Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[photos] mise en place des protections de portieres...


Invité §S16816WF

Messages recommandés

Invité §S16816WF

crazy_1118741241_prepa.gif.3d7f53c18b1cd98bbcd9341269aa38fd.gif

 

alors voila, devant le nombre croissant de personne n'aimant pas ma voiture apres avoir enlevé les protections de portieres (a la base avec logo quik et c'est pour ça surtout que je les avais enlevées :D ), je me suis donc decidé a remettre les protections que j'avais commandé (refs soit disant de RC mais au final noires brillantes mais granuleuses...)et j'en ai profité pour faire quelques photos ...pour ceux qui seraient eventuellement interessé biensur...

 

vu avant la mise en place :

 

s16_to_hdi_1064501074_dscn0718.jpg.ad46fa98f09c711509edf30b9cf44591.jpg

 

vu avec joint latteral enlevé :

 

s16_to_hdi_1064501108_dscn0719.jpg.bcadd9978c123def68800395814fb74a.jpg

 

vu avec joint inf enlevé egalement :

 

s16_to_hdi_1064501131_dscn0720.jpg.b1ca0ecb8ec0d058f405c354954824e2.jpg

 

apres un petit netoyage de la surface a l'alcool ,on aplique un peu d'eau avec une eponge bien mouillée par exemple et on commence a collé la protection par le haut (vous verez il y a une decoupe expret sur la protection de autocollant, faut faire un essai prealable pour voir comment ça tombe et c'est parti ) :

 

s16_to_hdi_1064501359_dscn0721.jpg.0306defb308239a56b35ffc1ff4eb0dc.jpg

 

on continue doucement a derouler la protection de l'autocollant et a appuyer avec un chiffon doux pour faire evacuer les bulles eventuelles :

 

s16_to_hdi_1064501447_dscn0722.jpg.4df7863cbcb71cdc373dc69f08afc8b0.jpg

 

voila c'est deja fini et si ,vous ,vous etes pas raté ça doit tomber pile poil :

 

s16_to_hdi_1064501471_dscn0723.jpg.7f76505d1049b09fccaca76251300ebf.jpg

 

petite vu de pret du resultat :

 

s16_to_hdi_1064501551_dscn0724.jpg.b34c7c5e770d5075cc2ce01a61f07e64.jpg

 

vu un peu plus eloigné :

 

s16_to_hdi_1064501587_dscn0725.jpg.4a4557955dffbe92d8e1e15b5854d4ab.jpg

 

vu de l'autre montant terminé :

 

s16_to_hdi_1064501625_dscn0726.jpg.ccb32d0190fe49a6edfa7b887abc0fbc.jpg

 

voila maintenant a vous de jouer... ;)

 

je ferais un petit sondage pour savoir si ça vous plait plus maintenant ou si c'etait mieux avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fub051gO

je vois que tu n'as que ça a foutre en ce moment :lol::p en tout cas :bien: tu pourrai faire un tof avec un reflet dessus? :p:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

comment ça un reflet dessus ???

pour voir si c'est bien brillant ???

en tout cas ça l'ai deja trop pour moi ...bonjour les traces de doigts deja :L

puis au moins elles seront (si je les garde )moins micro rayé que celle des RC ...si tu voyais celle de mon copain c'est une catastrophe...c'est sure lui il n'est pâs tres soigneux mais qu'en meme .

c'est pire que si c'etait peint... :oui:

 

 

puis c'est pas que j'ai rien a foutre en ce moment ,moi je travaille des fois la nuit ,les W.E et la je suis simplement de repos... :colere:

pour mieux recommencer demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

comment ça un reflet dessus ???

pour voir si c'est bien brillant ???

en tout cas ça l'ai deja trop pour moi ...bonjour les traces de doigts deja :L

puis au moins elles seront (si je les garde )moins micro rayé que celle des RC ...si tu voyais celle de mon copain c'est une catastrophe...c'est sure lui il n'est pâs tres soigneux mais qu'en meme .

c'est pire que si c'etait peint... :oui:

 

 

puis c'est pas que j'ai rien a foutre en ce moment ,moi je travaille des fois la nuit ,les W.E et la je suis simplement de repos... :colere:

pour mieux recommencer demain :cry:

:jap:;) très bien mossieu :jap: en tout cas encore un jolie topic bien illustrer mais qui ne plait pas visiblement :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale631Mh

tu es le genre de mec a commander dans un resto des spagettis a la bolognaise et a manger juste les spaghettis :p:D

explication: achats d'une 206 quik....on enleve les autocollants,peinture integrale,virer les protections de portieres

 

:p mais je suis pareil mais pas pour les protections je trouve que ça donne plus de charme a titine :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

c'était mieux avant

 

bein c'est + joli avec non?

 

ça fait bas de game je trouve

</div>

 

:voyons: Faut choisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced283CA

Je trouve que c'était beaucoup mieux sans les protections. Au passage elle est vraiment belle ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb721KX

Qu'es que vous en pensé de la version brillante?

http://membres.lycos.fr/lasax91/images/IMGP0448b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Moi je trouve que ça le fait tes reportages photos!N'empêche que si un jour quelqun veut le faire et bah hop fonction recherche.

s16 to HDI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

Hey on m'a volé ma photo :D

La version brillante n'existe pas, c'est un film noir brillant découpé aux bonne dimensions, ça s'applique nikel :bien:

Par contre ça va faire comme ceux d'origine je pense, avec soleil + intempérie :L

Mais j'ai voulu essayé, et je trouve que ça rend pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

merci a tous ceux qui trouvent ma voiture bien ,ça nous fait un point en commun ... :D:W:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

c'était mieux avant

 

 

HOOORRRRRIIIIBBBBLLLLLEEEE :jap:

 

perso : moche :mad:

 

si tu aimes, :jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

j'ai mis exactement les mêmes montants :)

mais je pense les rechanger pour mettre ceux de la RC... tu verras, les traces que tu laisses dessus c'est fou, c'est hyper salissant :L et d'ailleurs j'ai une grosse rayure sur un, je sais pas d'où ça vient mais ça se voit beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

j'ai mis exactement les mêmes montants :)

mais je pense les rechanger pour mettre ceux de la RC... tu verras, les traces que tu laisses dessus c'est fou, c'est hyper salissant :L et d'ailleurs j'ai une grosse rayure sur un, je sais pas d'où ça vient mais ça se voit beaucoup...

bin alors je te dis pas avec ceux de la RC les traces ça va etre pire... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

je me suis renseigner pour faire peindre par un carrossier les montant de portes en noir onyx à la place des autocollant :L c'est 900fr les deux portes :eek::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

je me suis renseigner pour faire peindre par un carrossier les montant de portes en noir onyx à la place des autocollant :L c'est 900fr les deux portes :eek::p

p'tain comme c'est cher... :eek::beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

maintenant avec les protections c'est horrible :eek::L

 

avant quand c'était couleur carosserie c'était beaucoup mieux :lover:

 

je serais toi je les enleverais :oui:

 

putain 900 balles pour ...... ça :beuh: :beuh: :beuh::L

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

p'tain comme c'est cher... :eek::beuh:

vi comme tu dis mais c'est TTC donc tu enlève 20% desus :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

vi comme tu dis mais c'est TTC donc tu enlève 20% desus :p:sol:

 

tu veux dire pour les faire faire au ...bip... (couleur opposé au blanc generalement... :D )...

 

ça reste tres cher qu'en meme ,moi je connais un carrosier qui me ferais ça pour 400 grand max...(il m'a repeint deja 4 jantes pour 400 fr donc pour 2 petit montants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

tu veux dire pour les faire faire au ...bip... (couleur opposé au blanc generalement... :D )...

 

ça reste tres cher qu'en meme ,moi je connais un carrosier qui me ferais ça pour 400 grand max...(il m'a repeint deja 4 jantes pour 400 fr donc pour 2 petit montants...)

bah faut voir c'est le premier que j'ai vu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

bah faut voir c'est le premier que j'ai vu :p

 

bin oui vaut mieux allé voir allieur dessuite.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...