Invité §dar724cW 18 juillet 2010 Signaler Partager 18 juillet 2010 Bonjour à tous!! Alors voila j'ai un petit soucis avec ma grande punto de novembre 2006. Donc je vous décris un petit peu ce qui c'est passé. Lundi matin je devais aller a 150 bornes de chez moi passer des tests pour une formation, sur la route gros orage, et quelques temps après le voyant abs s'allume. Je vais voir un pote mécano en rentrant qui me dit essai de debrancher ta batterie 10, 15 min, en rentrant chez moi je le fais et le voyant s'éteint. Bon tout content je ne m'y attarde plus, mercredi je reprends ma voiture, gros orage de nouveau et voyant abs qui se rallume, et qui s'est eteint de lui même au retour, puis s'est rallumé au demarrage suivant mais depuis il ne s'éteint plus. J'ai donc reessayé de debrancher la batterie une nuit => rien J'ai essayé de nettoyer les 4 capteurs abs => toujours rien Je les ai testé au ohm mètre car j'ai vu que quand ils sont ok ils sortent entre 1kohm et 1,4 kohms, la c'est ok donc les capteurs sont pas hs... Donc ça peut venir d'où car la je n'ai plus d'idées... Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar724cW 19 juillet 2010 Signaler Partager 19 juillet 2010 petit up des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amaryllis69 19 juillet 2010 Signaler Partager 19 juillet 2010 Tu pourras avoir des réponses en postant ton sujet en section pôle technique : Technique Section dédiée à toutes les questions mécanique/ électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar724cW 19 juillet 2010 Signaler Partager 19 juillet 2010 ok merci je vais reposter, si un modo peut supprimer ici des fois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amaryllis69 19 juillet 2010 Signaler Partager 19 juillet 2010 Je laisse ton sujet, on sait jamais quelqu'un t'apportera peut être des réponses ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar724cW 19 juillet 2010 Signaler Partager 19 juillet 2010 ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb727nN 21 mai 2012 Signaler Partager 21 mai 2012 Bonjour Pour ma part défaut ABS sur grande punto 1,9 mjt de avril 2006 et le capteur des feux stop était en défaut, en fait les feux se mettaient à clignoter en roulant, constater par un voisin qui me l'a dit en me voyant partir. Symptomes: défaut ABS et ASR au tableau de bord avec non fonction du hill holder et du régulateur. Causes capteur des feux stop (acheté chez FIAT à 36 euros). Dès que je l'ai remplacé tout est rentré dans l'ordre, plus de défauts depuis 3 jours. En fait le capteur a 2 micro contacts un ouvert et l'autre fermé. Donc 2 infos primordiales aux boitiers électroniques si l'un déconne l'électronique est perdu car elle ne comprend que l'on accélère et que l'on veut freiner. Voila si ca peut aider les autres bon courage car le capteur est galère d'accès. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RemyCM 17 juin 2014 Signaler Partager 17 juin 2014 Bonjour Pour ma part défaut ABS sur grande punto 1,9 mjt de avril 2006 et le capteur des feux stop était en défaut, en fait les feux se mettaient à clignoter en roulant, constater par un voisin qui me l'a dit en me voyant partir. Symptomes: défaut ABS et ASR au tableau de bord avec non fonction du hill holder et du régulateur. Causes capteur des feux stop (acheté chez FIAT à 36 euros). Dès que je l'ai remplacé tout est rentré dans l'ordre, plus de défauts depuis 3 jours. En fait le capteur a 2 micro contacts un ouvert et l'autre fermé. Donc 2 infos primordiales aux boitiers électroniques si l'un déconne l'électronique est perdu car elle ne comprend que l'on accélère et que l'on veut freiner. Voila si ca peut aider les autres bon courage car le capteur est galère d'accès. A plus Bonsoir, je ne sais pas si une personne peut maider mais depuis quelques semaine le defaut apparait au moins 1 fois par jour. Il disparait quand je coupe le contact. Javais tjrs ce probleme mais moins souvent, genre 1 fois par mois. Est quon peut controler ces capteurs? Le probleme apparait a chaque fois quand je freine....ou se trouve ces capteurs? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RemyCM 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Bonjour, Je reviens vers vous mais des que jappuie pour la première fois lors du demarrage de la voiture sur les freins meme a larret jai le voyant abs, asr qui sallume....contact coupé le defaut sefface. Je ne sais plus quoi faire.... si quelquun peut maider ou maiguiller? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RemyCM 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Bonjour, Finalement j'ai craqué j'ai ramené ma voiture chez fiat pour un diagnostic. Resultat : Batterie trop faible et contacteur sous la pedale de frein defectueux. Voila, remplacement des pieces apres la toussaint. Si ca peut aiguiller certaines personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.