Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

ERREUR GPS JUKE


Invité §ano512lK

Messages recommandés

Invité §ano512lK

bonjour,

J'ai un JUKE Connect édition de novembre 2013 (carte GPS SD2). Depuis quelques temps il m'affiche l'erreur : "carte SD non insérée" alors qu'elle est bien dans le lecteur. Quand je la sors et la remets, l'erreur s'efface de l'écran mais il bug sur le calcul de l'itinéraire jusqu'à m'afficher à nouveau cette erreur. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et que faut-il faire (mise à jour ?) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai un JUKE Connect édition de novembre 2013 (carte GPS SD2). Depuis quelques temps il m'affiche l'erreur : "carte SD non insérée" alors qu'elle est bien dans le lecteur. Quand je la sors et la remets, l'erreur s'efface de l'écran mais il bug sur le calcul de l'itinéraire jusqu'à m'afficher à nouveau cette erreur. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et que faut-il faire (mise à jour ?) ?

Mercis

 

La première chose à faire et d'essayer une autre carte SD, même plus ancienne mais compatible, si possible.

Autre manipulation possible, débrancher la batterie pendant au moins 30 minutes et la rebrancher. Si cette version de Nissan Connect nécessite un code d’activation, s'assurer d'avoir ledit code à portée de main avant de débrancher la batterie.

Si aucune de ces deux manipulations ne donne satisfaction, il va falloir passer par la valise du concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano303MT

Moi c’est la même chose avec mon qashqai 2015 !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...