Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

un bruit, un compresseur, 1600e


Invité §jul748rE

Messages recommandés

Invité §jul748rE

bonsoir,

je n'ai pas l habitude de poster mais la compte tenu du montant du devis, je prefere avoir plusieurs avis.

j ai une toyota avensis de 2003 avec 230000KM au compteur. jusqu ici aucun frais a part a radiateur...

depuis quelques semaines, on entend un bruit au ralenti comme des coups de marteaux sous le capot, au niveau du compresseur, courroire etc...

j emmene la voiture au garage, on m annonce alors que le compresseur de clim est mort et que ca coute un bras a changer.

ce qui m etonne ce que l'on entend le bruit alors que la clim est etteinte, et pire on entend quasiment plus rien lorsque le clim est allumée!!? pour finir je signale que la clim fonctionne....

qu en pensez vous? merci d avance pour vos reponses.

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trX384kU

bonjour , perso si sa te coute un bras , ne t’arrache pas les cheveux!

 

regarde si il existe une courroie pour le modèle sans climatisation et enlève le compresseur de clim.

 

sinon j'ai eu un problème du genre sur yaris d4d , l'embrayage du compresseur de clim a été changer , 500€ contre 1500€ le compresseur.

 

tu peut te dire que ton compresseur fonctionne vu que ta clim fait du froid.

il faut savoir que l'embrayage du compresseur de clim est toujours en mouvement même si la climatisation est éteinte.

 

ainsi l'embrayage de clim fait toujours du bruit car toujours en mouvement, et le bruit peut cesser ( ou plutôt diminuer ) si la clim est allumé car il y a des pièce en mouvement qui se remettre un peu mieux en place.

 

donc perso je pense a l'embrayage du compresseur de clim vu que ta clim fonctionne.

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic.php?fid=0&pid=1380109#p1380109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...