Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Enlever assise banquette arrière

Invité §alb130Lk

Messages recommandés

Invité §alb130Lk

Bonjour,

Suite à un "oubli fenêtre" ce week-end (particulièrement pluvieux en région parisienne,) la garniture de ma banquette arrière s'est retrouvée gorgée d'eau. Je souhaiterais démonter l'assise mais je ne trouve aucun tuto. Ma voiture est une V60 de 2013 en version "summum", la banquette ne dispose pas de rehausseur. merci d'avance pour votre aide.

Invité §alb130Lk

Merci Topasss pour ta réponse, cependant j'ai une question de novice...Quel type de tournevis dois-je utiliser pour procéder comme décrit sur ton schéma?

Invité §alb130Lk

J'ai essayé en tirant sur l'avant de la banquette comme indiqué sur votre envoi, pour le moment pas de résultat. Je réessayerai en me faisant aider pour soulever simultanément la banquette, pourvu que cela fonctionne.

J'ai essayé en tirant sur l'avant de la banquette comme indiqué sur votre envoi, pour le moment pas de résultat. Je réessayerai en me faisant aider pour soulever simultanément la banquette, pourvu que cela fonctionne.

C'est super facile, je l'ai fait ce week-end ! Il faut placer juste un gros tournevis plat pour pousser latéralement un gros clips (1 à gauche et 1 à droite) et la banquette saute toute seule. Il ne faut pas tirer dessus, ça risquerait de casser les clips !!!

C'est situé plutôt vers l'avant que l'arrière de l'assise. En se penchant bien, et en écrasant la moquette sous l'assise (sur le côté bien entendu), on voit le clips en question ...

Si je lis ton premier message, je doit comprendre que ta voiture a été bien mouillée ?! T'es bon pour démonter, comme moi, la moitié de la voiture à mon avis ...

Bon amusement ...

:(

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page