Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V50

(Problème) Impossible à démarrer sur V50 MY09 : Immobiliseur redémarrez


Invité §wan048Ia

Messages recommandés

Invité §wan048Ia

Bonjour à tous. J'ai une Volvo V50 136ch 2.0 Momentum de 2009 et hier un message d'erreur "immobiliseur redémarrez " s'est affiché. Je tourne la clef et il ne se passe absolument rien. A force d'essayer, de fermer et d'ouvrir la voiture la batterie s'est déchargée. Un dépanneur est venu la chercher et on nous demande de choisir un garage où l'emmener.

J'ai 2 questions : est ce déjà arrivé à quelqu'un ou quelqu'un sait à quoi cela est dû et avez vous un garage Volvo ou non à me conseiller sachant que j'habite près de Paris ?

Merci beaucoup à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan048Ia

Près de Paris, vers ou ? Est-Nord-ouest-Sud ?

 

Bonjour. Dans l'idéal à l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan048Ia

Finalement la voiture a été livrée chez Volvo Chennevieres. Je vous dirais le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic373Qv

Finalement la voiture a été livrée chez Volvo Chennevieres. Je vous dirais le résultat.

 

 

je suis arrivé en seine et marne (77) en 2014, et pour me retrouver un concessionnaire j'ai hésité entre meaux, cheneviere et vert saint-denis (melun). Apres discussion téléphonique, j'ai pris melun, beaucoup plus pertinent sur mon probleme a l'époque, et j'en suis pas déçu. mais n'oublie pas de nous donner le resultat de la recherche de panne j'ai le meme moteur mais de 2008.

 

je viens de trouver ceci sur le site volvo, c'est pour un XC60 mais le problème doit etre à l'identique.

 

http://support.volvocars.com/f [...] e800d95281

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat042oG

Salut, j'ai le meme problème depuis hier...

Des fois ca marche, et d'autre fois il faut que je tourne la clé pendant 5 à 10min avant que le tableau de bord ne s' allume.... et que la voiture ne demarre...

De nous le diagnostique de ton garagiste, ca peux etre interessant.... j'ai rvd chez volvo mercr3di.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan048Ia

Bonjour. 427€ plus tard je reviens vers vous...

Ils ont changé la batterie et re programmé la voiture. La clef n'était pas en cause.

 

Voilà pas plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...