Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Montage boitier additionnel Powerbox

yhdp

Messages recommandés

En attendant de recevoir mon boitier Powerbox commander à Mokembo, j'ai reperé la p'tite prise jaune :) magique.

En repérant j'ai vue un peu plus sur la gauche une prise blanche donc je met la photo de tout ca pour me confirmé que c'est bien cette prise jaune...

http://pageperso.aol.fr/yhdp/powerboxj.jpg

:jap:

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zig243sA

c'est bien la prise jaune tout en bas , à ne pas confondre avec l'autre prise jaune se trouvant à droite du moteur pres de la batterie

ca y'es mon boitier commandé à mokembo est arrivé, montage super simple, le plsu dur c'est de repéré la prise jaune. Sinon 1ere impression après à peine 10kms: on s'en rend compte dèjà, ca reprend beaucoup plus violament et l'éssouflement d'origine vers 3000-3500trs n'est plus qu'un rêve....

Je vais mettre mes impressions un peu plus détaillé dans une 100ène de kilomètres :bien:

Invité §kit702JY

tres bonne achat :bien

:( :( :( pk il marche pu sur ma new 206 :( :( :(

Invité §zig243sA

niveau perf ca va, est ce que à l'arret tu ressens pas comme un régime trop faiblard?

Sinon quelle année ta voiture, car sur celle de Kit(modele de 2003) ca marche plus

niveau perf ca va, est ce que à l'arret tu ressens pas comme un régime trop faiblard?

Sinon quelle année ta voiture, car sur celle de Kit(modele de 2003) ca marche plus

Oui à l'arret elle broute un peu mais ca doit être une question de réglage mais j'ai pas eu le temps de voir tout ca. sinon elle est d'octobre 2002 (phase 1)

Invité §zig243sA

pas de reglage possible pour ca, c'est le soucis sur ce boitier.

Invité §Feu742WI

Il ne te semble pas que au démarage, que le moteur ce lance, elle vibre, enfin je veux dire elle sursaute plus qu'avant ?

Invité §Man415ka

Moi je l'avais fixé sous la durite du filtre a air, ataché avec 2 rislans + double face

J'ai fait quelques essai sur route fermée cette aprem :D

Sans touché à la vis de réglage donc boitier d'origine...

J'ai gagné environ 10kmh en pointe. Une côte ou d'origine j'abordé à 170 en bas, je finisai à 150 en haut , maintenant je reste tout le long à 170kmh.

Demain je vais essayer de monté la vis d'1/4 de tour voir 1/2.

Invité §dro755lL

tourne 3 tours minimum

:lol:

et surtout n oublies pas de remettre 1€ dans le jeu video

Invité §Gts305fE

J'ai fait quelques essai sur route fermée cette aprem :D

Sans touché à la vis de réglage donc boitier d'origine...

J'ai gagné environ 10kmh en pointe. Une côte ou d'origine j'abordé à 170 en bas, je finisai à 150 en haut , maintenant je reste tout le long à 170kmh.

Demain je vais essayer de monté la vis d'1/4 de tour voir 1/2.

http://www.defense.gouv.fr/gendarmerie/votre_service/images/pt_radar.jpg

le gendarme : "vas y mon garçon, visse bien !" :D

Invité §Gts305fE

:bien: pour les tofs :oui:

question : y a t-il un interrupteur on/off sur les Powerbox ?

Invité §gol300bL

merci pour l'info mais es ce bien fiable avec ces boitiers ?

les donnees de l'ordinateur de bord ne sont elle pas fausse ?

ba question fiablilité je pense que c'est en rapport aussi comment tu prend soin de ton moteur (chauf, zone rouge à gogo....) Mais en même temps on à pas de très gros kilomètrage avec boitier car le hdi est récent. Sinon pas de problème d'odb. Pas de voyant allumé ou d'antipollution :)

Un petit essai d'un semaine:

Lundi dernier j'avais rdv chez peugeot et ce lundi aussi donc pour cela j'ai enlever le boitier pour la semaine mais quel changement! :eek: j'ai l'impression d'avoir perdu mon turbo en route :D

Au début ca fait vraiment drôle... donc conclusion: le boitier marche vraiment :p

Invité §Feu742WI

Photo du boitier démonté:

http://pageperso.aol.fr/yhdp/boitierseul.jpg

Il ni a pas de piles ?

Parce que sur mon ex boitier évolution f, il i avait en faite 2 boitiers, 1 pour le boitier add en lui même, et 1 pour mettre 3 piles 1,5 V.

Invité §mok756sm

Il ni a pas de piles ?

Parce que sur mon ex boitier évolution f, il i avait en faite 2 boitiers, 1 pour le boitier add en lui même, et 1 pour mettre 3 piles 1,5 V.

:coucou:

tu as repris quoi comme boitier?

Invité §hut154tZ

Salut à tous !!

J'aimerai savoir si ce genre de boitier peut etre mis sur ma griffe 2.0 hdi (elle est de 2004) parce que j'ai entendu dire je sais plus ou que les boitiers ne fonctionné pas sur la griffe...

Alors bon si quelqu'un peut m'éclairer un peu la dessus ca serait vraiment :bien:

Merci d'avance

Invité §N1C026ST

Il y a des nouveaux PowerBox que tu peux mettre sans soucis sur ta 2004. Maintenant attention en cas d'achat en occasion :oui:

Invité §zum801YI

Et si vous savez ou se trouve cette prise sur un 1.4 HDI, je suis preneur. ;)

++ :jap:

Invité §hut154tZ

Il y a des nouveaux PowerBox que tu peux mettre sans soucis sur ta 2004. Maintenant attention en cas d'achat en occasion :oui:

Merci bien pour ta réponse. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...