Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini R50 Park Lane de 2006

vwpower1999
 Partager

Messages recommandés

ah ok je pensais :lol:

mais je comprend pas ces une clubman la f56? :??:

Oui fin normalement on a un clubman, ils ont pas encore trouvé le problème :lol:

F56 > 3 portes, aussi dite « Hatch »

F55 > 5 portes

F57 > cabriolet

F54 > clubman « le break »

F60 > countryman « le SUV Mini »

que dire de plus

Non, le Clubman de la série F c'est le F54

Sur la génération R c'est R55

La F55 étant la 5 portes

Edit : grillé par Oprheus

Un petit r55 S me dérangerait pas :love:

tu est allez chez louyet a Charleroi?

Non, pas dans un premier temps elle doit aller dans un garage de la concession où on l'a acheté, je l'aurais bien fait moi et mis le cachet du garage :D

je t 'envoie un lien a tu vue cette épisode d'occasion a saisir sur la mini cooper s ?

https://www.dailymotion.com/video/x7lr9n7

Je dois justement faire l'entretien de celle de mon pote :lol: il y a la R50 R52 et R53 une derrière l'autre chez moi :lol: Fin c'est une R53 Jcw :love:

Non, pas dans un premier temps elle doit aller dans un garage de la concession où on l'a acheté, je l'aurais bien fait moi et mis le cachet du garage :D

mais tu boss chez bm?

Je dois justement faire l'entretien de celle de mon pote :lol: il y a la R50 R52 et R53 une derrière l'autre chez moi :lol: Fin c'est une R53 Jcw :love:

belle collection :love:

ah si j'avais de la place :cry:

ces un chouette épisode dommage que ed china ne fait plus l'émission la il était top lui le nouveau je sais pas pq ca passe pas ptet trop habituer a voir ed dans cette émission :cry:

mais tu boss chez bm?

Non, je suis en concession mais seulement le week-end, c'est multi-marque ;) et aussi en magasin + mes études

belle collection :love:

ah si j'avais de la place :cry:

La R52 va bientôt partir :( , la R53 n'est pas à moi mais je l'ai souvent donc :p

ces un chouette épisode dommage que ed china ne fait plus l'émission la il était top lui le nouveau je sais pas pq ca passe pas ptet trop habituer a voir ed dans cette émission :cry:

Je crois que c'est surtout pour sa mère, sur instagram il avait posté un truc pour la maladie de sa mère :cry:

il a aussi voulu lancer son émission

Non, je suis en concession mais seulement le week-end, c'est multi-marque ;) et aussi en magasin + mes études

ok je comprend mieux et tu fait des étude de quoi si pas indiscret ?

La R52 va bientôt partir :( , la R53 n'est pas à moi mais je l'ai souvent donc :p

donc tu t'amuse bien avec :lol:

Je crois que c'est surtout pour sa mère, sur instagram il avait posté un truc pour la maladie de sa mère :cry:

il a aussi voulu lancer son émission

ah ca je sais pas je suis pas trop les réseau sociaux fb tout ca j'ai pas

oui j'ai vue l'épisode de lancement avec la golf rouge dommage que ca na pas pris il as des main en or lui

Un petit r55 S me dérangerait pas :love:

En finition Hampton :love:

dommage que ed china ne fait plus l'émission la il était top lui le nouveau je sais pas pq ca passe pas ptet trop habituer a voir ed dans cette émission :cry:

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

C'est quoi l'histoire ?

réseau sociaux fb tout ca j'ai pas

T'as qu'à t'en faire un uniquement pour avoir accès aux contenus et pas obligé de mettre ton identité..

ces vrai quelle sont belle dans cette finition :love:

C'est quoi l'histoire ?

T'as qu'à t'en faire un uniquement pour avoir accès aux contenus et pas obligé de mettre ton identité..

oui l'idée est pas mauvaise on verra ptet plus tard

Nan j'connaissais pas, merci :bien:

En Belgique vous pouvez accéder au Replay d'RMC ou pas ?

de rien ;)

non on y accède pas quand tu va sur le site il dise que ces en restriction géographique

on a c8 depuis moins d'un mois seulement pour te dire….

https://www.vpnmag.fr/debloque [...] trictions/

Comment contourner un Geoblocage ?

Les utilisateurs du monde entier utilisent plusieurs méthodes pour dissimuler leur adresse IP. Ils ne peuvent donc pas se voir refuser un contenu particulier. Les Proxy sont un moyen populaire de contourner le géoblocage, car ils agissent en tant qu’intermédiaire et transmettent votre demande à la leur. De cette façon, les serveurs de réception ne voient que l’adresse IP du serveur proxy et non votre adresse IP.

Bien que cela fonctionne bien, les serveurs proxy présentent certains inconvénients, notamment en matière de sécurité.

Une meilleure alternative consiste à utiliser des réseaux privé virtuels ou des VPN . Il s’agit d’un réseau privé qui chiffre vos demandes et les tunnelise via un réseau privé. Votre adresse IP n’est donc visible par personne.

https://www.vpnmag.fr/debloque [...] trictions/

Comment contourner un Geoblocage ?

Les utilisateurs du monde entier utilisent plusieurs méthodes pour dissimuler leur adresse IP. Ils ne peuvent donc pas se voir refuser un contenu particulier. Les Proxy sont un moyen populaire de contourner le géoblocage, car ils agissent en tant qu’intermédiaire et transmettent votre demande à la leur. De cette façon, les serveurs de réception ne voient que l’adresse IP du serveur proxy et non votre adresse IP.

Bien que cela fonctionne bien, les serveurs proxy présentent certains inconvénients, notamment en matière de sécurité.

Une meilleure alternative consiste à utiliser des réseaux privé virtuels ou des VPN . Il s’agit d’un réseau privé qui chiffre vos demandes et les tunnelise via un réseau privé. Votre adresse IP n’est donc visible par personne.

ok je comprend je testerai ca alors voir si je réussie merci pour l'info

ok je comprend mieux et tu fait des étude de quoi si pas indiscret ?

En compta, vu que c'est un métier en pénurie et que mes parents on pas voulu que je fasses de la méca :lol:

donc tu t'amuse bien avec :lol:

Je sais pas si il va la garder longtemps mais oui

ah ca je sais pas je suis pas trop les réseau sociaux fb tout ca j'ai pas

oui j'ai vue l'épisode de lancement avec la golf rouge dommage que ca na pas pris il as des main en or lui

Sur Fb il y a pleins de groupe mini :D

c'est beau

C'est quoi l'histoire ?

Je serai plus te dire, c'était un message pour s'excuser de son absence mais il préférait rester près de sa famille car se mère avait des gros soucis de santé

Comme beaucoup de monde ;)

Bon courage pour trouver un Hampton essence :D

Les quelques que j'ai vu son SD

Et avec un thp qui fonctionne ;)

Deuxième photo sur google image :lol:

forum10.jpg

de rien ;)

non on y accède pas quand tu va sur le site il dise que ces en restriction géographique

on a c8 depuis moins d'un mois seulement pour te dire….

Avec L'ip TV il y a pleins de chaînes dispo mais vu que je regarde jamais la télé, je sais même ce qu'il y a voir, seule truc que je regarde encore c'est le grand cactus :lol:

Chaque fois que j'allume la tv c'est les Reines du shopping, tv achat ou des attardé dans une émission con :lol:

En compta, vu que c'est un métier en pénurie et que mes parents on pas voulu que je fasses de la méca :lol:

ces un chouette metier ca et ces important d'avoir un bon comptable

Je sais pas si il va la garder longtemps mais oui

me doute :lol:

Sur Fb il y a pleins de groupe mini :D

oui me doute mais vraiment suis pas trop fb

c'est beau

Je serai plus te dire, c'était un message pour s'excuser de son absence mais il préférait rester près de sa famille car se mère avait des gros soucis de santé

Comme beaucoup de monde ;)

Les quelques que j'ai vu son SD

Deuxième photo sur google image :lol:

https://i40.servimg.com/u/f40/ [...] orum10.jpg

ces vrai quel sont belle :love:

Avec L'ip TV il y a pleins de chaînes dispo mais vu que je regarde jamais la télé, je sais même ce qu'il y a voir, seule truc que je regarde encore c'est le grand cactus :lol:

Chaque fois que j'allume la tv c'est les Reines du shopping, tv achat ou des attardé dans une émission con :lol:

iptv ca pete souvent parait :cry:

ces clair que des émission débile il y a le choix genre les anges exct

D'après ce que j'avais compris l'émission devait changer, diminuer la partie mécanique/explications techniques et rajouter du contenu avec Mike, histoire sur le véhicule....

Et Edd n'aurait pas voulu car apparemment y'avait déjà beaucoup de scènes d'Edd coupées au montage.

J'suis une bille dans la langue de Shakespeare donc j'sais pas si ce que dit Mike à un rapport avec le départ d'Edd?

D'après ce que j'avais compris l'émission devait changer, diminuer la partie mécanique/explications techniques et rajouter du contenu avec Mike, histoire sur le véhicule....

Et Edd n'aurait pas voulu car apparemment y'avait déjà beaucoup de scènes d'Edd coupées au montage.

J'suis une bille dans la langue de Shakespeare donc j'sais pas si ce que dit Mike à un rapport avec le départ d'Edd?

je capte pas tout mais il a l'air de s'énerver il dit que ed est pas avec lui et qu'il reviendra pas et que l'on arrête de poser des question il est la pour une vende de charité de voiture et que il est malade depuis deux ans avec ca si j'ai bien compris pas évident avec l'accent anglais qu'il as je comprend mieux l'anglais des usa

j'ai appris seul l'anglais en allant au usa ...et quelque cours sur YouTube

je reprend en regardent sur you tube

au début il dit : il y a un tas de gens qui lui demande la même question ou est ed ; ed est sur YouTube si vous voulez ed allez sur YouTube il ne travaille plus avec moi et ne travaillera plus jamais avec moi ;il est sur YouTube donc arrêter de me poser des question et je suis malade a mourir depuis deux ans ; je suis ici pour célébrer un vente de charité de voiture; rejuiser vous de ca (ou il est content de ca la je capte pas trop) et il fini en disant see you soon on ce voie bientôt

il est temps que je re boss mon English :lol:

on voit bien qu'il s'énerve... surement un différent entre les deux :non:

je capte pas tout mais il a l'air de s'énerver il dit que ed est pas avec lui et qu'il reviendra pas et que l'on arrête de poser des question il est la pour une vende de charité de voiture et que il est malade depuis deux ans avec ca si j'ai bien compris pas évident avec l'accent anglais qu'il as je comprend mieux l'anglais des usa

j'ai appris seul l'anglais en allant au usa ...et quelque cours sur YouTube

Apprendre sur le tas, il y a rien de mieux, faudrait que je retourne au pays bas pour mon néerlandais moi :p

on voit bien qu'il s'énerve... surement un différent entre les deux :non:

oui il est vener :cry:

Apprendre sur le tas, il y a rien de mieux, faudrait que je retourne au pays bas pour mon néerlandais moi :p

ja is goed spreek verschidelen taal :lol:

la hollande je connais super bien j'était tj a Rotterdam avec la cooper d elle connaissait le chemin seul :lol: