Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna 1 ph2 F4R coupures moteur

mandrake05

Messages recommandés

Bonjour, je traine un soucis sur ma Laguna 1 Ph2 2.0 Essence de 1999 depuis plusieurs semaines, elle roule très bien de temps en temps elle broute et va même jusqu’à caler quand je roule. Je coupe le contacte et elle reroule normalement.

Je l'ai emmenée chez Renault qui a passé la valise mais qui n'a pas le temps de s'en occuper j'ai deux codes défauts:

J'ai deux codes défauts:

-DF045 circuit capteur de pression de collecteur, circuit ouvert ou court circuit / intermittent.

-DF012 Connexion injection-> Climatisation (A/C) / intermittent.

Donc dans l'ordre :

-changement du capteur de pression de collecteur

-nettoyage du papillon avec changement des deux joints toriques

-débranchement du calculateur et coup de WD40 sur le connecteur

-changement des bobines + bougies

-J'ai coupé le connecteur du capteur PMH et je l'ai soudé au faisceau.

J'ai remarqué que j'avais un pshitt quand je donne un coup d’accélérateur (Capot ouvert le pshitt ne s'entend qu'au moment de l’accélération, pas en régime stabilisé), je pense que c'est normal mais ça peut aussi être une prise d'air :??:

Le ralentie est stable à 800tr/min et elle monte au rupteur sans soucis en charge.

Bilan c'est comme si je n'avais rien fait. Vous avez des pistes SVP

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...