Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Question de codage rétroviseur

Mattzgb

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d’utiliser Bimmercode l’application qui permet de coder plusieurs options cachées sur sa mini.

J’ai une question j’ai codé l’option qui permet de rabattre les rétroviseurs lorsque l’ont verrouille le véhicule sauf que j’ai remarqué que quand je mets les warnings quand je stationne et que je verrouille le véhicule les rétroviseurs ne se rabattent pas est ce normal ?

J’ai une autre question aussi quand j’enclenche la marche arrière le rétroviseur côté passager se baisse et le rétroviseur côté conducteur ne se baisse pas. Est ce normal aussi ?

Merci.

A mon avis si les warning sont activés c’est pour se signaler en situation de difficulté, dès lors les rétro ont un rôle à jouer, non? J’imagine être sur autoroute sur bande d’arrêt d’urgence le temps de se mettre en sécurité les rétro devraient être utiles.

Pour la première: c'est normal, si tu veux plier les rétroviseurs + warning il faut le faire au bouton

Deuxième: on peut coder le gauche mais c'est inutile, tu ne verras vraiment plus rien, perso je fais le réglage à la main si il faut.

Troisième: oui on peut, de mémoire clés dans le NBT, ta voiture c'est quel modèle, année, option LED?

J'ai fais dimanche une Cooper S 2014 avec peu d'options (pas de phares LED, kit éclairage, etc) j'avais beaucoup moins de possibilités

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...