Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

changement langue sur ordinateur de bord

Invité §ala464eH

Messages recommandés

Invité §ala464eH

bonjour,

Je viens d'acheter une golf + en Allemagne et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la langue sur l'ordinateur de bord sans passer par la case VAG ?

Merci

Invité §ala464eH

merci. Pour ce qui est du language, d'après le livret en allemand et en essayant sur la voiture, je n'ai pas un ODB multifonctions plus mais un multifonctions simple. Je ne peux donc pas accéder à un menu déroulant pour changer la langue

Invité §ala464eH

Petit ou grand, c'est une notion toute relative ! Sérieusement, c'est ma première golf, ma première vw même, donc je n'en sais rien, l'écran doit faire 5 x 6 cm, il affiche l'heure, le km total, le trip ainsi que les infos que l'on peut faire défiler depuis le commodo gauche : conso moyenne, conso instantannée, trip, vitesse moyenne, etc ... Et deux ou trois messages en allemand : mettre la ceinture, plus de jus, entretien, ... Mais bon, si ça reste en allemand, c'est pas très grave, merci quand même

Invité §arn846Kw

si tu ne sais pas si tu as un grand ou un petit odb alors que tu es face de lui, je ne vois pas comment il est possible de t'aider ... faut faire un minimum d'efforts si tu veux que l'on partage nos pietres connaissances de la golf ...

Invité §epi568lf

Même problème sur mon EOS 2.0 D

Bonjour à tous

donc un petit ODB est divisé en deux parties :

- la partie haut n'affiche que des voyants lumineux

- la partie basse les données (heure - KM - trip - Température ext ...)

c'est c'est deuxieme partie qui est en allemand et que je cherche à passer en français

je vous ai fait une photo

1867133660_2009-06-2109-43-34_0001.jpg1..jpg.6f7da31d66934ceccbe5aa311849a657.jpg

Merci d'avance

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...