Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Tube Intermédiaire sur 1.6l 16v

Invité §gol503yk

Messages recommandés

Invité §gol503yk

:jap::good:

Salut, juste pour vous dire que l'on peux trouver un tube de remplacement pour l'intermédiaire pour les moteur 1.6l 16v année 2001+ chez SuperSprint (Réf : 802813) aux prix de 152,00€ :D

Invité §fub051gO

:jap::good:

Salut, juste pour vous dire que l'on peux trouver un tube de remplacement pour l'intermédiaire pour les moteur 1.6l 16v année 2001+ chez SuperSprint (Réf : 802813) aux prix de 152,00€ :D

ça fait cher pour pas grand chose autant remettre l'origine qui vaut 60€ :p sans la MO

Invité §gol503yk

ça fait cher pour pas grand chose autant remettre l'origine qui vaut 60€ :p sans la MO

C'est clair que c'est pas donné mais mon Prowler va mieux expirer avec ca !!! :sol:

Invité §S16816WF

un prowler c'est un silencieux d'echappement en inox...

sinon supersprint donne leur intermediaire pour + 8 % de puissance,donc prowler + supersprint + trappe alu ça donne au moins +15 cv ça pas mal ... :D

Invité §gol503yk

un prowler c'est un silencieux d'echappement en inox...

sinon supersprint donne leur intermediaire pour + 8 % de puissance,donc prowler + supersprint + trappe alu ça donne au moins +15 cv ça pas mal ... :D

Je verrais bien, je compte faire un passage au Banc avant et après.

Mais sinon c'est surtout pour le chant du Prowler au fonds des bois...

Invité §S16816WF

Je verrais bien, je compte faire un passage au Banc avant et après.

Mais sinon c'est surtout pour le chant du Prowler au fonds des bois...

woouuuaaahouuu !!! arretes tu me fais peur ,je vais plus sortir le soir apres, de peur de te croiser... :W

sinon c'est sur que ça risque de lui eclairsir la voix au petit ,meme si il n'y a pas beaucoup plus de cv ,ça sera deja bien...

Invité §gol503yk

woouuuaaahouuu !!! arretes tu me fais peur ,je vais plus sortir le soir apres, de peur de te croiser... :W

sinon c'est sur que ça risque de lui eclairsir la voix au petit ,meme si il n'y a pas beaucoup plus de cv ,ça sera deja bien...

C'est clair qu'il devrais beaucoup mieux chanter...

J'ai pu faire la différence entre mon 1.6l et le 2.0l avec tout les deux un Prowler et le son est nettement plus mélodieux sur le 2.0l, pour avoir la même chose sur la mienne faut que j'attendes que le pot soit très très chaud... snifff

Invité §gol503yk

:bien::W ... dynamique c'est mieux que direct ...

:oui: Tout à fait, commander d'ici la fin du mois (modèle de chez Koseï), j'en profite pour commander le tube en même temps. Ensuite un passage au banc puis montage puis re-passage au banc... :sol:

Invité §gol503yk

tiens nous au courant ça pourra en aider certain ici a faire leur choix ...

:jap: Sans faute... :bien:

:up:

Invité §gol503yk

tiens nous au courant ça pourra en aider certain ici a faire leur choix ...

:bien: Ca y est, je viens de monter mon KAD de chez Koseï(le même que ches Mécatechnic) et franchement c'est top...

Un bruit comme on les aimes et des reprises beaucoup plus franches...

J'attend encore le tube pour l'intermédiaire qui devaris arriver d'ici 8/10jours... :lol:

Invité §jua868ED

:nanana:

88.68 TTC prix peugeot !!!!

Je viens de le faire changer :oui:

Mais pas chez Peugeot :q !!!

Invité §ban540pH

Salut !

Et mettre juste un tube vous en pensez quoi ? Y'en a qui ont essayé ? Ca donne quoi ? Et niveau controle technique et controle de police ca passe ?

@++

Yoann

Invité §jul166ys

moi je l'ai sur mon 1.6 16v, pareil c'est un supersprint mais sans silencieux, il est vraiment :lover: et le bruit genial avec mon inoxcar, si tu veux vas sur mon topic ya des videos du bruit dans la derniere page :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...