Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
350Z

Couleur fils autoradio 350z


Invité §Kir482ry

Messages recommandés

Invité §Kir482ry

Bonsoir à tous , (je n'ai pas vu d'endroit ou se présenter excusez moi par avance si je ne l'ai pas vue)

 

Possesseur depuis peut de temps d'une 350Z de 2005 (poste radio cassette Bose je pense pp 2596-L 3 touches sur le haut du poste avec écris 6cd/tape/ fm am sur les touches) , je me retrouve déjà embêter.

 

Ayant voulu changer l'autoradio , j'ai démonter la console centrale puis le poste d'origine.

Mais en enlevant les câble du poste les cosses sont sorties sur 2 des prises .

Essayant de les remettre au vue de photo sur le net , au moment de rebrancher le poste s'est mis à fumé ...

Donc j ai tout re debrancher.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de me prendre une photo des prises à l'arrière du poste pour que je remette au moins dans le bon sens les câbles ou un lien avec un schéma ce serait super de votre part.

Merci d'avance

Kirua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir482ry

Je répond moi même , j ai apparemment trouvé le branchement.

Le poste lui est mort au vu de la fumée qui en sort lol.

Je resterais demain avec un adaptateur et un autre poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...