Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

probleme couvercle filtre habitacle scenic 2


Invité §bob768uL

Messages recommandés

Invité §bob768uL

bonjour,ce matin j'ai changé le filtre habitacle sur le scenic 2,et je

n'arrive pas à remettre le couvercle avec ses 2 papillons,je ne sais pas en le

demontant s'il etait bien mis.

je le trouve trop grand par rapport au trou rectangulaire.

La dimension du couvercle fait 280 mm de largeur

et110 mm de hauteur.

pourriez vous m'aider car là je ne comprends pas car à

voir les tutos cela parrait assez simple.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Bonjour,

 

C'est normal qu'il soit plus grand, c'est assez chiant à remettre, mais quand tu en as pris le coups ça va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768uL

le filtre est bien mis,j'ai essaye de mettre le couvercle

sans filtre et il n'y va pas quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768uL

j'ai remarqué aussi qu'au niveau du passage du papillon en bas du filtre

il y a très peu de place pour qu'il se clipse,environ 5mm

et sur le haut il y a 1 cm assez large pour le papillon ,à croire que

tout le caisson filtre s'est affaissé vers le bas,pour l'instant j'ai mis du scotch

pour boucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

j'ai remarqué aussi qu'au niveau du passage du papillon en bas du filtre

il y a très peu de place pour qu'il se clipse,environ 5mm

et sur le haut il y a 1 cm assez large pour le papillon ,à croire que

tout le caisson filtre s'est affaissé vers le bas,pour l'instant j'ai mis du scotch

pour boucher

 

 

C'est impossible car la tôle ou se fixe ta trappe c'est la tôle de la baie de pare brise!!!

 

 

Et puis réfléchi 10 secondes tu la bien enlevé donc tu dois la remettre, c'est toi qui a 2 mains gauche :D

 

Passe à Renault il vont te la remettre gracieusement, ou si tu connais quelqu’un de dégourdi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

ca se met en 3 secondes les yeux fermé ! [:seb 017:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768uL

ça y est le couvercle est remis,après avoir enlevé les caches plastiques essuis glace et ventilateur pour plus de luminosité

je me suis penché sur le probleme?j'ai remarqué effectivement que le caisson plastique où se

trouve le filtre est bien affaissé ,j'ai pris un demonte pneus et en faisant appuie en bas sur le caisson

plastique du ventilateur(c'est le meme caisson) et en le soulevant de 3 cms tout est remonté et j'ai pu mettre ce satané couvercle.

j'espere que ce temoignage servira à d'autre.

Et à l'autre blaireau qui me dit que j'ai deux mains gauche sache que je travaille en maintenance et je fais de la reparationd' ULM.

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

ça y est le couvercle est remis,après avoir enlevé les caches plastiques essuis glace et ventilateur pour plus de luminosité

je me suis penché sur le probleme?j'ai remarqué effectivement que le caisson plastique où se

trouve le filtre est bien affaissé ,j'ai pris un demonte pneus et en faisant appuie en bas sur le caisson

plastique du ventilateur(c'est le meme caisson) et en le soulevant de 3 cms tout est remonté et j'ai pu mettre ce satané couvercle.

j'espere que ce temoignage servira à d'autre.

Et à l'autre blaireau qui me dit que j'ai deux mains gauche sache que je travaille en maintenance et je fais de la reparationd' ULM.

merci à vous

 

 

 

Le blaireau il t'emmerde pauvre con si tu comprends pas la plaisanterie ta rien à faire sur FA !!!

 

 

Il faut savoir interpréter les smileys :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb606qc

Bonjour en changeant mon filtre d habitacle je me suis aperçu qu il n y avait plus de cache devant , sa me tracasse un peu est-ce que c'est indispensable de le mettre .?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano263Ml

Oui, il n'est pas là pour rien, dans une casse il doit bien en avoir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...