Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

conseil vente land cruiser lj70


Invité §san840GS

Messages recommandés

Invité §san840GS

Bonjour,

 

Voilà, nous hésitons à vendre un toyota land cruiser lj70 de 1988 ou notre camion benne iveco de 1982 (je crois un peu pres 20 ans).

Je pense que les deux véhicules sont robustes mais nous en avons un de trop, sachant qu'on a un troisième véhicule pour transporter nos trois enfants.

Ce 4x4 est une première main, 5 places, toit ouvrant, vitres électriques, 10 cv, de 01/1988, avec 226000 Kms, quelques taches de rouille notamment sur le pare buffle(desolée je sais pas comment ca s'écrit), enfin je pense que c'est un bon 4x4 une serie limitée, par contre le tuyau d'échappement est troué. Le controle technique est à faire mais le garagiste a vérifié, et nous a dit que c'était la seule grosse réparation

 

Ma question est combien je peux le vendre à votre avis? N'hésitez pas à me demander des questions , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la loterie sur ce genre d'engin, et le prix que tu peux demander dépend du temps que tu a pour le vendre :non:

 

Ne t'attend pas à dépasser les 3/4000 € avec les réparations, c'est un modèle sympa mais ceux qui sont prêt à mettre ce prix connaissent le modèle et trouveront fatalement d'autres trucs lors de la visite, style rouille dans les ailes ou la baie de parebrise ou suintement des bols, et ceux qui en cherche un pas cher pour le tt ou la chasse ne verrons pas la différence avec une semi-épave à 1000 € :ange:

 

C'est donc un modèle à phare rond et le moins puissant, en chassis ultra court, le plus dans ton cas c'est le toit ouvrant et les 5 places, c'est assez rare, sauf quand ca vient d'allemagne :ange:

 

Vire le pare buffle (ca n’intéresse personne voir fait peur :lol: ), met un échappement tout neuf et nettoie le de fond en comble, passe les annonces avec des belles photos sur les sites de 4x4 et regarde si tu a des touches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 70 de 88 !

 

Déjà faire un bilan corrosion complet. :jap: voir en section restauration. Les cas cités comme normaux et biens avancés.

Ensuite coté moteur...dito (encore pire si les premiers atmos anémiques a donf)

 

Bref si ras et....expertisé sa redonne une valeur. Sinon comme dis plus haut au prix du kgs.

 

:cry: Une chose est sure. En l'état. Même en vendant les deux. Tu n'aura aucun déplaçoir sécurisant pour ta marmaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...