Invité §bob768uL Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 bonjour,ce matin j'ai changé le filtre habitacle sur le scenic 2,et je n'arrive pas à remettre le couvercle avec ses 2 papillons,je ne sais pas en le demontant s'il etait bien mis. je le trouve trop grand par rapport au trou rectangulaire. La dimension du couvercle fait 280 mm de largeur et110 mm de hauteur. pourriez vous m'aider car là je ne comprends pas car à voir les tutos cela parrait assez simple. merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyman13250 0 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bonjour, C'est normal qu'il soit plus grand, c'est assez chiant à remettre, mais quand tu en as pris le coups ça va bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono100pi 0 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 C'est normal, il y a de l'insonorisant pour le compartiment moteur. Si les papillons sont bien en position libre , ça se pose sans soucis. le filtre est bien en place ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bob768uL Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 le filtre est bien mis,j'ai essaye de mettre le couvercle sans filtre et il n'y va pas quand meme 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bob768uL Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 j'ai remarqué aussi qu'au niveau du passage du papillon en bas du filtre il y a très peu de place pour qu'il se clipse,environ 5mm et sur le haut il y a 1 cm assez large pour le papillon ,à croire que tout le caisson filtre s'est affaissé vers le bas,pour l'instant j'ai mis du scotch pour boucher 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyman13250 0 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 j'ai remarqué aussi qu'au niveau du passage du papillon en bas du filtre il y a très peu de place pour qu'il se clipse,environ 5mm et sur le haut il y a 1 cm assez large pour le papillon ,à croire que tout le caisson filtre s'est affaissé vers le bas,pour l'instant j'ai mis du scotch pour boucher C'est impossible car la tôle ou se fixe ta trappe c'est la tôle de la baie de pare brise!!! Et puis réfléchi 10 secondes tu la bien enlevé donc tu dois la remettre, c'est toi qui a 2 mains gauche Passe à Renault il vont te la remettre gracieusement, ou si tu connais quelqu’un de dégourdi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kit170EA Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 ca se met en 3 secondes les yeux fermé ! [:seb 017:3] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bob768uL Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 ça y est le couvercle est remis,après avoir enlevé les caches plastiques essuis glace et ventilateur pour plus de luminosité je me suis penché sur le probleme?j'ai remarqué effectivement que le caisson plastique où se trouve le filtre est bien affaissé ,j'ai pris un demonte pneus et en faisant appuie en bas sur le caisson plastique du ventilateur(c'est le meme caisson) et en le soulevant de 3 cms tout est remonté et j'ai pu mettre ce satané couvercle. j'espere que ce temoignage servira à d'autre. Et à l'autre blaireau qui me dit que j'ai deux mains gauche sache que je travaille en maintenance et je fais de la reparationd' ULM. merci à vous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyman13250 0 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 ça y est le couvercle est remis,après avoir enlevé les caches plastiques essuis glace et ventilateur pour plus de luminosité je me suis penché sur le probleme?j'ai remarqué effectivement que le caisson plastique où se trouve le filtre est bien affaissé ,j'ai pris un demonte pneus et en faisant appuie en bas sur le caisson plastique du ventilateur(c'est le meme caisson) et en le soulevant de 3 cms tout est remonté et j'ai pu mettre ce satané couvercle. j'espere que ce temoignage servira à d'autre. Et à l'autre blaireau qui me dit que j'ai deux mains gauche sache que je travaille en maintenance et je fais de la reparationd' ULM. merci à vous Le blaireau il t'emmerde pauvre con si tu comprends pas la plaisanterie ta rien à faire sur FA !!! Il faut savoir interpréter les smileys 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebeny 0 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour en changeant mon filtre d habitacle je me suis aperçu qu il n y avait plus de cache devant , sa me tracasse un peu est-ce que c'est indispensable de le mettre .? Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano263Ml Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Oui, il n'est pas là pour rien, dans une casse il doit bien en avoir un. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés