Invité §May721QN 9 juillet 2015 Signaler Partager 9 juillet 2015 bonsoirs a tous!!! voilà j'ai un problème ma Megane II de 2004 elle ne démarre plus, j'ai vu sur internet que sa pouvait être un problème de relai je l'est donc changer, mais rien ne fonctionne!!!! j'ai remarqué en ouvrant ma boîte à fusible qui ce trouve en dessous du volant un cable pendé quelqu'un peu t'il me dire si le câble peut être le problème au faite que ma voiture ne démarre pas ou si c'est pas le cas à quoi sert t'il car avant il ne pendé pas comme la merci à tous ce qui prendrons le temps de m'aider!!! Je met en photo le câble qui pend en dessous du volant et ce que mon tableau de bord dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May721QN 10 juillet 2015 Signaler Partager 10 juillet 2015 Il n'y a personne pour m'aider!!!!svp?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BM5451Wi 13 juillet 2015 Signaler Partager 13 juillet 2015 pour moi ton probleme vien de ton capteur de volant il se trouve sur la colonne de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meg703zT 10 septembre 2015 Signaler Partager 10 septembre 2015 bonjour j'ai le même problème que toi depuis ce matin je vais essayer de tester les fusibles du compartiment moteur s'ils sont accessibles car j'ai vu sur des forums que ça pouvait être un fusible de 5 ampères(si on a de la chance). je te tiens au courant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meg703zT 11 septembre 2015 Signaler Partager 11 septembre 2015 c'est la galère pour accéder aux fusibles concernés!!! il faut démonter la batterie et son support et plusieurs organes aussi... bref c'est trop pour moi. j'ai vu sur un forum que l'on pouvait bidouiller le boitier de verrouillage de colonne de direction pour dépanner la voiture. bien sur il faut savoir bricoler pour y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.