Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini R50 Park Lane de 2006


vwpower1999
 Partager

Messages recommandés

oui elle vont bien si tu en prend soin j'ai fait 100000klm avec ma cooper d

pour l'odeur il existe de bombe que tu doit faire aller avec le chauffage ca nettoye bien parait

oh ca oui ces des kart mais attention quand il pleut quand mêmehttps://www.youtube.com/watch?v=CtEIrsG9mOs

 

 

Pour l'odeur, elle est bien mais l'odeur passe vite quand tu mets la clim ou le chauffage ça reviens mais de moins en moins avec le temps ;)

pour tuer les odeurs rien de tel qu'une shampouineuse et un coup de color lock sur les cuirs ;)

 

Et j'ai un spray de chez Chemical guys aussi ;)

 

Quand il pleut j'ai les mauvais souvenirs des ma one d mais le train avant fort sous-vireur :lol: ça vient du poids du moteur :ange:

 

bon bientot 4 ans au mois de mars en Mini, on peut pas dire que je les connais pas :lol:

 

Ma première, j'aurai du la garder comme daily :cry:

 

Pas mal de frais inutiles :lol: dessus mais aucune panne mécanique, en 2 ans et 50 000km une batterie et 2 roulements

 

sinon la peinture du flanc arrière, l'arrière et quelques retouches lui avait été faite et changement d’intérieur complet

 

 

mini-6981.jpg

 

 

mini-6926.jpg

 

 

La seconde avec la dooper de la mère :lol:

 

 

vdd19-7666.jpgvdd19-7669.jpg

 

Malheureusement je vais devoir la vendre car on peut pas tout garder :cry:

j'ai sa remplaçante depuis quelques semaine... une petite miata :D

 

69452319_2965292256874964_1343139889545216000_o.jpg

 

Et puis la dernière...

 

 

2019bugshow-8266.jpg

je voulais pas reprendre une mini, un truc plus gros et plus sport et pour finir je suis resté en mini :ange: bon elle était en Allemagne, origine suisse mais acheté en France, tout l'historique, même retrouvé des photos d'un Pv de stationnement avec ses plaques suisses :lol: je suis le 3ième proprio, les seconds on fait 15000 en 4 ans

 

Le seul gros défaut était l'embrayage mais ça à vite été changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour l'odeur, elle est bien mais l'odeur passe vite quand tu mets la clim ou le chauffage ça reviens mais de moins en moins avec le temps ;)

pour tuer les odeurs rien de tel qu'une shampouineuse et un coup de color lock sur les cuirs ;)

 

Et j'ai un spray de chez Chemical guys aussi ;)

 

Quand il pleut j'ai les mauvais souvenirs des ma one d mais le train avant fort sous-vireur :lol: ça vient du poids du moteur :ange:

 

bon bientot 4 ans au mois de mars en Mini, on peut pas dire que je les connais pas :lol:

 

Ma première, j'aurai du la garder comme daily :cry:

 

Pas mal de frais inutiles :lol: dessus mais aucune panne mécanique, en 2 ans et 50 000km une batterie et 2 roulements

 

sinon la peinture du flanc arrière, l'arrière et quelques retouches lui avait été faite et changement d’intérieur complet

 

 

mini-6981.jpg

 

 

mini-6926.jpg

 

 

La seconde avec la dooper de la mère :lol:

 

 

vdd19-7666.jpgvdd19-7669.jpg

 

Malheureusement je vais devoir la vendre car on peut pas tout garder :cry:

j'ai sa remplaçante depuis quelques semaine... une petite miata :D

 

69452319_2965292256874964_1343139889545216000_o.jpg

 

Et puis la dernière...

 

 

2019bugshow-8266.jpg

je voulais pas reprendre une mini, un truc plus gros et plus sport et pour finir je suis resté en mini :ange: bon elle était en Allemagne, origine suisse mais acheté en France, tout l'historique, même retrouvé des photos d'un Pv de stationnement avec ses plaques suisses :lol: je suis le 3ième proprio, les seconds on fait 15000 en 4 ans

 

Le seul gros défaut était l'embrayage mais ça à vite été changé

 

 

perso moi je fume dedans rien a foutre …

ces pas gras ce produit color lock ? je connais pas :??:

oui ces des savonnette quand il pleut ces dommage car par temps sec ce sont de vrai kart ;)

oui après 4 ans tu doit bien la connaitre ces clair :lol:

des frais on en a tj si tu veut garder ta voiture en bonne état ou alors tu fait rien et tu roule avec une épave :lol:

très belles photo je trouve :love: tu doit avoir un bonne appareil photo toi ..

tu va vendre la mini parklane ? tu as pris une mx5 ces bien ca ? (mx5 le cabrio le plus vendue au monde parait )

oui j'avais lu ta présentation je savais quel venais de l'étranger ma works vient du Luxembourg selon la carte grise …

oui ces galère pour faire les embrayage mon voisin plus haut dans la rue en a fait une celle de sa copine une one d je pense il a galère avec une histoire de capteur de pression je pense je saurai plus te dire comme ca il avait du purger le système faudra que je lui redemande exactement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je rigole mais j'aimerai pas arrêter mais diminuer un peut pas évident :cry:

 

j'ai essayer avec les patch après dix minutes je l'ai retirer rouler puis fumer :lol:

 

 

J'me doute, commence par te fixer l'objectif de pas fumer dans la voiture déjà! :ange::p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso moi je fume dedans rien a foutre …

ces pas gras ce produit color lock ? je connais pas :??:

oui ces des savonnette quand il pleut ces dommage car par temps sec ce sont de vrai kart ;)

oui après 4 ans tu doit bien la connaitre ces clair :lol:

des frais on en a tj si tu veut garder ta voiture en bonne état ou alors tu fait rien et tu roule avec une épave :lol:

très belles photo je trouve :love: tu doit avoir un bonne appareil photo toi ..

tu va vendre la mini parklane ? tu as pris une mx5 ces bien ca ? (mx5 le cabrio le plus vendue au monde parait )

oui j'avais lu ta présentation je savais quel venais de l'étranger ma works vient du Luxembourg selon la carte grise …

oui ces galère pour faire les embrayage mon voisin plus haut dans la rue en a fait une celle de sa copine une one d je pense il a galère avec une histoire de capteur de pression je pense je saurai plus te dire comme ca il avait du purger le système faudra que je lui redemande exactement ...

 

 

 

Non la Mx5 est la remplaçante de ma r52, normalement c'est une amie qui l'a reprend :lol: donc en gros je vais encore la conduire :ange:

 

La park-lane est mon daily et je compte la garder quelques années, j'adore cette caisse, encore hier soir enfin ce matin, j'ai fait joujou avec une bonne vielle bmw 318IS :D

 

Pour l'appareil photo, j'ai un peu de matos si tu veux voir les résultats

Galerie photos

 

pour l'effet savonnettes, ça va pas encore trop eut de frayeurs :lol: mes préférence reste Michelin et les dunlop sport maxx ça bouge pas ;) , sur les mini Falken j'ai laissé tombé, usure irrégulière alors que géo ETC était ok... et contisport j'ai pas eut un bon souvenirs mais c'était les contisport 3 prochain teste sera les Goodyear eagle F1 ou Pirelli

 

Ici sur la mini j'ai du remplacer l’émetteur et le récepteur, faible kilométrage mais sa vie à Genève lui a laissé quelques traces :cry:

Ces bombes à activer sont très bien je trouve, je les utilisais dans le Coupé et j’en étais content!

 

La F57 rien fais, elle n’a plus l’odeur du neuf ( les Cabrio ne le garde pas longtemps)

Les bombes, j'ai plus que l'odeur quand je laisse le chauffage longtemps, limite un California sent dure plus longtemps je trouve :lol: ça fait déjà 5 mois aussi

 

 

:cry:

J'suis allé voir une Mini il y a 10j. Je me suis installé au volant, je l'ai même pas essayée. Odeur de clopes, rédhibitoire... :pouah: Et encore y avait pas de trous...! :buzz:

 

Je comprends, quand ça sent pas autre chose...

oui la ca va être le plus dur pour moi trop nerveux au volant :lol:

Avec une JCW dans Charleroi, il y a de quoi s’énerver, entre les trous, les épaves qui roulent sur 2 bandes et les gens qui s'imposent pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non la Mx5 est la remplaçante de ma r52, normalement c'est une amie qui l'a reprend :lol: donc en gros je vais encore la conduire :ange:

 

La park-lane est mon daily et je compte la garder quelques années, j'adore cette caisse, encore hier soir enfin ce matin, j'ai fait joujou avec une bonne vielle bmw 318IS :D

 

Pour l'appareil photo, j'ai un peu de matos si tu veux voir les résultats

Galerie photos

 

pour l'effet savonnettes, ça va pas encore trop eut de frayeurs :lol: mes préférence reste Michelin et les dunlop sport maxx ça bouge pas ;) , sur les mini Falken j'ai laissé tombé, usure irrégulière alors que géo ETC était ok... et contisport j'ai pas eut un bon souvenirs mais c'était les contisport 3 prochain teste sera les Goodyear eagle F1 ou Pirelli

 

Ici sur la mini j'ai du remplacer l’émetteur et le récepteur, faible kilométrage mais sa vie à Genève lui a laissé quelques traces :cry:

 

ah désoler avais mal compris :lol: oui garde la je la trouve vraiment belle ta mini :love: une 318is e36? :??:

oui vais allez voir ta galerie merci pour le lien

 

Les bombes, j'ai plus que l'odeur quand je laisse le chauffage longtemps, limite un California sent dure plus longtemps je trouve :lol: ça fait déjà 5 mois aussi

 

 

 

Je comprends, quand ça sent pas autre chose...

 

 

Avec une JCW dans Charleroi, il y a de quoi s’énerver, entre les trous, les épaves qui roulent sur 2 bandes et les gens qui s'imposent pas :lol:

 

oui les route sont vraiment a chier :q oui beaucoup de gens qui s'impose pas ces clair mais je pense pas que ces mon cas regarde a vidéo sur le r3:https://www.youtube.com/watch?v=9-GqYZeyIHg

 

https://www.youtube.com/watch?v=9-GqYZeyIHg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah désoler avais mal compris :lol: oui garde la je la trouve vraiment belle ta mini :love: une 318is e36? :??:

oui vais allez voir ta galerie merci pour le lien

 

 

 

 

Yep une E36, je l'adore, je ne veux plus changer, je dois aller faire ma géo, mais les garages compétent se font rare, je peux plus le faire moi chez mon pote depuis le changement de patron :(

 

 

 

oui les route sont vraiment a chier :q oui beaucoup de gens qui s'impose pas ces clair mais je pense pas que ces mon cas regarde a vidéo sur le r3:https://www.youtube.com/watch?v=9-GqYZeyIHg

 

https://www.youtube.com/watch?v=9-GqYZeyIHg

 

 

Je suis heureux à 5h il y a personne... :D même si tout les matin quand je travaille sur Couillet, j'ai une c3 diesel qui me mazoute :lol:

 

tu as une chouette collection de miniature j'adore (tu as une swimwagen aussi j'ai vue j'adore)j'ai une petite collection aussi donc une merco 500sec que j'ai depuis 1984 je jouait avec quand j'avait 6 ans :

 

 

 

J'ai plus grand chose, je fais du modélisme quelques modèles fait par mes soins quand j'ai du temps mais ça deviens rare,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Yep une E36, je l'adore, je ne veux plus changer, je dois aller faire ma géo, mais les garages compétent se font rare, je peux plus le faire moi chez mon pote depuis le changement de patron :(

 

 

 

oui les e36 elle on cartonner quand elle sont sortie c'était la révolution avec le modèle d'avant les bmw carrer des e36 j'ai eu quelque une dont une 316i coupe avec des schnitzer 17 pouces elle était bien tu peut la voir dans mes photo de voiture ancienne ...

 

 

Je suis heureux à 5h il y a personne... :D même si tout les matin quand je travaille sur Couillet, j'ai une c3 diesel qui me mazoute :lol:

5h du mat tu veut dire .. tu la croise tout les matin la c3 lol :lol: tu sais ce qu'il te reste a faire ...

 

J'ai plus grand chose, je fais du modélisme quelques modèles fait par mes soins quand j'ai du temps mais ça deviens rare,

oh dommage ces vrai qu'il faut du temps pour les passions et on a souvent plus beaucoup de temps pour les truc que l'on aime :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Yep une E36, je l'adore, je ne veux plus changer, je dois aller faire ma géo, mais les garages compétent se font rare, je peux plus le faire moi chez mon pote depuis le changement de patron :(

 

 

 

 

 

 

Je suis heureux à 5h il y a personne... :D même si tout les matin quand je travaille sur Couillet, j'ai une c3 diesel qui me mazoute :lol:

 

 

J'ai plus grand chose, je fais du modélisme quelques modèles fait par mes soins quand j'ai du temps mais ça deviens rare,

 

pour la geo tu peut allez chez pecheny pneus a jumet sur la chaussée de Bruxelles il boss bien moi je vais la pour les pneus il te font pas poiroter des heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@giamini Merci je vais aller voir pour la géo

 

Pour la E36, elle était belle, j'ai la chance d'avoir une 318is et une 328i cab dans mon entourage, dommage que les nouvelles ne sont plus aussi joueuse...

 

mais de rien :thumbs:

 

elle sont tj très belles je trouve une belle m3 cab pour moi ca cartonne tj :love:

 

oui ca joueuse elle le sont me suis pris plusieurs fois des petite frayeur avec ces propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

La mini a passé ses 130 000 km et sans soucis déjà même 132000 km

 

 

J'ai une petite question, il y a quelques jours en braquant à fond, j'ai entendu un crac dans mon volant et depuis, j'ai le témoin d'airbag et le klaxon ne fonctionne plus...

Une idée d'où cela pourrais venir ?

 

j'ai testé avec le volant du cab mais toujours le même souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

La mini a passé ses 130 000 km et sans soucis déjà même 132000 km

 

 

J'ai une petite question, il y a quelques jours en braquant à fond, j'ai entendu un crac dans mon volant et depuis, j'ai le témoin d'airbag et le klaxon ne fonctionne plus...

Une idée d'où cela pourrais venir ?

 

j'ai testé avec le volant du cab mais toujours le même souci

 

aucune idée tu as ptet peter un fiche en tout ca perso je braque jamais a fond ces pas trop bon parait tu force sur la direction ou la buter un truc comme ca a éviter en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep petit tuning pendant les 2 heures où j'ai eut ma mini

 

passage de la radio en radio bluetooth :D

 

Le kit

 

et voilà pendant le montage, assez facile en 30 minutes c'était monté

 

 

received_2543233499335129.jpg

 

voilà

 

chouette intérieure je trouve classe avec le carbone et tout les boutons :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on dirait en photo lol :lol:

 

tu sais mettre des music de ton gsm avec le Bluetooth ? ca ces cool :love:

oui on peut mettre via bluetooth, même avec une carte sd mais le câblage du boitier était un peut gros pour le mettre dans la boite à gant donc il est caché sous mon volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut mettre via bluetooth, même avec une carte sd mais le câblage du boitier était un peut gros pour le mettre dans la boite à gant donc il est caché sous mon volant ;)

 

bonne astuce :jap:

puis de toute façon avec le gsm tu as largement assez je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de la mini,

 

Pour le volant d'après un pote garagiste, c'est le connecteur d'airbag qui me provoque le soucis

Alors commande pour le gros entretien, bougie ngk, filtre à huile et la nouvelle huile, je vais tester motul cette fois

je dois nettoyer mon filtre à aire (c'est un KN)

 

 

20191228_175020.jpg

 

 

et teste des jantes avec des cales et quelques cm de perdu :ange:

 

 

20191229_164623.jpg

on voit le cab derrière :lol:

20191229_164318.jpg

 

 

20191229_164400.jpg

 

 

20191229_164410.jpg

 

20191229_164400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de la mini,

 

Pour le volant d'après un pote garagiste, c'est le connecteur d'airbag qui me provoque le soucis

Alors commande pour le gros entretien, bougie ngk, filtre à huile et la nouvelle huile, je vais tester motul cette fois

je dois nettoyer mon filtre à aire (c'est un KN)

 

 

20191228_175020.jpg

 

 

et teste des jantes avec des cales et quelques cm de perdu :ange:

 

 

20191229_164623.jpg

on voit le cab derrière :lol:

20191229_164318.jpg

 

 

20191229_164400.jpg

 

 

20191229_164410.jpg

 

20191229_164400.jpg

 

 

salut tu va bien ?

 

sans indiscrétion tu as payer combien tes 5 litres d'huile ? car la j'ai trouver un site il on l'air d'avoir des prix assez attractif

 

tu le nettoye comment toi ton filtre a air k&n?

 

elle donne bien la mini comme ca :love: tu touche pas de trop dans les routes pourrie que l'on as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de la mini,

 

Pour le volant d'après un pote garagiste, c'est le connecteur d'airbag qui me provoque le soucis

Alors commande pour le gros entretien, bougie ngk, filtre à huile et la nouvelle huile, je vais tester motul cette fois

je dois nettoyer mon filtre à aire (c'est un KN)

 

 

20191228_175020.jpg

 

 

et teste des jantes avec des cales et quelques cm de perdu :ange:

 

 

20191229_164623.jpg

on voit le cab derrière :lol:

20191229_164318.jpg

 

 

20191229_164400.jpg

 

 

20191229_164410.jpg

 

20191229_164400.jpg

 

 

salut tu va bien ?

 

sans indiscrétion tu as payer combien tes 5 litres d'huile ? car la j'ai trouver un site il on l'air d'avoir des prix assez attractif

 

tu le nettoye comment toi ton filtre a air k&n?

 

elle donne bien la mini comme ca :love: tu touche pas de trop dans les routes pourrie que l'on as ?

 

 

Bien et toi ?

Ici j'ai pris mon huile sur mecatechnic 40 euro plus les fdp

 

Je connais des caisses plus bas :lol:

Non sérieusement, je suis encore en 175 65 15 de mon kit hiver qui ne sert vraiment à rien cette année :crazy:

Je touche vraiment pas ;)

Pour le kn j'ai le kit de nettoyage acheté à Nivelles mais je sais plus le nom de la boutique, je crois qu'ils ont de l'huile aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...