Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Nouvelle acquisition et beaucoup de questions


Invité §Goo202cV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Goo202cV

Bonjour,

 

Je suis sur le point d’acquérir cette Mini

Elle est de Janvier 2013

Boîte Manuelle

Totalise 38400km

Jantes en 17 mini noires

GPS

intérieur en cuir

Apparement il s’agirait du modèle simple 1l6 184cv.

Pas de kit Son type Harman

Les feux me paraissent être simples pas Xénon avec les clignotants orange.

Sur la photo le répétiteur côté conducteur doit être changé par le garage pour remettre celui d’origine avec le S, sûrement volé car aucun choc ni peinture refaite sur l’aile.

 

Elle est vendue avec une garantie 6 mois.

 

Je ne connais pas du tout la marque Mini.

 

Si je peux être un peu éclairé :

 

Y’a t’il des signes pour voir si cette voiture a reçu un pack red hot ou autre ( ou si ce sont de simples options ajoutées)

 

Ce modèle est il concerné par les problèmes de consommation d’huile voir de problèmes de distribution ?

 

J’aimerais avoir des avis constructifs, bien que je sois disposé à tout entendre, toujours roulé en Renault jusqu’ici ???et jamais trop de problème en prime?? Pourtant quand je vais sur les forums des modèles que j’ai possédé y’a de quoi prendre peur aussi ???

 

Je vous remercie pour votre aide, je posterai d’autres photos dès que je l’aurai reçu , d’ici une dizaine de jour???

 

86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...