Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini R50 Park Lane de 2006


vwpower1999
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi je les trouve jolies ces jantes tôle, bien plus que certaines jantes alu...

pas que j'aime pas mais j'adore quand les jantes sont larges ici elles sont toutes petites :lol:

ça pourrait être fun une mini en tôles larges en 17" :ange:

 

 

Je les avais sur mamie pour l’hiver, ça passait même dans 2 mètres de neige :D

je me rappelle l'an passé, j'ai été dépanné un bon pote qui avait pété son pont sur sa bmw (propu+neige= :ange: ) , il y avait genre 20cm de neige, La r52 passait tranquillement au milieu des campagnes :D je vois encore un petit pète cul avec gla qui était coincé qui me regardait en mode victime :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pas de neige vers chez moi :ange: , je ne connais pas votre galère d'avoir 2 jeux de pneus... :spamafote:

Une fois j'ai vu une R56 One rouge avec des jantes en tôle et bizarrement, ça lui allait bien! Je pense que la proprio avait opté pour la Mini la moins chère du catalogue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là où j’habitais à l’époque c’était les blondasse en X5, Cayenne pneus été dans une montée à la sortie de Genève que je voyais c’était très drôle :D

C'était à Waterloo pour ceux qui connaissent la Belgique, je vois les fiat enfin les abarth même des coup de freins alors qu'elles sont en glisse :lol: enfin pas mal de cas mais bon 10 cm de neige la belgique est à l’arrêt

Carrément :love:

 

Même si c'est un peu bas je suis amoureux :love:

44053969_1964562180271960_5581326734344585216_n.jpg

Pas de neige vers chez moi :ange: , je ne connais pas votre galère d'avoir 2 jeux de pneus... :spamafote:

Une fois j'ai vu une R56 One rouge avec des jantes en tôle et bizarrement, ça lui allait bien! Je pense que la proprio avait opté pour la Mini la moins chère du catalogue!

tout le monde me dit pareil et on me dit de rajouter des anti-brouillard avec :lol:

 

Pas beaucoup neige aussi, c'est plus pour faire plaisir à ma mère pour le coté "sécuritaire", sinon au pire j'ai ma vielle qui passe partout

 

 

IMG_6913-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, ça me fait penser à un german look :lover:

pareil, je vois bien ma mini sur des jantes tôles larges avec des anti-brouillard et une bande sur le flanc ou un numéro :love:

C'est quoi ta vieille ?

Une bonne vielle vw de l’époque où elles étaient simple, c'est une Volkswagen fastback de 73 un ancien de la protection civile, très confortable plus qu'une mini :lol:

 

Depuis 2001 elle est à la maison

 

avant

 

imagep10.jpg

 

image012.jpg

 

fast0010.jpg

 

image010.jpg

 

image011.jpg

 

Et maintenant

juste la peinture à l'arrache, j'attends d'avoir un garage pour le stocké car où je le gare c'est pas top :cry:

 

fast-7236.jpg

 

1-IMG_0382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je vois bien ma mini sur des jantes tôles larges avec des anti-brouillard et une bande sur le flanc ou un numéro :love:

 

Avec des AB d'origines ?

 

Une bonne vielle vw de l’époque où elles étaient simple, c'est une Volkswagen fastback de 73 un ancien de la protection civile, très confortable plus qu'une mini :lol:

 

Depuis 2001 elle est à la maison

 

avant

 

imagep10.jpg

 

image012.jpg

 

fast0010.jpg

 

image010.jpg

 

image011.jpg

 

Et maintenant

juste la peinture à l'arrache, j'attends d'avoir un garage pour le stocké car où je le gare c'est pas top :cry:

 

fast-7236.jpg

 

1-IMG_0382.jpg

 

C'est toi qui t'es occupé d'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi c'est jantes tôle large? :int:

Elles sont bien taille basse et avec du déport.

C'est vrai que ça rend super bien!

 

Bon la base est là en même temps: r53 phase 2 rouge, rabaissée, extensions d'ailes américaines avec réflecteurs... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta VW elle revient de loin

 

 

Merci, c'est mon père et mon grand grand-père et quelques de leurs amis qui ont bossé, puis elle est resté quelques années dans un box et en 2015 elle a fait son retour

 

 

pareil, je vois bien ma mini sur des jantes tôles larges avec des anti-brouillard et une bande sur le flanc ou un numéro :love:

 

Avec des AB d'origines ?

 

Une bonne vielle vw de l’époque où elles étaient simple, c'est une Volkswagen fastback de 73 un ancien de la protection civile, très confortable plus qu'une mini :lol:

 

Depuis 2001 elle est à la maison

 

avant

 

imagep10.jpg

 

image012.jpg

 

fast0010.jpg

 

 

 

image010.jpg

 

image011.jpg

 

Et maintenant

juste la peinture à l'arrache, j'attends d'avoir un garage pour le stocké car où je le gare c'est pas top :cry:

 

fast-7236.jpg

 

1-IMG_0382.jpg

 

C'est toi qui t'es occupé d'elle ?

 

 

Je suis arrivé sur la fin en 2015 pour la remettre en route et la peinture sur 1 week-end à l'arrache car on voulait la remettre en route :lol:

 

Mais dans le parking de l'immeuble où elle dort les gens ne sont pas très respectueux donc je suis content qu'elle ne soit pas encore nickel

 

Tôle large + R50/52/53 :love:

 

Sur 56/57/55 ça le ferait aussi :oui::love:

 

 

A mort :sol:

 

Tôle large + R50/52/53 :love:

 

J’ai hâte d’avoir de la neige dans ma montagne ( annonce semaine prochaine) ça va drifter :D

 

Beau projet ta petite bleu, je referais la même chose sur une R50 un de ces jours

 

 

Sur une r52 :ange:

 

Le drift dans la neige :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi c'est jantes tôle large? :int:

Elles sont bien taille basse et avec du déport.

C'est vrai que ça rend super bien!

 

Bon la base est là en même temps: r53 phase 2 rouge, rabaissée, extensions d'ailes américaines avec réflecteurs... :lover:

 

La mienne est rabaissée aussi justes les jantes et c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où trouve t'on des jantes en tôle comme celles-ci?

C'est des fabrications artisanales?

oui comme par exemple King tôles ;)

ça donne envie de tôles sur une mini

On en voit de plus en plus sur les sites qui vendent des jantes

'' jante tôle élargie '' sur Google, y'a de jolis modèles :love:

j'ai envoyé un message pour un devis :ange: la prochaine saison elle sera sur des jantes tôles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son 2 litres diesel Mercedes utilise désormais des pistons en acier, les progrès du matériau permettent de mettre en œuvre des épaisseurs plus fines, au final ces pistons se révèlent plus légers.

 

Pour les JA l’article ne distingue malheureusement pas les JA en alu coulé, le cas du plus grande nombre, des JA en alu forgé, qui mettent en œuvre moins de matière et sont plus solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes tole sont plus lourdes que les jantes alu, donc néfastes pour le comportement, la consommation

 

Dans quel sens perso en 15" alu j'ai 1l en plus sur les même pneus et le même trajet ;)

Mais ce n'est que mon avis, je trouve les jantes mini horriblement lourde

 

Pour l'Et par contre j'ai un peu perdu au niveau de l'angle de braquage ?

Pour la rentrer dans mon garage avec les 17" je rentre en une fois par contre les jantes toles c'est en 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que ton avis, les jantes alliage Mini sont réellement lourdes ;)

Mais à dimension identique des jantes toles le seraient encore plus ;)

Par curiosité je vais quand même faire une pesée des jantes :lol:

Je ne connaissais pas ton modèle de VW, elle est vraiment sympa, et la restauration est top ;)

Merci, juste la peinture mais temps que je n'ai pas un bon endroit où la stockée, elle restera comme ça :lol:

rien que cette année, j'ai eu droit à une griffe et une pok ou deux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Question con, vous mettez quoi comme bougies sur vos mini, j'ai changé les miennes à l'achat mais elle a tendance à brouter, j'ai remis un autre jeux de bougies qui traînaient de la r52 pour tester, elle ne le fait plus, le pire c'est des bosch et prévue pour le modèle...

 

Je pensais reprendre des NGK, je sais pas ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol141Ze

Salut,

 

Question con, vous mettez quoi comme bougies sur vos mini, j'ai changé les miennes à l'achat mais elle a tendance à brouter, j'ai remis un autre jeux de bougies qui traînaient de la r52 pour tester, elle ne le fait plus, le pire c'est des bosch et prévue pour le modèle...

 

Je pensais reprendre des NGK, je sais pas ce que vous en pensez ?

https://www.auto-doc.fr/ngk/1041349

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol141Ze

c'est le gap visiblement le probleme avec les bougies, essaie de le regler avec tes bougies qui broutent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle mini j'ai tj aimer la série parklane elle fait classe et quel belle intérieur :love:

 

prend en sois comme tu fait elle en vaut la peine

 

j adore le porte plaque :lol: ah François l'embrouille petite perruche :lol:

J'en prends soin, l’intérieure est terrible mais à été abimé... voiture fumeur :cry:

Déjà presque 10 000 km avec et rien à dire, un vrai kart :love:

Merci

c'est le gap visiblement le probleme avec les bougies, essaie de le regler avec tes bougies qui broutent

Déjà réglé ça été mieux mais pas assez, j'ai remis des vielles bougies bien noir et je n'ai rien avec :lol:

mais j'ai peur de trop jouer et de les casser.

Pour les bougies j'ai pu comprendre que bosch est mal aimé :lol:

Je vais en recommander surement NGK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prends soin, l’intérieure est terrible mais à été abimé... voiture fumeur :cry:

Déjà presque 10 000 km avec et rien à dire, un vrai kart :love:

 

oui elle vont bien si tu en prend soin j'ai fait 100000klm avec ma cooper d

pour l'odeur il existe de bombe que tu doit faire aller avec le chauffage ca nettoye bien parait

oh ca oui ces des kart mais attention quand il pleut quand mêmehttps://www.youtube.com/watch?v=CtEIrsG9mOs

 

Merci

 

 

Déjà réglé ça été mieux mais pas assez, j'ai remis des vielles bougies bien noir et je n'ai rien avec :lol:

mais j'ai peur de trop jouer et de les casser.

Pour les bougies j'ai pu comprendre que bosch est mal aimé :lol:

Je vais en recommander surement NGK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...