Invité §MET486su Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ok ben écoutes je vais mettre ces conseils en application au plus vite. Merci a toi. La suite au prochain épisode! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est mort par là!!! T'as eu des réponses à tes questions précédentes chez Renault? Et le kilométrage, il en est où? Fini le rodage? Tes sensations? Et j'ai ouïe dire que Mr a fait une jolie balade et surtout quelques belles photos, il est où le partage avec les copains? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile68 39 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoSTEFFFF 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ah oui c'est vrai plus de news 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §MET486su Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Hello ! Il est vrai que j'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps. Je me suis réveillé il y a 2 jours pour voir quel était le concours du moment. Le boulo me prend tout mon temps et ma matière grise en ce moment..... Pour commencer, je suis à 2000km, et je commence à taper dedans. J'en suis plutôt content, j'ai quand même quelques sensations et quel plaisir de virer à plat, même à vitesse élevée!! Mes bémols sont toujours les mêmes toutefois..... Un sérieux manque de reprise dans les départs sans élan, en entrant dans un rond point ou en doublant un escargot quand on a tout juste le temps.... Le plus frustrant étant les ronds points. J'avais pour habitude de m'insérer assez nerveusement et là, je me retrouve souvent au ralenti avec de beaux appels de phares arrivant à vive allure sur ma gauche..... Et une fois en plein milieu de la route, la voiture veut bien partir pour de bon ! Le manque (ou devrais-je dire, l'absence) de frein moteur est aussi un peu dérangeant. Je me demande combien de temps vont tenir mes freins !! Le plein ne dure pas très longtemps, selon ma conduite il fond à vue d'oeil, mais ça ce n'est pas une surprise. Bref, pour la suite de mes aventures, c'est moins drôle.... Concernant le R-link, qui restait bloqué sur la position P après un arrêt, puis un redémarrage de la voiture dans les 10 mn, une mise à jour a visiblement corrigé ce problème, c'est cool. Pour mon problème de géométrie........ J'ai un garage Renault non loin de chez moi qui me dit que: - 1/ Je peux me torcher avec la garantie car rien ne prouve que le soucis ne vient pas de moi...... OK, je peux comprendre ça. - 2/ Impossible d'avoir un RDV dans des horaires de fin de journée pour refaire ça..... Putain ils ferment à 19h, je leur demande un RDV à 18h, ils me disent trop tard.... Je pense que je vais laisser tomber avec Renault et je vais aller voir Norauto !! Impossible pour moi de poser un jour de congé pour ça, je n'en ai pas sous la main ! C'est mon 2ème rapport avec un garage Renault, et ma 2ème déception...... Un autre truc que j'ai constaté: A l'approche des 120 - 130 km/h, j'entends comme un bruit de frottement. Un bruit constant et sourd, puis ça disparaît à partir de 140Km/h. Je me demande bien de quoi cela pourrait-il venir..... Le moteur? J'éspère pas! Je pensais aussi à une mauvaise qualité de pneus, mais bon, le matos est quand-même neuf quoi !! Bref, voilà pour les retours. Désolé de ne pas beaucoup faire vivre ce topic. C qui est chiant, c'est que j'y vais souvent depuis le boulo, mais du coup, impossible de poster une photo depuis mon PC..... rien à faire. Alors à chaque fois, je me dis "je la posterai ce soir en rentrant". Et après moultes galères pour rentrer (merci SNCF...), il est vrai qu'une fois chez moi, je zappe..... J'imagine qu'il y a un paramètre quelque part dans le pare-feu de ma boîte qui interdit l'upload des photos..... Je pige pas tout... (On se moque pas hein? Oui, c'est moi l'informaticien de ma boîte !! Mais pour le coup, je ne gère pas le firewall....). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoSTEFFFF 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Hello, ça n'a pas l'air terrible les démarrages avec la boite EDC Il parait que maintenant il est possible de poster depuis l'application mobile 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile68 39 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour pour que la roue la boîte EDC soit réactive il faut être en mode sport est là c'est une truie d'efficacité 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoSTEFFFF 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Même en démarrage Thierry ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile68 39 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Surtout en démarrage tu mets le pied dedans et c'est tout après il y a le mode manuel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoSTEFFFF 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §MET486su Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ouais, enfin passer en mode sport pour assurer un rond point ça craint un peu quand même.... Si non, en effet en manuel c'est déjà mieux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoSTEFFFF 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Pourquoi ne pas rouler tous les jours en mode sport ? Tu as tenté de télécharger l'application android ou iOs pour uploader tes photos ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoSTEFFFF 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ou j'ai une idée encore meilleure que la votre Pourquoi ne pas utiliser le lunch control au rond-point 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §MET486su Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Le launch control . Dommage, je l'ai pas sur la GT. Pour l'application mobile, je suis sous Windows phone... et j'ai donc les applis avec plusieurs années de retard.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoSTEFFFF 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Le launch control . Dommage, je l'ai pas sur la GT. Pour l'application mobile, je suis sous Windows phone... et j'ai donc les applis avec plusieurs années de retard.. Lapsus révélateur j'ai faim Ah oui dommage (X2) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile68 39 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 je ne peux publier des photos qu'avec mon iphone est citer un message avec mon ordinateur je n'y arrive pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §MET486su Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Quelques photos, pour le plaisir des yeux: Le thème Automne m'avait bien inspiré ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan254 7 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Sympa 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile68 39 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Belle photos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdu71 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Très sympa les photos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jercky 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Jolies photos...... Voici une couleur qui manque aux RS.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §MET486su Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Il faudrait faire une pétition! Le nombre de personnes qui seraient prêtes a prendre la RS en bleu malte est impressionnant!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jercky 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Peut-être de nouvelles couleurs lors du lancement de la phase 2......genre le bleu Iron de la Megane 4 GT :love: ......même si je suis très blanc à la base... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdu71 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 J'ai l'impression que le bleu reste aux GT (depuis la Laguna 2) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile68 39 Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 J'ai l'impression que le bleu reste aux GT (depuis la Laguna 2) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'arrive après la guerre, désolé, mais tu comprends je pense Effectivement le thème "Automne" t'as inspiré, ces 3 clichés sont super! Les reflets sur la première sont top, et je cherche depuis longtemps ce genre de perspective que tu as sur la deuxième! [:quicksi @ 29:17] Je confirme pour la couleur, je voulais une voiture discrète mais pas blanche car c'est mon daily, les seules qui fonctionnent (à mes yeux) sont noire ou bleue mais pas de bleu au catalogue... Donc titine est noire, et avec les routes ici est souvent grise 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §MET486su Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 LOL je te rassure, la mienne a tendance à avoir le bas de caisse marron en ce moment..... Elle adore sauter dans les flaques cette petite coquine ! Mais que sur les chemins de terre, si non y a pas de challenge . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile68 39 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonne année 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §MET486su Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonne année! Tous mes voeux de bonheur, santé, tout ça... Le boulo me prend tout mon temps, d'où l'absence sur le forum.... Pour raconter la vie de ma petite GT, je viens d'atteindre les 4000Km. Elle tirait à droite, je suis donc allé faire une géométrie (après si peu de bornes et sans le moindre choc......). Je ressors content, elle roule enfin normalement. Mais 10 jours après, elle recommence à tirer à droite.... Savez-vous à quoi cela peut-il être dû? Un para qui se dérègle tout seul...... je ne trouve rien sur le net. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob 29 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Guy, bonne année! Défaut des pneus? Leurs pressions inégales dues à une crevaison lente? Très bizarre cette affaire, plus qu'à retourner souhaiter la bonne année à ton concessionnaire et espérer qu'il en fasse de même pour ta GT! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile68 39 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Guy, bonne année! Défaut des pneus? Leurs pressions inégales dues à une crevaison lente? Très bizarre cette affaire, plus qu'à retourner souhaiter la bonne année à ton concessionnaire et espérer qu'il en fasse de même pour ta GT! avec Bob 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §MET486su Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Pas de problème de pression à priori, le volant ne tremble pas. L'usure des pneus est encore assez correcte (je roule pas énormément), donc je peux encore m'en sortir sans avoir à changer les pneus. Quoi qu'il en soit, un para ne se dérègle pas comme ça! Il doit y avoir un problème mécha.... On m'a vaguement parlé de rotule, en me précisant que ça serait très étonnant vu l'age de la bagnole...... Je vous avoue que j'ai simplement hoché la tête sans réellement comprendre de quelle pièce il est question. Je vais retourner voir Renault.... ça va encore être le parcours du combattant. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul652Ji Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Quelques news! La Clio a passé ses 6000km, elle se libère enfin autant au niveau puissance que sonore et commence à donner son vrai potentiel... Miam miam!! Pour illustrer: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoSTEFFFF 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Ca fait plaisir d'avoir des news 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdu71 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés