tibosp36 17 juillet 2010 Signaler Partager 17 juillet 2010 Bonjour, ma grande punto va bientot atteindre les 80000 kms et je me demandais à quel kilometrage falait il remplacer la courroie d'accessoire ? merci d'avance de vos réponces (Ps: ma courroie actuelle ne présente aucun problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibosp36 18 juillet 2010 Auteur Signaler Partager 18 juillet 2010 c'est une 1L3 jtd 90 cv de 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amaryllis69 18 juillet 2010 Signaler Partager 18 juillet 2010 Section mécanique tu auras des réponses plus rapidement. http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibosp36 4 août 2010 Auteur Signaler Partager 4 août 2010 certaines personnes on déja parcouru plus de 200 000 kms avec leurs GP et ersonne ne me répond... dommage pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli002RJ 4 août 2010 Signaler Partager 4 août 2010 Pour info, c'est 120000 pour la courroie accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibosp36 5 août 2010 Auteur Signaler Partager 5 août 2010 mais c'est noté nulpart !!!! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli002RJ 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 Si dans le programme d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibosp36 5 août 2010 Auteur Signaler Partager 5 août 2010 à bon, faut qu'je relise alors, et ils parlent de la pompe à eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli002RJ 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Non, pas d'info pour la pompe a eau. C'est indiqué dans le programme d'entretien avec les milliers de Km au dessus de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibosp36 6 août 2010 Auteur Signaler Partager 6 août 2010 autan pour moi, je n'avais pas bien lu, par contre ils ne parlent pas des années, je pense que ça donne environ 8 ans... à mon avis il est intéressant de remplacer la pompe à eau en meme temps que la courroie d'accessoire histoire de déposer la courroie une seul fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli002RJ 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 C'est pas faux pour la pompe a eau. Honnetement, je pense que 5 ans c'est la moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.