Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman F54 LCI Cooper Canonbury


Jus2raisin
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je ne vois pas bien l’intérêt de l’excitment package ? c’est pour transformer l’intérieur de ta voiture en boîte de nuit

 

 

Une Mini sans exitment n'est pas une Mini

Moi j'adore conduire la nuit maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Malgré ton mail, je téléphonerai à la concession pour être sûr qu'ils modifient ta commande, impliquant un nouveau contrat. Et n'hésite pas à demander à parler au responsable des ventes s'ils te trouvent toutes les excuses possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il vaut mieux s'assurer du changement via l'édition du nouveau bon de commande.

 

 

Je viens de les appeler, pour eux impossible de faire la modification de quoique ce soit en statut 112 sur le nouveau logiciel.

 

Ils me disent qu’il n’arrive pas à communiquer avec Munich, et que ce sera rentrer dans l’ordre la semaine prochaine.

 

Je dois attendre lundi que mon commercial me rappelle et voir si les modifications sont possibles en appelant Munich.

 

Ça te semble plausible @gryfin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de les appeler, pour eux impossible de faire la modification de quoique ce soit en statut 112 sur le nouveau logiciel.

 

Ils me disent qu’il n’arrive pas à communiquer avec Munich, et que ce sera rentrer dans l’ordre la semaine prochaine.

 

Je dois attendre lundi que mon commercial me rappelle et voir si les modifications sont possibles en appelant Munich.

 

Ça te semble plausible @gryfin ?

Je ne connais pas précisément la partie CE, selon mes prévisions elle va passer en 150 semaine prochaine (environ deux semaines avant la date de production)

Donc si c'est possible de faire modif lundi faut le faire le plus vite possible. Moi je ne peux rien faire, si non j'aurais des problèmes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas précisément la partie CE, selon mes prévisions elle va passer en 150 semaine prochaine (environ deux semaines avant la date de production)

Donc si c'est possible de faire modif lundi faut le faire le plus vite possible. Moi je ne peux rien faire, si non j'aurais des problèmes ..

 

 

Je comprends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ils déconnent en gros un mec a dit bon je regarde le code

aller c'est 112 fiche moi la paie (a celui que tu avais au tel)

 

on peut rien faire (dans leur tête, putain de client chiant, moi je fait rien c'est pas mon client et je gagne rien la dessus).

 

et qu'il nous fasse pas croire qu'ils sont débordé, en été et en semaine c'est pas plein la cc au pire il te prépare le nouveau bon et te disent de venir le signé et font la modif dans la foullée.

 

bref heureusement quon a Gryfin une fois de plus. ;)

 

je suis sure que jus2raisin aurait son vendeur de là que tout aurai été fait en peut de temps (si c'est possible bien sure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les codes pour rappelle :

037 – Order received by BMW NA

087 – Production Week Assigned

097 – Order Sent to BMW AG

111 – Order Accepted at BMW AG

112 – Order Scheduled for Production

150 – Production Started

151 – Body Shop Started

152 – Paint Shop Started

153 – Assembly Started

155 – Production Completed (Your baby has been born!)

160 – Released to Distribution

180 – Waiting for Export

193 – Arrived at the Port of Exit

194 – Selected for Shipment

195 – Shipped from Port of Exit

196 – Shipment Arrival/ ETA to Dealer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon de commande a été signé, le modifier est une tolérance mais pas un dû !

 

Si par malheur défaut de conseil il y a eu, c'est à la victime de le démontrer

 

 

Je suis d’accord, ce n’est pas du. Après c’est un geste commercial, et ça va en faveur de leur IRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que aucune CC ne sera contre de rajouté des options... c'est la dessus qu'il y a le plus de marge en plus

pour moi c'est surtout que personne ne veut faire le taf du commercial en congé..

J'imagine cela dans ma boite, le boss péterai un câble et moi aussi d'ailleurs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

C'est pas un dû mais lorsque le client veut changer une option pour augmenter la valeur du véhicule, la concession a tout intérêt à le faire. Dans le cas présent, j'ai l'impression que ta concession n'a pas vraiment compris ce que service à la clientèle veut dire (ou augmentation du chiffre d'affaires, c'est selon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas une impression c’est un fait.

 

Soit en concession t’es pas con et tu te casses le cul pour le client du commercial absent.

Soit tu te fais pas chier comme ici et tu ne montes pas le chiffre d’affaire ...

 

Pas d’impression là dedans.

 

Mais bon cela sera pas les premiers et pas les derniers.

Y a une moto que je voulais acheter... j’avais bouclé le budget en début décembre et j’étais aller en CC.

Le commercial me montre tout mais pas vraiment agréable (j’aurai due me douter).

Je lui demande son prix. Il me dit que c’est celui indiquer sur l’offre (on avait configurer la moto).

En gros rien.

Je lui ai demander si c’était sa dernière offre...

 

Sa réponse m’a mis hors de moi :

Oui c’est ainsi... vous comprenez on a bien bossé et on n’est pas obliger de rester ouvert entre noël et nouvel an. D’ailleurs on sera fermé

 

Bref en gros le gas avait fait son chiffre de l’année et ne voulait faire aucun effort (je demandai pas grand chose mais pas le prix indiquer que la doc lol).

Je suis aller à un autre cc de la même marque... j’ai été franc avec eux... ils m’ont répondu que eux ... y avait pas de soucis à me vendre une moto :D

J’ai eux en plus une super offre, ils étaient super sympa et de vrai passionnés de la moto.

Même l’atelier était au top,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ici on parle d'une option à 350€?

 

La question est : est ce que la concession, et qui plus est : pas le commercial de Jus2raisin, souhaite faire toutes ces formalités pour gagner la marge d'une option à 350€?

 

Clair que la commande est signée, maintenant la concession en a plus rien à foutre du client....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez certains, oui, le service client n'est pas une priorité.

A mettre en parralèle avec la fidélité à la concession / la négociation du véhicule et donc la marge finale réduite / le temps passé sur le dossier, etc etc..

Et parfois/rarement c'est l'inverse, à savoir que le service commercial est fait en pure perte

Il faut le dire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...