gerard76610 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentdtr Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 excellent j'ai fait un bon voyage je vois que tu as décrassé le bolide , les rapports ont été poussés un peu ! ça fait du bien elle respire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steflo Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Super bruit Que du bonheur Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerard76610 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car004sn Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Salut très beau , magnifique voiture très bel achat ,je suis un fan de maserati et j'ai vraiment envie de acheter une Grandecabrio ,niveau fiabilité ? pas des problèmes et niveau fiabilité fonctionnement de la capote ? consommation ? merci et bon 1 Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spotting Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 super bruit..c'est l’échappement d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerard76610 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 super bruit..c'est l’échappement d'origine ? Bonjour Oui, c'est d'origine mais c'est avec l'option "sport" dont est dotée ma voiture. Normalement, les valves s'ouvrent en mode sport à partir de 3000 tours. Mais comme cela m'énervait, j'ai posé sur l'électrovanne qui commande cette ouverture une télécommande Capristo (très simple car les prises sont compatibles) et maintenant je peux choisir de rouler valves ouvertes ou fermées. Bon, j'avoue, je suis toujours valves ouvertes, sauf quand je rentre tard la nuit... Petite vidéo sur cette télécommande: Bonne journée PS: même les propriétaires de Ferrari disent que le son Maserati est beau, et pourtant, c'est un moteur Ferrari! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spotting Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour, c'est possible de refaire le meme trajet sans l'option sport ? histoire de voir la différence (à l’arrêt on ne se rend pas bien compte) Je n'ai jamais été "épaté" par le son d'un échappement d'origine de 4200, par contre tjs impressionné par celui des granturismo : peut être qu'elles ont "toutes" cette option.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerard76610 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour, c'est possible de refaire le meme trajet sans l'option sport ? histoire de voir la différence (à l’arrêt on ne se rend pas bien compte) Je n'ai jamais été "épaté" par le son d'un échappement d'origine de 4200, par contre tjs impressionné par celui des granturismo : peut être qu'elles ont "toutes" cette option.. Euh...j'y penserai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spotting Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 ou un trajet plus rapide, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.