Invité §spy241kA 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Bonjour, J'ai actuellement une C70 D5 de 2007 et j'aimerai mettre à jour les cartes embarquées. Lorsque je descend le petit cache du lecteur qui ce situe dans la boite à gant aucun CD ne sort. Il n'y a pas de CD ? ou une manip doit être effectuée ? Merci de votre réponse, Bien cordialement, Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ade081fl 13 mai 2016 Signaler Partager 13 mai 2016 salut le gps fontionne avec un disque dur le lecteur dvd sert pour la mise a jour une fois effectuer tu retire le dvd de mise a jour et tu te sert du gps a partir du disque dur integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spy241kA 17 mai 2016 Signaler Partager 17 mai 2016 Ahhhhh ! Super ! merci beaucoup pour ta réponse . Ce DVD irait bien alors : DVD vovlo GPS Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
topassss 17 mai 2016 Signaler Partager 17 mai 2016 Ahhhhh ! Super ! merci beaucoup pour ta réponse . Ce DVD irait bien alors : DVD vovlo GPS Bonne journée ! Je pense pas. Le DVD est compatible pour les millésimes 2007, donc pour les véhicules immatriculé en 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spy241kA 17 mai 2016 Signaler Partager 17 mai 2016 Pourtant dans l'onglet compatibilité il est inscrit : Volvo C70 542 MY 2006 - MY 2007 Sinon, avez-vous des sites ou des espaces de vente à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 17 mai 2016 Signaler Partager 17 mai 2016 Pour tout ce qui concerne le GPS, merci de continuer ici : du lecteur DVD/disque dur et du GPS Volvo [:quicksi @ 29:16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.