Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Jantes 206 RC sur S16... |?]

Invité §Ren524gE

Messages recommandés

Invité §Syl815gJ

tu oublie aussi le durcissement de la direction avec ces roues. Quand j'ai essayé la RC, j'avais l'impression de conduire une autre voiture qu'une 206!! La direction est sensiblement plus lourde qu'en 15p. Enfin c'est plus dû a l'élargissement qu'au passage en 17.

Bande de petits bras !!!!!! :lol: :lol: :lol: encore des gens qui n'ont jamais conduit autre chose que des véhicules à direction assistée :D:lol::p

Invité §Oui275mo

Quelle taille de pneux peut-on mettre au maximum sur la RC avec les jantes d'origine ?

A titre d'info car j'aime bien mes P7000 en 205, je passerais peut-etre en S03 apres, faut voir si ca va pas empirer la tenue de route, j'ai cru comprendre que si Peugeot a mis les P7000 c'est pas pour rien ...

le probleme des S03 c'est que tu vas te prendre plus de G latéraux et que tes passagers auront plus peur :D

Invité §Byr041gl

Les grosses jantes, c'est beau à l'arrêt. Une fois qu'on roule, à part plomber grave les perfs, je pige pas le but :roll:

14 pouces powaaaaaaaaaaa

Une RC sur des 14", ca doit pas tenir tres bien au sol :D

Bande de petits bras !!!!!! :lol: :lol: :lol: encore des gens qui n'ont jamais conduit autre chose que des véhicules à direction assistée :D:lol::p

c'est pas faux (encore qu'au garage je suis obligé de déplacer des vieilles caisses sans DA :p ) mais je co,sidère ça comme une chance :langue:

Invité §tot786Yf

le plus important c'est qu'en 195/55 sur route grasse, humide, glissante tes gosses à l'arrière ont plus de chance d'arriver entier à l'école qu'avec des 175/65. Surtout si tu passes ton temps à tester tes perfs.

Le problème c'est que c'est tout le contraire... Si la route est mouillée des pneus larges sont pénalisant (c'est pour ça que quand il pleut on double souvent des porsches à 100 sur autoroute).

Invité §Oui275mo

Une RC sur des 14", ca doit pas tenir tres bien au sol :D

surtout que ça ne passe pas avec les disques avants :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...