Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

roue de secours sur mercédes clc 200 cdi

Invité §rle664no

Messages recommandés

Invité §rle664no

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvez la solution de la roue de secours sur ce véhicule.je suis de l'ancienne génération et j'aime bien avoir une roue de secours et pas une bombe et un compresseur. je remercie par avance la ou les personnes pouvant me donner la solution.si possible a part la roue galette. merci beaucoup.

Invité §tou370kB

La galette c'est pas mal et moins cher que la roue.

Et souvent si il y a la galette c'est parce que la roue normale ne rentre pas gonflé. Mais je n'ai pas vérifier. Si cela peux te rassurer il te reste toujours la solution d'acheter une jante en tôle et d'y faire monter un pneu pas cher pour avoir une roue de secours dans le coffre, mais tu amputeras ainsi une partie du volume de ton coffre.

Tu peux également acheté deux jantes en tôle et y monter deux pneus neige pour l'hiver. Tu pourras donc en faire double usage. Dans l'avenir les roues de secours vont malheuresement disparaitre pour nous faire aller de plus en plus vers une société de services......ou de dépenses comme on veut.

Vaste débat....

Bonne route et bon choix a toi.

bonjour rleg

.je te réponds avec un peu de retard,mais bon je n'y peut rien.

moi j'ai une mercedes c 220 cdi et j'ai acheté à la casse une roue en tole mercedes avec pneu usé à 20% et aucun problème pour la mèttre dans le coffre.par contre il faut faire gaff pour les boulons,pour une gente en tole,les boulons sont moins long,2,€60 les quatres chez mercedes.voila.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...