ensuite j'ai vu que certain les chourrait sur les 607 car ça vallait 30€ chez pigeot alors j'avais abandonnné l'idée mais là c bon j'y vais d esuite l'acheter :p:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

salut apres 15 jours de congés je revient parmis vous ...

j'espere ne pas vous avoir trop manqué . :lol:

 

alors voila, il existe pour 807 et 607 une antenne qui sert pour les autos equipées d'un telephone , une antenne toute petite qui sert a la reception radio + telephone (les autres modeles de 607 et 807 qui ne sont pas equipées d'un telephone ont une antenne radio interne a la caisse...) elle mesure a peine plus de 3 a 4 cm et s'adapte tres bien sur les embases des 206 qui ont un fillet de diametre 5 mm ( c'est pour les modeles les plus recent car avant c'etait du 6 mm... )

 

sa ref , pour ceux que cela peu interesser , est : 6561 n3 et son prix est de : 4.20 euros TTC .

 

pas de quoi s'en priver donc , en plus apres essais la reception radio semble rester correct mais sans plus ,peut etre a peine moins bonne ( de toute façon moi j'ecoute pratiquement pas la radio) mais question look , y a rien a dire c'est beau et hyper discret et en plus on gagne en taux de penetration dans l'air ,wouhaaa!!! quelques kilometres heure de gagné.... donc voila la j'ai essayé avec l'antenne d'un 807 de demonstration ( equipé donc du tel )mais la mienne est en commande ( et oui y a fallu la rendre qu'en meme ... ), donc dés reception je ferai des tofs comparatives...

 

et en plus ça touchera plus l'aileron , bien que moi ça touché deja pas...

que du benef donc.... :bien:

 

antenne TRES courte POOOWAAAAH!!!!

 

Serait-il possible d'avoir une photo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

Serait-il possible d'avoir une photo ???

bin des que je la reçoit je ferai des tofs comparatives style avant / apres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

ça fait un an que je cherche cette antenne, on m'avait dit que ça n'allait pas sur les 206 :cry: ensuite j'ai vu que certain les chourrait sur les 607 car ça vallait 30€ chez pigeot alors j'avais abandonnné l'idée mais là c bon j'y vais d esuite l'acheter :p:jap:;)

wouhaa !!! :beuh: 30 euros ça fait un peu cher ,j'espere que le vendeur c'est pas trompé :voyons: , j'ai portant bien regardé avec lui sur l'ecran des pieces detachées et ça avait l'air d'etre bien 4.20 euros ttc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

toujours de très bon topic S16 TO HDI :bien::jap:

 

:jap:

 

merci , je fais de mon possible pour essayer de trouver des trucs et astuces qui pourraient interesser la majorité d'entre nous... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

j'en ai une mais la photo ne m'appartient pas ,donc j'espere qu'en la postant ici je ne froisserai personne... :D

 

et voila:

 

s16_to_hdi_1063727708_antenne_courte.jpg.f3e329fd6e663fceed95fc4703c10216.jpg

 

mais des que j'ai la mienne j'en ferai d'autres PERSO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri304nW

Il est loin le temps des antennes électriques qui sortent toutes seules ;) ; c'était bien pratique :bien: :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Il est loin le temps des antennes électriques qui sortent toutes seules ;) ; c'était bien pratique :bien: :bien: !

ouais mais ct moche surtot sur des berlines compacte avec haillon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uzy336Pg

moi depuis le debut, j'ai un antenne courte sur ma pigeot:

 

uzylestaf_1063735100_image04.jpg.1576c787e8a8dd8c8e01adda553cefda.jpg

 

un antenne de 4cm, prix : 10€ si mes souvenir son bon.

 

Reception avec le post d'origine: mediocre

reception avec le post d'origine + ampli (15€): bonne

reception avec mon new poste: exellente et sans ampli.

 

 

enfin, 4e sa me semble bon marcher, si c'est le prix :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

bon bin comme promis voila les tofs de cette petite antenne...

 

petit comparatif: ( c'est pas du totoshop... :D )

s16_to_hdi_1063878614_dscn0701.jpg.865025360a5e48c08aa6517aab69fcdd.jpg

 

avant:

 

s16_to_hdi_1063878638_dscn0683.jpg.18fdafb7352b422d1de8ac1d6e472104.jpg

 

s16_to_hdi_1063878791_sscn0335.jpg.9fe5e9b63fe59c29f36e1bb05692cf43.jpg

 

apres:

 

s16_to_hdi_1063878835_dscn0703.jpg.fb3132018952343ab8d7bd32b3605730.jpg

 

s16_to_hdi_1063878864_dscn0705.jpg.2db88bb067d87d092c20de8273041a4d.jpg

 

moi j'aime beaucoup... la ref est bien 6561.n3 et le prix est de 4.20 euros TTC , en plus... voila ,voila....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

et point de vue reception?

 

pour le prix c'est clair que ça vaut pas la peine de s'en priver ...

 

pour ce qui est de la reception ,j'ai pas eu trop le temps de faire des essais mais des que je peux j'en fais, et je donnerais mes impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uzy336Pg

pour ce qui est de la reception ,j'ai pas eu trop le temps de faire des essais mais des que je peux j'en fais, et je donnerais mes impressions...

 

ok, car quand j'avais mi mon antennet courte, avec le rd3, c'est un qualite a chier, et puis avec un ampli ca avais donner un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wed552qL

 

et ca va aussi sur les bases de l'avant ? (ah ben oui mais faut pas une amplification du signal ???) sachant que la mienne date de mars 2001 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

et ca va aussi sur les bases de l'avant ? (ah ben oui mais faut pas une amplification du signal ???) sachant que la mienne date de mars 2001 ??

 

elle s'adapte uniquement sur les embases ar du meme type que la mienne c'est a dire avec un filet de 5mm ( a l'av c'est sure c'est pas possible )et meme les embases ar qui etaient plus petite que le mienne ne peuvent pas la recevoir car elles ont un filet de 6mm....

 

pour l'amplificateur ,je sais pas ,j'ai pas encore fais d'essais mais de toute façons j'ecoute pas trop la radio et s'il fallait en mettre un ,cela resterai qu'en meme comme ça...mais je donnerais mes impressions apres essais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wed552qL

elle s'adapte uniquement sur les embases ar du meme type que la mienne c'est a dire avec un filet de 5mm ( a l'av c'est sure c'est pas possible )et meme les embases ar qui etaient plus petite que le mienne ne peuvent pas la recevoir car elles ont un filet de 6mm....

 

pour l'amplificateur ,je sais pas ,j'ai pas encore fais d'essais mais de toute façons j'ecoute pas trop la radio et s'il fallait en mettre un ,cela resterai qu'en meme comme ça...mais je donnerais mes impressions apres essais....

 

 

bon ben c'est mort laors :L ... normalement t'as pas de probleme d'ampli, les courtes arrieres sont deja amplifié ... c'est pour les grandes de l'avant qu'il aurait fallu un ampli ...

 

merci de l'info ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

elle s'adapte uniquement sur les embases ar du meme type que la mienne c'est a dire avec un filet de 5mm ( a l'av c'est sure c'est pas possible )et meme les embases ar qui etaient plus petite que le mienne ne peuvent pas la recevoir car elles ont un filet de 6mm....

 

pour l'amplificateur ,je sais pas ,j'ai pas encore fais d'essais mais de toute façons j'ecoute pas trop la radio et s'il fallait en mettre un ,cela resterai qu'en meme comme ça...mais je donnerais mes impressions apres essais....

 

à partir de quand c passé à 5mm le filetage? :??: je trouve ça débile :colere: je suis sur que je ne vais pas pouvoir la mettre cette antenne trop cool :L:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDI320jx

ça va solutionner le problème de ceux qui avait l'antenne qui toucher le becquet arrière à l'ouverture du coffre, je trouve ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Ca y est :D

Je passe la chercher ce soir ils l'avaient en stock :bien:

Pour le prix que ca coute, je verrai bien ce que ca donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

ça va solutionner le problème de ceux qui avait l'antenne qui toucher le becquet arrière à l'ouverture du coffre, je trouve ça :bien:

 

non malheureusement pour ceux dont l'antenne touche le bequet au point de la pliée en 2 bah ça ne changera rien :non: mais ça fait plus staïle :p:lol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap516ni

:( :( je peux pas la mettre car j'ai un vieux style d'antenne : celle qui est au dessus du parebrise avant....

 

si y a qq1 qui a une technique pour la virer et mettre la petite (ou meme la gde) je suis preneur

 

;)

 

sinon j'aime bien la petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

:( :( je peux pas la mettre car j'ai un vieux style d'antenne : celle qui est au dessus du parebrise avant....

 

si y a qq1 qui a une technique pour la virer et mettre la petite (ou meme la gde) je suis preneur

 

;)

 

sinon j'aime bien la petite...

 

bah tu peux la bougé et mettre celle comme les notres à l'ar mais tu auras un jolie trou en lieu et place de ton ancienne antenne à l'avant fubu7_1063873699_tinostar.gif.6a49aeaca7106e90aa3725262e9df55d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap516ni

bah tu peux la bougé et mettre celle comme les notres à l'ar mais tu auras un jolie trou en lieu et place de ton ancienne antenne à l'avant fubu7_1063873699_tinostar.gif.fba4369f38dc6b395272749a59361193.gif

 

moauis justement c'est ce qui m'e......de et de plus va falloir percer proprement a l'arr donc c pas gagner pour moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

moauis justement c'est ce qui m'e......de et de plus va falloir percer proprement a l'arr donc c pas gagner pour moi ;)

 

hof sdoit pas etre bien dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...