Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Présentation] Renault Twingo II 1.2 16V Night & Day - Janvier 2010


maya591
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par NyvetDuPiC,

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Sur la donnerie Facebook de ma ville, j'ai récupéré il y a quelques jours ce sac à dos distribué à l'occasion du lancement commercial de la Twingo 2, ainsi que sa pochette pour téléphone portable assortie et une balle rebondissante Renault Toys / Renault Mégane II Trophy.

 

IMG_3240.jpg

 

A l'époque, pas de smartphone, les téléphones portables jouaient sur l'aspect compact. :p

 

IMG_3241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignone comme tout.

 

Je viens de trouver ça pour ma chérie, en remplacement de sa polo 6n2 1,4l.

 

IMG_20210527_175336.thumb.jpg.170b37d736c1e7498d3aeb08fdf2bb34.jpg

 

1,2l 75, finition dynamic.

 

Vendue par un agent Renault, je n'ai pas hésité longtemps.

 

Jante alu, climatisation manuelle, compte tour,  banquette 50/50 coulissante, intérieur bi ton noir/beige, sellerie noire avec surpiqure rouge, et le truc qui nous plaît vraiment, le toit ouvrant électrique,  avec ses 2 stores coulissants et cette surface vitrée immense!

 

Niveau conduite et vie à bord, c'est le jour et la nuit comparé à la polo, seul bémol,  l'insonorisation.

 

Mais elle a tout d'une grande!

 

Elles avaient quoi de spécifiques les séries night and day ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mayojohn a dit :

Elles avaient quoi de spécifiques les séries night and day ? 

 

Tout dépend des séries de Night & Day, selon les millésimes : certaines ont une base Dynamique, d'autres ont une base Expression, et ce doit être le cas de la nôtre d'ailleurs.

 

Sympa la tienne en Dynamique. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Tout dépend des séries de Night & Day, selon les millésimes : certaines ont une base Dynamique, d'autres ont une base Expression, et ce doit être le cas de la nôtre d'ailleurs.

 

Sympa la tienne en Dynamique. :bien:

 

Ta réponse me perd encore plus dans toutes ces finitions.ddr555.gif.e72343e05360f5c029404b35dfde7917.gif

 

Clim, compte tour, air bag lateraux, verouillage des portes en roulant, ça ressemble plus à une dynamique, non?

 

De ce que j'ai suivi ( enfin je crois...), celle de ma chérie n'a que 2 options, le toit ouvrant et les jantes alus en 15 pouces.

 

Il n'a pas voulu me donner la facture d'achat, ce que je comprends tout à fait, vu qu'il y a les coordonnées du 1er proprio dessus. Il m'a dit que c'était bien les 2 options choisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mayojohn a dit :

 

Ta réponse me perd encore plus dans toutes ces finitions.ddr555.gif.e72343e05360f5c029404b35dfde7917.gif

 

Clim, compte tour, air bag lateraux, verouillage des portes en roulant, ça ressemble plus à une dynamique, non?

 

De ce que j'ai suivi ( enfin je crois...), celle de ma chérie n'a que 2 options, le toit ouvrant et les jantes alus en 15 pouces.

 

Il n'a pas voulu me donner la facture d'achat, ce que je comprends tout à fait, vu qu'il y a les coordonnées du 1er proprio dessus. Il m'a dit que c'était bien les 2 options choisies.

 

L'agent Renault aurait pu te filer la liste des équipements d'origine de ton véhicule, je crois qu'ils ont ça dans leur bécane. :hum:

 

Après, toi, oui, c'est sûr que c'est une Dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

L'agent Renault aurait pu te filer la liste des équipements d'origine de ton véhicule, je crois qu'ils ont ça dans leur bécane. :hum:

 

Après, toi, oui, c'est sûr que c'est une Dynamique.

 

C'est ce que je me dis aussi, il ne m'a pas répondu le jour même, mais il a quand même vérifié.

 

Mais j aurais bien aimé voir la facture d'achat.

 

C'est un détail ceci dit, il nous a préparé la voiture en 5 jours, elle n'était pas disponible à la vente quand je suis passé, il venait de la reprendre. 

 

Vidange, bougies, faa, ldr, ldf, distribution,  boîtier papillon ( merci la baie de pare brise étanche comme une ax kway 1846191578_ae2092.gif.4c53f6aecfc2a36ba2e965e6a2437efc.gif.1acb39a4dfacd3edc3631ea6a280a33b.gif), debosselage, polish intégral.

 

Je reprendrais des photos, celle que j'ai posté c'était avant tout les travaux, la carrosserie présente mieux today.  

 

Il y a un filtre à essence sur ces twingos?

 

Je n'ai pas eu l'occasion de la mettre sur le pont, je viens de commander 4 amortisseurs, je monte ça semaine prochaine, quitte à y être, je fais le filtre si il y en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mayojohn a dit :

Il y a un filtre à essence sur ces twingos?

 

A priori, oui.

 

https://www.piecesauto24.com/renault/twingo-ii-cn0/23486/10361/filtre-a-carburant

 

il y a 3 minutes, mayojohn a dit :

Je n'ai pas eu l'occasion de la mettre sur le pont, je viens de commander 4 amortisseurs, je monte ça semaine prochaine, quitte à y être, je fais le filtre si il y en a un.

 

Ils sont morts, les amortisseurs d'origine ?

il y a 3 minutes, mayojohn a dit :

Je reprendrais des photos, celle que j'ai posté c'était avant tout les travaux, la carrosserie présente mieux today.  

 

N'hésite pas à lui dédier un topic de présentation. :bien:

 

Elle a combien de kilomètres ?

Modifié par NyvetDuPiC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

A priori, oui.

 

https://www.piecesauto24.com/renault/twingo-ii-cn0/23486/10361/filtre-a-carburant

 

 

Ils sont morts, les amortisseurs d'origine ?

 

N'hésite pas à lui dédier un topic de présentation. :bien:

 

Elle a combien de kilomètres ?

 

Plus que mort les amortisseurs, mais ça tient mieux la route qu'une polo 6n2 avec des amortos neufs.gazpacho.gif.5ee176333792c812a9749642225db342.gif.4533afdfb75e24cb9f4b353e95ccc105.gif

 

Je vais lui faire un topic, des que j'aurais le temps de faire quelques photos.

 

Elle a 144 000 km.

 

J'voulais aussi commander les coquilles de protection, vous avez commandé ça sur un site ou achat en concession?

 

Elle me rappelle trop feue la r5 alpine et la gtt de mon popa cette twingo.torino-man.gif.7d31a8b3effbbeff52cd677cc8603277.gif.f44eaa6ce9a49d632e1cba05d42482db.gif

 

C'est fou comme un p'tit geste à la con (la poignée de porte extérieure ) peut ramener en enfance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mayojohn a dit :

J'voulais aussi commander les coquilles de protection, vous avez commandé ça sur un site ou achat en concession?

 

Je les avais commandées au garage familial à l'époque (J'ai encore l'emballage dans la boîte à gants), mais elles ne sont plus disponibles désormais, de mémoire.

 

Je regarderai pour te filer la référence demain, tu pourras demander à ton agent si c'est encore disponible ou pas.

 

Chose pratique aussi que je te conseille, c'est le tapis "Hérisson" qui se met sur le tableau de bord, derrière le compte-tours. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Je les avais commandées au garage familial à l'époque (J'ai encore l'emballage dans la boîte à gants), mais elles ne sont plus disponibles désormais, de mémoire.

 

Je regarderai pour te filer la référence demain, tu pourras demander à ton agent si c'est encore disponible ou pas.

 

Chose pratique aussi que je te conseille, c'est le tapis "Hérisson" qui se met sur le tableau de bord, derrière le compte-tours. :oui:

 

Merci de nous consacrer du temps!

 

Tu les vends combien les emballages?e4stside.gif.a13da3db006e69b73946b2f1b148eb8e.gif.af4843d7b999bcf24b7a785868f64572.gif

 

 

Tapis déjà commandé, madame en avait marre de voir son portable se balader sur la planche de bord.

 

Quand il tenait dessus, merci les amortos hs et la conduite quelque peu virile de la propriétaire. 1241679539_gilles20reims.gif.13fd01450ec43fd9478b32467b479429.gif.756864bf1dddd20444cceabf5cd3228b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mayojohn a dit :

Tapis déjà commandé, madame en avait marre de voir son portable se balader sur la planche de bord.

 

Le hérisson est encore disponible chez Renault, ou tu l'as trouvé sur le marché de la seconde main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Le hérisson est encore disponible chez Renault, ou tu l'as trouvé sur le marché de la seconde main ?

 Ebay.

 

On ne trouve quasi plus rien en acessoires dans le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça correspond à quoi l'option "organizer box" ?

 

Maya, tu as la "make up box" dans ta twingo? ddr555.gif.40ad5463412c1e74fb5e947913550dbb.gif

 

Bon j'arrête de pourrir votre topic, j'vous tiens au jus dès que j'aurais pris quelque photos, je ferais un sujet. 

 

Merci pour les réponses nyvet, on en reparle incessamment sous peu.jap.gif.fe23a5232007cf83703db662d2cc4ecf.gif.0b56c8b18e2665ade1f3562bb40e19c3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mayojohn a dit :

Ça correspond à quoi l'option "organizer box" ?

 

Maya, tu as la "make up box" dans ta twingo? ddr555.gif.40ad5463412c1e74fb5e947913550dbb.gif

 

Bon j'arrête de pourrir votre topic, j'vous tiens au jus dès que j'aurais pris quelque photos, je ferais un sujet. 

 

Merci pour les réponses nyvet, on en reparle incessamment sous peu.jap.gif.fe23a5232007cf83703db662d2cc4ecf.gif.0b56c8b18e2665ade1f3562bb40e19c3.gif

 

Non mais d'ici une semaine  ça sera le foutoir d'école box quand je vais devoir ramener mes affaires de classe. :D

 

En tout cas, j'espère que madame prendra autant de plaisir que moi à rouler avec cette petite twingo. Certains diront que c'est un suppo à camions mais elle a tout d'une grande. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CitronPressé94 a dit :

Très mimi cette Twingo, elle n'a pas le charme de la première génération mais elle est bien plus confortable et équipée.

 

Je ne savais pas que Renault faisait des vaginettes, le machin vers et blanc ci-dessus.

En effet, il y a un grand fossé entre la I et la II. J'ai du reprendre la I une journée pendant que Nyvet allait avec la II au contrôle et je me suis rendue compte qu'on s'habituait facilement au confort et à l'équipement. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mayojohn a dit :

J'voulais aussi commander les coquilles de protection, vous avez commandé ça sur un site ou achat en concession?

 

Voici la référence : 7711421327

 

Pas certain que ce soit encore disponible, par contre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, maya591 a dit :

Non mais d'ici une semaine  ça sera le foutoir d'école box quand je vais devoir ramener mes affaires de classe. :D

 

En tout cas, j'espère que madame prendra autant de plaisir que moi à rouler avec cette petite twingo. Certains diront que c'est un suppo à camions mais elle a tout d'une grande. :p

 

1000 bornes en 3 semaines, elle me parle de sa titine tous les soirs, elle a enfin compris.torino-man.gif.7d31a8b3effbbeff52cd677cc8603277.gif.be10fea11aa50123822872793acc794b.gif

 

J'avais bien tenter de la convaincre il y a 6 ans, avant l'achat de la polo.

 

Sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Voici la référence : 7711421327

 

Pas certain que ce soit encore disponible, par contre. :(

 

Merci!

 

J'vais voir si c'est toujours disponible , on ramène  la twingo semaine prochaine, elle n'est pas vraiment étanche.timothyo1.gif.88e9f1654a3755560fba71533f76e542.gif.ee109acc959608401579d1e92cbad826.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...